| [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 | |
|
+32shogun Lili-Cupcake Mariie miss_yu Streifchen Nahope Vallois Lily-Lune mathoue Jahyra Tibidou Oriane Manghorse Cendre Katnia Kohakugawa melu karasu Selfie SwifleKaYa Bumblebee pukipoca Gabrielle vanyli Acinigi Flowrale Lee Jumacham Svea Asako Tamahomé Ladicius 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asako
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Dim 7 Avr 2013 - 14:17 | |
| C'est super que tu ai pu retrouver ton Alice. Elle est magnifique. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Dim 7 Avr 2013 - 16:31 | |
| Ah elle est bien arrivée, et malgré les soucis de remake up je vois que ça n'a pas entaché sa personnalité ^^ Je suis contente d'avoir pu te faire ce plaisir ! Surtout qu'au final elle est tellement mieux chez toi | |
|
| |
Mariie
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Dim 7 Avr 2013 - 17:09 | |
| elle est toujours trés belle | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Dim 7 Avr 2013 - 21:14 | |
| C'est un beau projet, et tu as réussi une magnifique custo pour cette "grande Alice". J'espère que tu nous la présenteras dans d'autres aventures! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Dim 7 Avr 2013 - 22:53 | |
| J'aime beaucoup ta petite Unoa! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Mar 9 Avr 2013 - 2:17 | |
| Streifchen --> Merci beaucoup ^^ miss_yu --> Merci o/ Oui,je m'en veux encore de l'avoir laissée partir u_u Asako --> Merci beaucoup Vanyli --> Merci encore,toi *^* Bah,ce fut un mal pour un bien de toute façon,vu que je préfère ce face-up là ; les lèvres de l'ancien était trop pétantes,entre autre. Mariie --> Merci beaucoup Kohakugawa --> Merci beaucoup ♥ Oui,je suis actuellement en train de plancher sur la suite ♥ SweetKimiko --> Merci beaucoup ^w^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Lun 17 Juin 2013 - 14:39 | |
| Oh mon dieu quelle est belle *____*.... Tu me fais de plus en plus craquer sur les BJD, même les plus grandes! Maman *^*...
En tout cas très jolies photos et les textes sont soignés et réfléchis aussi, j'attends la suite de tout ça avec impatience! |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Ven 21 Juin 2013 - 19:17 | |
| Très interressante interpretation d'Alice... Peu commune, comme il se doit venant de toi ! | |
|
| |
Bleiz
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Jeu 19 Déc 2013 - 16:55 | |
| Je trouve que ce que tu fais de ce personnage ainsi que de ta Unoa est très intéressant ! Ca promet des choses plutôt sombres, tu sembles avoir des goûts qui rejoignent les miens niveau scénario, c'est pas pour me déplaire. Alice fait partie des Unoa que je trouve les plus jolies de toutes celles que j'ai vues ! ^^ J'aimerai bien te rencontrer un de ces quatre ! n__n | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Jeu 19 Déc 2013 - 23:18 | |
| Je vous remercie,un peu en retard <3 Alice est partie vers de nouveaux horizons,mais (et surtout parce que) j'ai une Unoa à part entière,qui reprendra le rôle dès que j'aurai un peu de temps pour me pencher sur le projet. Bleiz --> Pourquoi pas,vu qu'on est dans la même ville,ça peut se faire | |
|
| |
Bleiz
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Jeu 19 Déc 2013 - 23:37 | |
| Ah okay, bah je suis impatiente de voir ça alors =D
Ca me ferait énormément plaisir ! (^w^)~<3 ( Je pense faire appel à toi dans quelques petits mois pour refaire le makeup de ma Lishe, ta "patte" est vraiment proche de ce que je vois pour elle *o* ) | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Ven 21 Fév 2014 - 20:59 | |
| Je viens de découvrir ta storie,il me tarde de voir la suite
Dernière édition par marquise83 le Dim 2 Mar 2014 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Sam 22 Fév 2014 - 12:23 | |
| Je me joins à ce concert de louanges - bien méritées ! - je m'étonne encore d'avoir raté ta PS. J'ai tout rattrapé, avec bonheur et un peu d'angoisse quand même... Méga bravos pour le texte, les prises de vue et...les dolls bien évidemment. Contente que tu aies pu récupérer ton Alice, cette petite ... merveille ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Mer 26 Mar 2014 - 14:18 | |
| Merci à vous deux <3 Mais je ferme ce topic ; j'ai décidé de recréer Wonderland,en mieux,avec plus de préparation, ici. Je vous donne rendez-vous là-bas,merci de m'avoir suivie ;3 | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 Jeu 27 Mar 2014 - 3:06 | |
| Je ne l'avais pas vu celui-là. Elle est troublante cette Alice. Et donc, je m'en vais voir la nouveauté. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 | |
| |
|
| |
| [Old Wonderland] ♠ End - nouveau projet ♠ P.5 | |
|