| |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 | |
|
+114Honqann Anne-Laure baka-deshi celynette Follow-the-Wind Nano kaléa-chan Alstroo choow RiikaDoll NiniAnge Goldiewing Sunshine Sad Sugar hitsugi carity Presea unChatsurMars mimicha North Poukraaam clemychi Calisla Lalouve Nonoubody Miss Marple Grenat Sjota SwifleKaYa suraia PsychedolliK nathy1317 Petite fée Youpla Minuit Poulette Alia Zanetsu elly Iamabanana Nephtys Doll à croquer Llylandrill Valou sOoZ_ Rainb0w Løu nekomoi Nyu. racoonims kirane Belin Nightmare Junjun couturistique elwwen BakaYuki Crok Ben-Chan Miky-Rei Kerien Kurage Liberty. Rusha Ladicius Saphir Miinako chaemoon cifrane L.V Lee Ludwig lilaseven Chanese angel-chan Amboise Selfie miss_yu kam Elffline bouilleabetise Mariie framboisie Myra PeachyStraw melu Goku81 laho Sely Etsuki Tortelini Gabrielle Ephemere NingyouMoumoku Tenrai Sandra Chiisa Meclya ale11 Lili-Cupcake MagicalGirl Luka Koala Krash Kmint Andromede Nahope Shimiro melyzande Jessica Autumn Chaun Zorha Ababelle Hachiko-chan96 Ceres pandipantia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Sam 20 Juil 2013 - 11:48 | |
| tres jolie. le bleu lui va tres bien.. | |
|
| |
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Dim 21 Juil 2013 - 15:49 | |
| Merci beaucoup =D ! Oui je l'ai coupé elle a plus de charisme comme ça =3 ________________________________________________________________________ MEETINGSamedi derniers (20 juillet) je suis allée chez Ladicius pour une petite rencontre ! Voici quelques photos de la journée. Mayu porte une mohair qu'on ma prêté pour l'occasion j’espère qu'elle vous plait ainsi ?Meet par Pandipantia, sur Flickr
Dernière édition par pandipantia le Dim 3 Jan 2016 - 12:16, édité 4 fois | |
|
| |
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Dim 28 Juil 2013 - 16:19 | |
| | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Dim 28 Juil 2013 - 16:36 | |
| Oh elle est superbe avec cette nouvelle wig Je l'aimais beaucoup avec la mohair mais cette coupe la rend encore plus féminine je trouve. Elle fait plus jeune femme et la couleur est vraiment superbe. | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Dim 28 Juil 2013 - 19:33 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle *-* | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Dim 28 Juil 2013 - 22:05 | |
| Elle est vraiment très mignonne avec son joli carré! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Lun 29 Juil 2013 - 10:59 | |
| Oh mais c'est que ça lui va divinement bien ce carré! La wig est super bien coupée, et le gros nœud fleuri, lui va très bien. D'ailleurs très très jolie robe aussi. Je la trouve toujours aussi belle, ses lèvres sont superbes. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Lun 29 Juil 2013 - 11:22 | |
| Ah je dois avouer que ce petit carré et ce nœud dans les cheveux, c'est magique ♥ | |
|
| |
pandipantia
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Lun 29 Juil 2013 - 20:40 | |
| chaemoon --> Merci beaucoup !!! Elle va finir avec une mohair je pense ou elle va jongler entre les deux >< !
Miinako -->Merci *w* !
Lili-Cupcake -->Merci *^* !
Saphir -->Merci j'ai eu beaucoup du mal a lui couper comme il se doit >< ! Je suis heureuse que tu le trouve bien coupé !
Luka -->Merci beaucoup ♥ ________________________________________________________________________
NEW CORSET Comme toute BJD, Mayu a eu son première corset aujourd'hui ! (c'est super long a faire donc elle n'en aura pas d'autre avant un moment xD). Ce n'est pas le genre de tenue qu'elle porte et ni le style que je veux lui donner donc j'ai essayé dans faire un mignon plutôt que sexy.
SUPPRIMEES
Dernière édition par pandipantia le Dim 3 Jan 2016 - 12:17, édité 2 fois | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Mer 31 Juil 2013 - 11:52 | |
| Elle est superbe cette nouvelle tenue, j'aime beaucoup les couleurs et il tombe pile poil bien! Et ça fait plus pyjama mignon que lingerie sexy donc effet voulu réussi | |
|
| |
pandipantia
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Jeu 1 Aoû 2013 - 19:51 | |
| chaemoon --> Merci *^* !!! Yes j'ai réussi xD !
Dernière édition par pandipantia le Jeu 1 Aoû 2013 - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Jeu 1 Aoû 2013 - 22:25 | |
| Je suis tombée en amour devant la séance "Little Rabbit", avec ses cheveux lisses, courts et les oreilles de lapin elle est adorable ^^ Gros coup de coeur pour la wig mohair également. Ce que tu lui couds est toujours aussi joli comme l'ensemble avec le corset et les petits motifs | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Dim 4 Aoû 2013 - 17:08 | |
| Rohlàlàlà,nos deux p'tits bouts étaient vraiment trop chous,ensemble à la rencontre ♥ J'aime beaucoup Mayu avec la mohair,mais d'une façon générale,toutes les wigs lui vont bien ^^ Chapeau aussi pour tes dernières réalisations couturistiques,ça donne envie !
| |
|
| |
pandipantia
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Mer 7 Aoû 2013 - 20:34 | |
| Ladicius --> Merci beaucoup c'était juste super ♥ T'inquiète pas sa mohair et commandé et payé =P ! x) Merci !!!
Nahope -->Merci ♥ Oui c'est sa futur wig j'ai énormément craqué dessus *^* ! Merci c'est un de mes ensembles les plus long à réaliser mais je l'aime beaucoup >< !
LIBERTY Mes parents sont allés a Londres hier et m'ont ramené du Liberty *^* ! Je n'ai pas pu me retenir longtemps de faire une robe ! Le Liberty est vraiment un superbe tissu il est fin, souple en même temps le rêve de dois dire ♥
SUPPRIMEE
Dernière édition par pandipantia le Dim 3 Jan 2016 - 12:17, édité 3 fois | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Mer 7 Aoû 2013 - 21:29 | |
| Sa robe est super mimi =} Je craque vraiment pour ta demoiselle, surtout avec ses cheveux carrés courts. Je la préfère avec ces yeux-là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 | |
| |
|
| |
| |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 | |
|