| •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• | |
|
+31Orgeat mathoue khali Agathe Dainty lucilia Nahope deedlot Jessica Autumn yoanlemaitre Vallois Liloo-Little-Fawn Moino Kohakugawa Flowrale Aki kitty1974 shogun momoka melyzande vanyli Jumacham tsubame patafix belette Manghorse pukipoca Louvaan Glory Luka Ladicius 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mar 12 Fév 2013 - 0:59 | |
| • /!\ NuditéCe soir,pas de nouveau chapitre à proprement parler.... J'ai simplement eu envie de revenir sur cette "fameuse matinée" à l'infirmerie,seulement en photos. Etant donné qu'elles sont très explicites,elles sont sagement hébergée sur le blog. Juste un petit aperçu ; Le reste ici =3 Enjoy ♥ | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mar 12 Fév 2013 - 16:25 | |
| la séance est vraiment pas croyable gros gros gros coup de coeur our une photo que tu va reconnaitre qui me fait penser direct à la pochette de Paradize même si je préfère le texte hein j'en veux plein d'autres des comme ça <3 | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mar 12 Fév 2013 - 18:35 | |
| de superbes photos et un beau texte... que demander de plus ? rien . je peux juste te dire merci^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mer 13 Fév 2013 - 1:47 | |
| Vallois --> Bien sûûûr que je l'ai reconnue ♥ Merci *^* Soelle m'a conseillé de masquer l'articulation du poignet d'ailleurs...J'vais faire ça,et peut-être truquer la photo pour faire encore plus penser à l'album,qui sait Khali --> Merci beaucoup beaucoup | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mer 13 Fév 2013 - 21:22 | |
| ooouh tu pourrais vraiment faire ça?? I want mais lundi prochain c'est bien un nouveau chapitre hein?? | |
|
| |
Dainty
Nombre de messages : 89 Localisation : 57 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mer 13 Fév 2013 - 22:05 | |
| J'adore la photo où elles sont face à face ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Jeu 14 Fév 2013 - 1:42 | |
| Vallois --> Mais oui,je vais me motiver et le faire o/ Oui,ne t'inquiète pas,je me remets à l'écriture pour lundi Kayako --> Merci beaucoup ♥ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mar 19 Fév 2013 - 1:58 | |
| Parce que je n'ai vraiment pas eu assez de temps pour tout faire,et parce que je suis raide dingue de cette photo,je vous laisse admirer le cliché d' Indobabe,qu'elle a pris de Margot quand elle était de passage chez moi.Merci ♥ • So Pretty •
Mais heureusement,la suite est bien à l'heure ici ♥ Enjoy ! ♦ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mar 19 Fév 2013 - 19:05 | |
| Elle claque cette photo!! Et super texte comme d'hab' <3 Vivement la suite! |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mar 19 Fév 2013 - 19:07 | |
| Toujours aussi top . J'adore ton histoire. Dis, je me demandais, est ce que tu t'identifies un peu à l'un de tes personnages ? Si oui lequel ? :O *okok je suis un peu curieuse moi* | |
|
| |
Vallois
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mar 19 Fév 2013 - 22:39 | |
| Toujours aussi fan!!!! hiiiiiii Margot est là ça y est!! et bravo à la photographe! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mer 20 Fév 2013 - 1:43 | |
| Noir Epine --> Merci toi <3
Mathoue --> Merci beaucoup ^^ Alors,non.Je ne m'identifie ni à Sam,Effy,Emily ou Margot,MAIS...Elles ont toutes les quatre hérité d'au moins un de mes traits de caractère,comme tous les autres,remarque.Et puis,par contre,certains des évènements/répliques/situations qui se produisent dans Lonely Generation sont véridiques,je les ai bel et bien vécus,même si je ne révélerai pas lesquels n_n
Vallois --> Eh ouiiii,enfin o/ Merci ^w^
| |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mer 20 Fév 2013 - 9:43 | |
| - Ladicius a écrit:
Et puis,par contre,certains des évènements/répliques/situations qui se produisent dans Lonely Generation sont véridiques,je les ai bel et bien vécus,même si je ne révélerai pas lesquels n_n
huhuh tu as fais des choses dans l'infirmerie ? *SBAF' Ok ok je sors ... Cela dit super ton nouveau chapitre ! J'ai hâte d'en voir plus de margot ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mer 20 Fév 2013 - 10:04 | |
| Je commente rarement mais je suis une lectrice assidue | |
|
| |
Vallois
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mer 20 Fév 2013 - 17:10 | |
| Elle va mettre beaucoup de bazar?? Ho-oh comment ça tu veux pas révéler lesquels!! T'facon y'a des trus que je sais >3 et ça fait des souvenirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• | |
| |
|
| |
| •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• | |
|