| NOAH (Supia Hael L.Tan) : tofs soleil p2 | |
|
+19Riiko01 tiyuki Misstica Lacrymoire Poulette BlackFiriel Zelda.H L.V Coriolis angy1800 MamzelleCulotte goth_kuro lovelyshiva Lee Heroysa Monster fanny Follow-the-Wind shlimbo Moachan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: NOAH (Supia Hael L.Tan) : tofs soleil p2 Mer 19 Sep 2012 - 10:13 | |
| J'ai toujours craqué pour les Supia et ce depuis longtemps (deja 2 a la maison) et depuis la sortie de la Hael j'hesitais a sauter la pas pour une troisieme , c'est chose faite , avec la possibilité d'avoir une resine tan je ne pouvais resister , surtout que sur leur photos de presentation elle est trop mimi ainsi ^^ j'ai donc sauté le pas en debut d'ete et moins de 2 mois plus tard la voila ^__^ je ne m'attendais pas a la recevoir si tot a vrai dire , au vu de l'attente chez supia et de leur probleme de fabrication de la resine Tan en periode estivale , donc rien n'etait pret pour elle mais au final la perruque que je comptais racheter en plus grande taille lui va (7/8 mohair) et j'ai piqué des yeux dont la couleur me branchait vraiment qui semblent aussi lui aller .. il ne lui reste que le make up a faire , donc peut etre sera t'elle presente au Ldoll en fin de compte ^^ concernant la doll en elle meme , je dois dire que cette resin light tan me semble de moins bonne qualité que la precedente , ou du moins les finitions le sont moins . J'ai echappé a la cheville cassée (c'etait ma plus grande crainte car bcp ont reçu leur poupee ainsi ) mais j'ai des zones de frottements sur les hanches , les poignets et chevilles , une zone legerement decolorée sur une cuisse de 1cm/1 bref .. l'aspect general immediat est decevant pour une doll qui coute cher . Apres je n'ai vraiment pas le coeur de dire que je peux avoir mieux si je leur demande de la refaire surtout maintenant qu'ils ont arreter la production du light tan et que les zones de frottements sont clairement du aux moules et non pas a un poncage (enfin ca y ressemble pas) . et une fois avec quelques vetements sur le dos , plus rien ne se voit , au bout de 24h on vient meme a oublier qu'elle n'est pas parfaite ^^ Donc miss Noah restera a Lyon ^^ voila 2 petites tofs en visage blank donc , en attendant la suite ^^
Dernière édition par Moachan le Jeu 27 Aoû 2015 - 17:50, édité 2 fois | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: NOAH (Supia Hael L.Tan) : tofs soleil p2 Mer 19 Sep 2012 - 10:41 | |
| Une Supiaaaa et en plus en Tan! Je crois que la miss a d'ores et déjà tout pour me plaire!! Bref, maintenant on veut le make up, allez <3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: NOAH (Supia Hael L.Tan) : tofs soleil p2 Mer 19 Sep 2012 - 12:09 | |
| Je ne doute pas que ta Hael sera superbe une fois maquillée, mais je suis bien contente que tu l'ais d'abord présentée avec le visage vierge.
Ma Nael light tan est de la même qualité que ta poupée : ligne de moulage très visible et la fameuse trace plus claire de 1cm² sur une cuisse (la gauche, vers l'intérieur. C'est bien ça?). Plus la cheville cassée à laquelle tu as échapé! Veinarde. ^^ Par contre je ne peux pas juger de sa qualité par rapport à l'ancien tan.
