Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Mar 15 Déc 2015 - 21:03
Une très belle photo pleine de douceur ♥
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Jeu 31 Déc 2015 - 17:28
SwifleKaYa --> Merci beaucoup :3
Grenat --> Ca me fait plaisir que tu continues de l'apprécier *^* Ihihih oui j'aime les choses poétiques simple mais efficace x) !
nekomoi --> Ahaha merci beaucoup =D !!! C'était un essai cette mise en scène je suis heureuse que ça te plaise
Calisla --> Merci ♥
Selfie --> OOOH je suis fan de ton travail tu sais x) !! Ahaha oui surement je me disais qu'elle avait un petit regard coquin la =P ! Merci ça me touche ♥
BadouLagrenouille --> Merci miss *^*
Poukraaam --> Merci ! Oui je travail toujours sur le naturel dans mes photos alors, ça me fait plaisir que tu le ressentes dans mes photos
Shimiro --> Merci ♥♥
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Dim 3 Jan 2016 - 12:02
Promenade Pleins de photos en vrac des mes dernières sorties.
Heïta by Private Dolls, sur Flickr
Heïta by Private Dolls, sur Flickr
Little girl by Private Dolls, sur Flickr
Setsuko by Private Dolls, sur Flickr
Setsuko by Private Dolls, sur Flickr
*** by Private Dolls, sur Flickr
♣ ♣ ♣ by Private Dolls, sur Flickr
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Dim 3 Jan 2016 - 14:14
J'adore la manière dont tu prends les photos, c'est assez doux et poétique, tu exploites vraiment le charme de tes demoiselles ! Tu les fais très bien poser d'ailleurs, on dirait de véritables jeunes femmes ^^
mimicha
Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Dim 3 Jan 2016 - 14:32
Très jolies
unChatsurMars
Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Dim 3 Jan 2016 - 15:09
J'aimerai avoir ton talent pour la photo. Très belle série!
pandipantia
Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Mer 6 Jan 2016 - 19:59
unChatsurMars --> Ahaha c'est beaucoup de travail et de tests surtout ! Merci beaucoup :*
mimicha --> Merci :3
North --> Merci beaucoup North ! Ca me va droit au coeur >< ! Oui j'essaye toujours de les rendre vivantes à travers mes photos :3 !
Jupe longue Voilà ma nouvelle séance photo ! Je vous ai fait une vidéo pour vous amener avec moi lors de cette séance photo ! j'espère que cette petite vidéo vous plaira *__*
Jupe longue by Private Dolls, sur Flickr
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Mer 6 Jan 2016 - 21:15
Tes photos sont toujours très jolies, et ta vidéo est sympa!
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Jeu 7 Jan 2016 - 12:13
Heïta est très jolie dans sa jupe longue ! J'aime bien l'idée de la vidéo, c'est original je trouve !
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Jeu 7 Jan 2016 - 12:17
très sympa ta vidéo, ça fait très backstage et c'est toujours intéressant de voir les manières de faire de chacun ^^ comme toujours je dirais, tes photos sont très belles, très naturelles, j'aime beaucoup !
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Jeu 7 Jan 2016 - 21:00
Aaah j'aime toujours autant la manière dont tu prends tes photos ! Elle sont assez simple mais c'est réellement tout ce qui fait le charme ♥ Par ailleurs la vidéo est très sympathique, comme le dis si bien Lalouve, c'est super intéressant de voir le processus de préparation de chacun ! Du coup j'ai zieuté le reste de ta chaîne, tes vidéos sont rafraichissantes, j'essaierai de faire la jupe élastique prochainement du coup !
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Jeu 7 Jan 2016 - 21:24
Tes demoiselles sont magnifiques et tellement bien mises en valeur dans tes photos ! Leur style leur va à ravir, un peu rétro, un peu bohème, elles sont charmantes ^__^ Tes clichés sont très sympas : il s'en dégage une sorte de poésie discrète, un petit quelque chose qui attire le regard... de très jolies photos !
carity
Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Jeu 7 Jan 2016 - 21:55
Rôoh, je viens de parcourir tout ton post, j'aime beaucoup, tes photos sont lumineuses dans tous les sens du terme, et tes demoiselles bien jolies ! Le concept de la vidéo est génial, bravo !
pandipantia
Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Mar 12 Jan 2016 - 18:16
Poulette --> Merci je suis heureuse que ça te plaise à chaque fois :3
Nyu. --> Merci beaucoup ! Ahaha oui je voulais faire un truc different pour changer !
Lalouve --> Merci <3 ! C'est totalement l'effet que je voulais. (d'ailleurs je vais me servir du terme Backstage la prochaine fois xD !)
North --> Ahahah oui j'aime les choses simples et épurées x) ! Oui je suis d'accord j'aime toujours voir l'envers du décor alors je me suis dis pourquoi je le ferai pas moi aussi Ahah j'espère que tu réussiras merci à toi ♥
carity --> Et bah tu as eu du courage x) ! Je suis heureuse que ça t'ai plus <3 Merci beaucoup ça me fait tres plaisir :3 Jeu 7 Jan 2016 - 21:55
Presea --> Merci je suis heureuse que mes idées de photos et custos te plaisent ! Retro bohème ? Oui pourquoi pas je dis toujours casual mais c'est difficile à définir x) Merci beaucoup je sais pas quoi dire c'est adorable ♥♥
pandipantia
Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Sam 16 Jan 2016 - 10:39
The Kooples Deux petites photos faites le même jour mais qui n'ont pas vraiment grand chose à voir xD Bref je poste rarement des photos de Setsuko en ce moment parce qu'elle a eu un accro a la lèvres (le tout dans son sac sans la bouger... Autant dire que j'ai pas compris...) Bref ! Tout ca sera réparé au plus vite !
The Kooples by Private Dolls, sur Flickr
Sweet by Private Dolls, sur Flickr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23