| •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• | |
|
+31Orgeat mathoue khali Agathe Dainty lucilia Nahope deedlot Jessica Autumn yoanlemaitre Vallois Liloo-Little-Fawn Moino Kohakugawa Flowrale Aki kitty1974 shogun momoka melyzande vanyli Jumacham tsubame patafix belette Manghorse pukipoca Louvaan Glory Luka Ladicius 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9174 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Lun 7 Jan 2013 - 0:42 | |
| Nyup ! Une nouvelle update ! Fière de moi,je vais peut-être arriver à un post par semaine,finalement,comme c'était prévu à l'origine >.>" Donc,pour vous,des photos inédites n_n • • Et le lien du nouveau chapitre,"Réveil en douceur". Bonne lecture ♥ | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Lun 7 Jan 2013 - 1:08 | |
| Je veux la suite, je veux la suite !! Je suis restée sur ma faim... Avec cette toute petite scène érotique. J'en veux encore. Vivement ! Et les photos sont vraiment très jolies !! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9174 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Lun 7 Jan 2013 - 18:44 | |
| Oh,bah,merci beaucoup alors =3 J'aimerai bien écrire plus à chaque fois,mais la fin du chapitre se présente naturellement toujours assez tôt >.> J'essaie d'écrire la suite dans les prochains jours | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Lun 7 Jan 2013 - 19:05 | |
| De rien =) Je suis leur histoire depuis le début & j'adore ! Elles sont toutes les deux si jolies, les photos sont toujours bien pensé et un couple de nénette quoi Leur moule colle si bien aux perso... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Lun 7 Jan 2013 - 21:18 | |
| ça veut donc dire qu'à partir de maintenant, il y aura une update de Lonely Generation tous les lundis ? | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mar 8 Jan 2013 - 0:07 | |
|
La Herissonne --> C'est vraiment très gentil & encourageant,merci =3 Le yuri est un genre que je manie peu,ça me rassure,je ne fais pas n'importe quoi x)
Deedlot --> Je ne pense pas avoir de date précise,vu que je travaille dessus de manière complètement aléatoire,mais je vais essayer de faire une update par semaine =3 On y croit \o/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mar 8 Jan 2013 - 12:38 | |
| j'adore ta story et tes deux miss si touchantes autant en photos que par tes magifiques textes pourtant à la base je n'aime pas les rosettes mais effy est tres jolie avec une superbe custo ,bas sam je ne dirait rien je ne serais pas objective vu que j'adore les shushu c'est mon dream moule chez fairyland^^ vu aussi que je suis une immense fan de ton travail en generale entout cas de puis que j'ai vue ton blog et tout lue maintenant je suis aussi fan de ta facon d'ecrire et sans consession au niveau realisme et sentiment pour ce merveilleux yuri |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Mer 9 Jan 2013 - 0:08 | |
| Merci beaucoup,c'est vraiment très très gentil Je suis très contente,c'est encourageant,parce que j'ai longuement hésiter à présenter ce travail-ci en particulier,il es très personnel vu que ce sont des personnages aboutis auxquels je tiens beaucoup,et que cela reste un thème assez délicat à traiter. Merci,donc ♥ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Sam 12 Jan 2013 - 0:57 | |
|
•
Une petite preview,ce soir !
Je vais pouvoir boucler le prochain chapitre à temps pour ce week-end ou lundi prochain,mais je me suis dit qu'il valait mieux introniser la "nouvelle" avant ; pour ceux qui s'en souviennent,Sam fait référence à une certaine Emily,ou Em',au tout début...
Em',Emily,Millie,peut importe,elle est bien là,prête à mettre le souk dans la joie et la bonne humeur n_n Elle est là depuis un petit moment déjà,mais j'attendais le moment propice.
Et en bonus,un extrait de la prochaine suite !
"...Emily est une fille complètement à côté de ses pompes. Je n’ai pas tous les détails, mais je sais que cette fille a reçu sur le coin de museau, tout au long de sa vie, plus de tuiles qu’un toit entier. Elle a des brûlures de cigarettes sur le corps, des rêves trop agités pour être beaux, et un regard parfois apeuré, épouvanté, surtout quand elle a bu. Malgré tout ça, elle prend le contrepied de son malheur, chaque jour, elle fait un pied de nez à la vie, à sa manière, en se comportant en petite tornade colorée toujours enthousiaste, rayonnante, euphorique et gamine. A la voir, elle semble être la plus heureuse petite punkette du monde, rien que ça."
Et,comme d'habitude,rendez-vous ici,pour (re)découvrir le reste ♥
Em' est donc une petite minifée Miyu.
A très bientôt pour la suite ♥
•
Dernière édition par Ladicius le Mer 27 Mar 2013 - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Jessica Autumn
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Sam 12 Jan 2013 - 1:42 | |
| Rah, je suis impatiente ! *.*
Elle est mimi, même si perso, Fairyland me laisse de glace avec ses moules & ses corps affreux... Hormis la Shushu qui passe un peu...
Vivement ! \o/ | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Sam 12 Jan 2013 - 10:51 | |
| Je l'aime \o/ Edit : Je l'adore ! On dirait un hérisson qui a passé un séjour dans une machine à laver C'est chou Oui c'est un compliment x)
Dernière édition par Nahope le Sam 12 Jan 2013 - 11:09, édité 3 fois | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Sam 12 Jan 2013 - 11:00 | |
| Ho qu'elle est choutte :3 Haha ! bien envie de voir comment elle va foutre le bordel X) (même si en général j'aime pas quand ça va mal ) | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Sam 12 Jan 2013 - 18:03 | |
| elle est troooooop mimie!!! j'ai vraiment vraiment hate de lire la suite >w> | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Sam 12 Jan 2013 - 18:08 | |
| Elle est super adorable cette petite. J'adore sa tenue ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• Dim 13 Jan 2013 - 0:45 | |
| La Herissonne --> Je ne comprends pas trop ce que ces pauvres corps Fairyland t'ont fait pour mériter le qualificatid d'affreux,puisque ce sont des chefs d'oeuvre esthétiques,absolument pas réalistes certes,mais bon,tous les goûts sont dans la nature ! Dans ce cas,ça me fait doublement plaisir que tu apprécies ma petite Sam =3 Nahope --> Hahahaha,c'est très bien tourné x) Merci ^^ Manghorse --> Merci ♥ Hm,promis,ça ne finira pas à la morgue Vallois --> Merciiii o/ Ouais,la suite elle va être bouclée en avaaaaaance \o/ Lucilia --> Merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• | |
| |
|
| |
| •Mémoires d'une sale gosse • M'man s'ra pas contente • P.11• | |
|