Jolie acquisition malgré tout, les supia ont de beaux visages qui font qu'on leur pardonne beaucoup! | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: NOAH (Supia Hael L.Tan) : tofs soleil p2 Mer 19 Sep 2012 - 19:06 | |
| waouh ! elle est très belle et très jolie couleur aussi. Je lorgne sur une Hael depuis un certain temps , c'est la 1ère fois que je vois une tan et ça donne encore mieux même sans make-up elle est déjà très expressive. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: NOAH (Supia Hael L.Tan) : tofs soleil p2 Mer 19 Sep 2012 - 20:19 | |
| Ho une belle Hael en L.Tan, ça fait plaisir de la voir blank on ce rend bien compte du charisme qu'elle a et qui va être amplifié par le futur make-up. Je craque de plus en plus moi aussi pour les moules Supia et ma première doit arriver bientôt. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: NOAH (Supia Hael L.Tan) : tofs soleil p2 Mer 19 Sep 2012 - 21:40 | |
| J'ai hâte de la voir maquillée, elle sera encore plus merveilleuse ! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: NOAH (Supia Hael L.Tan) : tofs soleil p2 Jeu 20 Sep 2012 - 19:35 | |
| shlimbo : Des que possible le make up oui ^_^ en tout cas je m'habitue bien a son visage blank actuellement , elle trone pres de la TV toute la journee lol
Follow : serieux ? j'aurais jamais cru que les taches de decolorations auraient pu etre identiques , donc ils ont un probleme de moule qu'ils n'ont jamais reglé en gros ? car la tienne ca fait un moment que tu l'as recu si je me souviens bien ^^ ...en tout cas oui , tu n'as pas etee la seule victime de la cheville cassée donc c'etait clairement ma plus gros angoisse a reception , j'espere que tu as reçu une nouvelle jambe depuis. et oui les visages de chez supia sont tellement beaux qu'on en oubloe les petits defaults ^^
Fanny : ça fesait un moment que je regardais sur DOA pour voir ce qu'elle pouvait donner en tan mais personne ne semblait l'avoir encore commandé ou du moins montrée la bas , du coup un soir j'ai craqué et je l'ai prise lol je ne suis pas decue , elle est vraiment tres jolie ^^ j'avoue bcp aimer les visages ronds donc ca aide ^^
Heroysa : tu as commandé laquelle ? j'avoue etre une fana de supia , meme si leur resine vieillit vite , leurs moules me parlent vraiment bcp ^^
Lee : merci , j'espere aussi ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: NOAH (Supia Hael L.Tan) : tofs soleil p2 Jeu 20 Sep 2012 - 19:42 | |
| bienvenue à ta nouvelle demoiselle, les moules sont tellement charismatiques, moi même je suis une fan, je me fais violence pour ne pas en avoir une 3e^^ En tout cas, visuellement ce tan, m'a l'air très jolie! Maintenant, il faut se mettre au make-up | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: NOAH (Supia Hael L.Tan) : tofs soleil p2 Jeu 20 Sep 2012 - 20:19 | |
| - Moachan a écrit:
- Heroysa : tu as commandé laquelle ? j'avoue etre une fana de supia , meme si leur resine vieillit vite , leurs moules me parlent vraiment bcp ^^
J'ai achetée la Supia Rosy de Azu. | |
|
| |
goth_kuro
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: NOAH (Supia Hael L.Tan) : tofs soleil p2 Mar 6 Nov 2012 - 6:20 | |
| J'en veux une tellement T__T c'est ma BJD de mes rêves. Elle est tellement belle. Félicitation moachan! ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: NOAH (Supia Hael L.Tan) : tofs soleil p2 Mar 6 Nov 2012 - 13:39 | |
| Même blank, elle a déjà une sacré présence. Un caractère bien à elle. Je trouve le tan très joli, et puis le visage de ta belle est magnifique et très intéressant, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: NOAH (Supia Hael L.Tan) : tofs soleil p2 Mer 1 Mai 2013 - 10:12 | |
| est ce que cette jolie hael a eu un pti make up?? | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: NOAH (Supia Hael L.Tan) : tofs soleil p2 Mer 26 Aoû 2015 - 11:08 | |
| Apres des années rangée dans mon placard faute de temps , Noah revient apres un passage entre les doigts de Cycy ^^ apres concertation on est parties sur l'idée de qqchose de tres oriental avec un khol tres marqué ^^ elle a du abandonner la wig qu'elle arborait precedemment pour une plus classique noire ^^ make up : cycy robe : yahoo auction modifiée par mes soins bijoux : moi meme je m'excuse pour les tofs de qualité moyenne mais n'ayant plus de pc ni de toshop .... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: NOAH (Supia Hael L.Tan) : tofs soleil p2 Mer 26 Aoû 2015 - 11:20 | |
| Oh my, elle en jette; magnifique custo ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: NOAH (Supia Hael L.Tan) : tofs soleil p2 Mer 26 Aoû 2015 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOAH (Supia Hael L.Tan) : tofs soleil p2 | |
| |
|
| |
| NOAH (Supia Hael L.Tan) : tofs soleil p2 | |
|