Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La position assise et le corps Ariadoll

Aller en bas 
AuteurMessage
Pink Nina

Pink Nina


Nombre de messages : 212
Age : 63
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/02/2011

La position assise et le corps Ariadoll Empty
MessageSujet: La position assise et le corps Ariadoll   La position assise et le corps Ariadoll EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:01



J'ai remarqué un détail qui me dérange dans la position assise du corps Ariadoll (fille): debout, je le trouve sublime. Lorsqu'on l'assoie, immanquablement, les genoux se tournent vers l'extérieur, et les mollets vers l'intérieur, ce qui donne une attitude un peu grotesque à la doll, étant donné qu'elle ne peut garder ses jambes parallèles, mais écarte les genoux en les pliant. En est-il de même pour les autres corps que pour celui que j'ai?
Que faut-il faire: poncer sur le haut des cuisses, de manière à créer une petite dépression dans laquelle s'adapte l'ouverture pour les cuisses, à la base du bassin? De cette manière, la jambe ne se tournerait plus vers l'extérieur...Pourriez-vous me conseiller sur ce défaut de conception de la compagnie, comme j'en ai l'impression....Merci de vos témoignages!

edit AL: sujet posté au mauvais endroit, déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
 
La position assise et le corps Ariadoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hauteur assise canapé/fauteuil MSD
» Comment améliorer la pose assise d'une BJD?
» SWITCH / SNG - Enquête p38
» Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18
» corps blossom Tiny faery: posabilité ou autre corps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: