| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|
+75Blah Lady Coco Misstica fablaette45 Meleabrys Inaka lovelyshiva Zelda.H rosemary-and-thyme Ulli khaarmila Llysewein Tandoori Lireskiël Rochel Sand79 Enaibi Sarahline Andromede Skimo Saphir Lewellyne Raïsen Keiko29 EverLiam IsaPhantasien Douce plume Amarianne kam lilaseven dark0601 bouilleabetise Lylyesp HeikAllana Alexandra (Shasha) Axolotl curvylady KlaudiaSPlaydoll Gabrielle lucilia Katnia Zabou Nérine aldwen Juneluchan Twelveatone Tamahomé Anne-Laure annlee Lolotte osiris sunstar Carlota LNFée rodine lollie Maxine Follow-the-Wind elly tsubame Mistgun momoka Idhyaa celynette Pati_Onirie Ladyblack Miyakozuka Cassiel Martagone Poison Leelewine aeris AnaKa Junjun Milka 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 16 Déc 2014 - 21:57 | |
| Et voici la 10,5 mon cadeau de Noël chuuuut faut pas le dire hein que j'ai ouvert le paquet. Juste pour que ma famille ne soit pas choquer à l'ouverture.( la meilleure des excuses que je puisse donner) image par Maxizaza, sur Flickr Resinsoul Lu taille msd: Inishie | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 17 Déc 2014 - 9:56 | |
| Merci pour la photo Curvylady. Elle est vraiment très belle et je suis contente qu'elle te plaise autant.
J'aime beaucoup son prénom, il est vraiment très joli et il fait très bohème. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 17 Déc 2014 - 14:05 | |
| Merci J'aime les vieilles choses et elle fait tellement classe "Antique" lui va comme un gant. Elle ne ressemble pas au perso de base mais la moule et le prénom s'accorde. J'hésitais avec le café mais en ns elle à un je ne sais quoi de porcelaine. Bon a quand la 11,5 (A oui il faut faire des essais de match skin et des économies ) | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Dim 25 Jan 2015 - 12:15 | |
| Oups doubles post mais il y a long entre les deux Image par Maxizaza, sur Flickr Comme promis voici la totalité des doll commandées par votre intermédiaire. Je suis fan du Yi de resinsoul mêmes si la photo comparative ne peut être réelle le long fait 70 cm cela ne fait que 2 cm et encore de mémoire je l'ai mesuré à l'arrivée il est plus grand que ça.mais bon c'est qu'il a des tablettes de chocolat vraiment belle, des mains, des épaules, des bras et il est sur ma liste faible femme que je suis. Bonne année 2015 que l'euro monte ce soit une année pleine de commande
Dernière édition par curvylady le Mar 27 Jan 2015 - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19282 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Dim 25 Jan 2015 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 26 Jan 2015 - 9:59 | |
| Merci beaucoup pour cette photo curvylady Ca fait vraiment plaisir de voir toutes les bjds que tu as commandées chez nous sur une seule photo. Comme le dit Celynette, c'est une belle équipe | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 9 Mar 2015 - 20:29 | |
| Petite question: vous n'avez toujours pas de nouvelles des commandes de Novembre chez Fairyland? | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 10 Mar 2015 - 8:56 | |
| - Ulli a écrit:
- Petite question: vous n'avez toujours pas de nouvelles des commandes de Novembre chez Fairyland?
La commande Fairyland de novembre vient juste de quitter la Corée pour la France. Ils ont pris du retard à cause de leurs vacances | |
|
| |
Ulli
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 10 Mar 2015 - 9:08 | |
| Rho ben, c'est chouette Merci pour votre réponse! Par contre, je suis un peu inquiète, j'ai fait une commande le 4/03 et j'ai envoyé mon chèque le jour-même mais selon le statut de ma commande, vous ne l'avez pas encore reçu ... J'espère que la Poste n'a pas cafouillé ... >_< | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 10 Mar 2015 - 10:38 | |
| - Ulli a écrit:
- Rho ben, c'est chouette
Merci pour votre réponse!
Par contre, je suis un peu inquiète, j'ai fait une commande le 4/03 et j'ai envoyé mon chèque le jour-même mais selon le statut de ma commande, vous ne l'avez pas encore reçu ... J'espère que la Poste n'a pas cafouillé ... >_< Ne t'en fais pas pour ton chèque, l'adresse où tu l'as envoyé est une boîte postale. On y va une fois par semaine, le mardi. Tu as envoyé ton chèque le mercredi 4 alors qu'on avait été à la boîte postale la veille. Aujourd'hui, comme on est mardi, on y va et on récupérera certainement ton chèque. J'updaterai ta commande demain. Par contre, ta commande a déjà été entièrement commandée auprès d'Alice's Collections | |
|
| |
Ulli
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 10 Mar 2015 - 10:40 | |
| Ah merci ^^ Je commençais à me faire des frayeurs hihi | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 18 Mai 2015 - 10:52 | |
| Bonjour à tous Nous avons commencé l'aventure "Wind Dolls" il y a 6 ans. Depuis quelques mois, nous pensons à terminer cette expérience pour nous diriger vers d'autres projets. Aujourd'hui, notre décision est arrêtée et nous sommes au regret de vous informer que nous allons doucement fermer notre boutique. Dès à présent, nous arrêtons toutes les précommandes. Seules les précommandes Monique sont possibles jusqu'au 31 mai 2015. Notre dernière commande Monique sera passée le 1er juin 2015. Notre stock sera en vente jusqu'à la fermeture définitive, qui interviendra à la livraison de notre dernière précommande client (vraisemblablement août 2015). Nous vous remercions tous pour ces merveilleuses années et tout le soutien que vous nous avez apporté. Les Milka | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 18 Mai 2015 - 11:12 | |
| bonne chance a vous deux pour vos nouveaux projets même si c'est triste pour nous | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 18 Mai 2015 - 11:18 | |
| Ohhhh ça me fait un pincement au cœur de lire ça , même si je comprends votre décision et l'envie d'autres projets. Grace à vous les BJD ont été plus accessibles aux français et je me rappelle de la joie que j'avais eu d'apprendre à l'époque qu'il y avait enfin un revendeur français. Alors merci à vous pour ces six années de bons et loyaux services, et bonne route à vous dans vos nouveaux projets. J'espère avoir quand même la chance de vous recroiser de temps en temps dans les conventions et salons. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19282 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 18 Mai 2015 - 11:24 | |
| oh moi aussi ça me fait un pincement au coeur. bonne continuation pour vos nouveaux projets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls | |
| |
|
| |
| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|