| [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 | |
|
+32shogun Lili-Cupcake Mariie miss_yu Streifchen Nahope Vallois Lily-Lune mathoue Jahyra Tibidou Oriane Manghorse Cendre Katnia Kohakugawa melu karasu Selfie SwifleKaYa Bumblebee pukipoca Gabrielle vanyli Acinigi Flowrale Lee Jumacham Svea Asako Tamahomé Ladicius 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Lun 24 Sep 2012 - 6:46 | |
| Et comment que j'amène la mienne ! Lui faut un corset et une jupette/short ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Lun 24 Sep 2012 - 7:32 | |
| Elle a l'air toute innocente avec ses grands yeux bleus ! Mmh qu'est-ce que tu lui prépares ?
Ça commence bien, en tout cas, j'ai hâte de voir la suite. | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Lun 24 Sep 2012 - 9:51 | |
| ooOOOooh, encore une qui va faire chavirer les coeurs^^ Y'a de quoi, car elle est très attirante, elle a quelque chose dans le regards qui retient mon soufle... | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Lun 24 Sep 2012 - 11:32 | |
| Vraiment très belle cette Alice | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Lun 24 Sep 2012 - 13:08 | |
| Bee --> Ha haaaa,je ne pensais pas que tu t'intéresserai à une Unoa,tiens ;3 Je pense l'emmener oui,ne serait-ce que pour des essayages divers n_n Vanyli --> Cool,on fera des photos o/ KaYaPlante --> Merci ! Des choses diverses et variées,mais ça ne devrait pas être trop méchant pour le moment n_n Selfie --> Oh,merci beaucoup ~♥ C'était la première fois que je maquillais une Unoa n'empêche,je suis contente que le résultat plaise Karasu --> Merci merci ^^ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Lun 24 Sep 2012 - 20:51 | |
| Son make up est très intéressant. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Mar 25 Sep 2012 - 2:31 | |
| Merci beaucoup n_n Intéressant,dans quel sens ? Au niveau du style,du choix des couleurs ? ^^
| |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Mar 25 Sep 2012 - 22:34 | |
| Magnifique, cette première série! C'est tout à fait ça, le premier contact avec le Wonderland. Qu'est-ce qu'on entend là-bas? Serait-ce le Roi qui ronfle? Et si c'est ça, à quoi peut-il bien rêver? | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Mar 25 Sep 2012 - 22:58 | |
| Je dirai comme pour la Luna XD
Disons surtout "Alice au Payx des Merveilles" quoi! A partir de là, pour sûr ça m'intéresse, et sinon puis j'aime bien sa custo alors ;3 | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Mer 26 Sep 2012 - 2:01 | |
|
Réponse aux commentaires :- Spoiler:
Kohakugawa --> Merci beaucoup ^w^ Ce qu'on entend,ou ce qu'on attend ? Je te laisse le découvrir avec la suite Bee --> Merci alors n_n
♠ Premier Acte ♠Nightmare
Une fois par mois....
....Le même rêve revient.
....Un rêve si réel....
... Que ma notion de réalité s'en retrouve bouleversée.
Ce rêve me fait mal...
...Mais je n'arrive pas à m'en défaire.
On dirait une sorte de souvenir.
Je suis redevenue une petite fille.
Je me suis perdue,je crois... Je ne sais pas comment...
Parce que j'ai voulu suivre quelqu'un ?
Oui... Il y avait bien quelqu'un.
Pourtant,"on" est gentil avec moi,en ce lieu étrange.
Je suis invitée à une Tea Party.Mais...
Elle fini par apparaître,et...
Elle me fait peur. Tellement peur.
Je ne me souviens pas de son nom,juste... Du parfum entêtant des roses écarlates. Des roses aussi rouges que du sang...
Et d'une couronne.
Je ne me souviens jamais de son visage. Mais si je le faisais,je crois que...Je mourrai de peur.
Je fais toujours ce rêve,depuis des années...
Alors que je ne suis plus une petite fille.
Je ne sais pas pourquoi il me poursuit.
On dit que les rêves recèlent une part de vérité.
Pourtant,je ne suis plus une petite fille effrayée. Je suis Alice.
Je le sais,je le suis.
Je sais ce que je suis,je connais le chemin que j'ai pris,les choix que j'ai faits.
Alors....Pourquoi est-ce que ce rêve,à chaque fois,me fait douter de moi ?
De qui je suis ?
Je ne suis qu'Alice....
A suivre.....♠
Dernière édition par Ladicius le Mar 9 Oct 2012 - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Mer 26 Sep 2012 - 3:21 | |
| Ouaaaaaaahh!!!! Ça c'est une belle introduction. La partie "rêve" est très bien: c'est souvent comme ça, les rêves, on a peur et on ne sait pas pourquoi. Mais bon, heureusement ce n'est qu'un rêve, pas vrai? | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Mer 26 Sep 2012 - 8:47 | |
| Alors en premier lieu ,j'ai rigolé, car j'ai les mêmes bas à la maison et que le corps souldoll a dû les porter pendant 3 à 4 mois au moins! x) (oui je rigole pour un rien...) après, j'aime beaucoup ton texte, et la façon dont tu retranscris le rêve me plaît beaucoup (puis t'as de la chance d'avoir toutes les bjds dont tu as besoin pour le faire aussi *o*)!! Et je trouve toujours ton Alice superbe é_è et puis ses tatouages.... man dieu man dieu. Je veux trop la voir en vrai! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Mer 26 Sep 2012 - 11:18 | |
| Franchement, Ouah... Ouah parce qu'Alice est parfaite sur tous les plans, ouah pour Melliandra et sa robe mais surtout... Ouah pour le Lapin qui m'a foutu les jetons !
Alice in Wonderland m'a toujours fait peur/mis mal à l'aise quel que soit l'âge et la version (sauf celle de Burton et l'OAV Kuroshitsuji qui est juste à mourir de rire), et là, le Lapin... Mon cœur a loupé un battement T-T J'ai pas hâte de voir comment tu ferras Cheshire, THE truc qui me fout le plus la trouille !
question, le cors d'Alice, c'est quoi ? Il est vraiment beau ^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Mer 26 Sep 2012 - 12:45 | |
| Kohakugawa --> Merci beaucoup ^w^ Haha,seulement un rêve ? Peut-être pas... Lulli --> Arf,okay x) Merci beaucoup alors n_n Malheureusement,non,je n'ai pas encore toutes les BJD nécessaires,enfin,il m'en manque juste une au moindre coût,ouf >.> Donc,ça s'étoffera au fur et à mesure ^^ Eh bien,cette année,viens donc au Festival de la BD Katnia --> Merci beaucoup ^^ Le corps d'Alice est un corps Souldoll,mais la faceplate a dû être teintée. Chesh ne fera pas peur,relax Y'en a d'autres qui s'en chargeront à sa place,de faire peur n_n | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Mer 26 Sep 2012 - 13:57 | |
| Woh elle st super cette histoire, bravo j'adoooooooooooore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 | |
| |
|
| |
| [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 | |
|