| |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 | |
|
+114Honqann Anne-Laure baka-deshi celynette Follow-the-Wind Nano kaléa-chan Alstroo choow RiikaDoll NiniAnge Goldiewing Sunshine Sad Sugar hitsugi carity Presea unChatsurMars mimicha North Poukraaam clemychi Calisla Lalouve Nonoubody Miss Marple Grenat Sjota SwifleKaYa suraia PsychedolliK nathy1317 Petite fée Youpla Minuit Poulette Alia Zanetsu elly Iamabanana Nephtys Doll à croquer Llylandrill Valou sOoZ_ Rainb0w Løu nekomoi Nyu. racoonims kirane Belin Nightmare Junjun couturistique elwwen BakaYuki Crok Ben-Chan Miky-Rei Kerien Kurage Liberty. Rusha Ladicius Saphir Miinako chaemoon cifrane L.V Lee Ludwig lilaseven Chanese angel-chan Amboise Selfie miss_yu kam Elffline bouilleabetise Mariie framboisie Myra PeachyStraw melu Goku81 laho Sely Etsuki Tortelini Gabrielle Ephemere NingyouMoumoku Tenrai Sandra Chiisa Meclya ale11 Lili-Cupcake MagicalGirl Luka Koala Krash Kmint Andromede Nahope Shimiro melyzande Jessica Autumn Chaun Zorha Ababelle Hachiko-chan96 Ceres pandipantia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nahope
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Sam 20 Avr 2013 - 19:36 | |
| Arf j'ai loupé les dernières photos ! Celles avec la wig noire lui donne un petit côté indien, mais jamais je l'aurai imaginé si mignonne avec une wig blonde J'aime beaucoup les photos de la série toute en bleu. Quelle maîtrise du décor et de l'appareil photo, on croirait voir une publicité pour un parfum Elle fait plutôt petite fille sur la dernière série. J'aime les couleurs jaune/orangé qui s'en dégagent. Je pense bien que je suis amoureuse de ses yeux ! Le fait que ses sourcils soient bruns et ses cheveux blonds lui donne plus de charisme. Je l'adore | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Dim 21 Avr 2013 - 12:26 | |
| Je suis complèment in love de cette série, vraiment trop mon style ! (comment ça mon language est jeunot !?) J'aime le blanc et la clarté réconfortante de cette série, et pis le noeud et le vernie rouge m'a tué. Bon, certe c'était un commentaire non constructif mais fallait que ça sorte... | |
|
| |
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Ven 26 Avr 2013 - 19:11 | |
| Merci =D ! Mon style n'est pas encore super bien défini mais je fais de mon mieux >< Ne t'inquiète pas xD ! Tant que tu passes de temps en temps ça me fait vraiment plaisir =D ! Oui mais je recommence a zéro car j'en un nouvel appareil, j'ai beaucoup de mal mais je vaincrai x) ! Oui je pense aussi d'ailleurs quand pense tu si je les teint un peu plus foncé même si j'aime beaucoup ce contraste j'aimerai un couleur moins claire je ne sais pas j'hésite =/. ________________________________________________________________________
Nouveau reflex Nikon D7000 Il y a quelques jours mon père a acheté un nouvel appareil photo un reflex en plus *^* ! Je suis super contente j'ai un peu de mal puisque qu'il n'y a pas de zoom mais voici quelques photos pour vous montrer la qualité =D !
Quand pensez-vous ?
Dernière édition par pandipantia le Ven 26 Avr 2013 - 19:20, édité 3 fois | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Ven 26 Avr 2013 - 19:16 | |
| Hooo très très jolie cette robe ^^ ! | |
|
| |
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Sam 27 Avr 2013 - 21:49 | |
| Gabrielle --> Merci *^* ! ________________________________________________________________________
Première Sortie Mayu est sortie pour la première fois ! Je trouve que les photos en extérieur sont vraiment plus belles que celle en intérieur. Même si grâce à un petit garçon très gentil Mayu a pris l'eau --' ! Je vous rassure elle n'a rien juste ses vêtements trempés et sa wig mais tout va bien maintenant, les vêtements vont passés à la machine !
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Sam 27 Avr 2013 - 22:48 | |
| Oh mince, j'avais entendu qu'une BJD était tombée à l'eau mais je savais pas que c'était Mayu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Sam 27 Avr 2013 - 22:59 | |
| - pandipantia a écrit:
- Même si grâce à un petit garçon très gentil Mayu a pris l'eau --'
C'est de l'eau, pas de l'acide hein... 'Faut relativiser dans la vie.Sinon, ça fait quelques fois que je passe sur ce topic et tu as une très belle Unoa ! Ce qui me gêne un peu c'est la grande différence entre les sourcils/ la wig. Du coup je me demande à quoi elle ressemblerait brune. ^^ |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Dim 28 Avr 2013 - 11:56 | |
| elle est très jolie. Ton père a bien fait de s'acheter un nouvel apn parce que ça rend super bien. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Dim 28 Avr 2013 - 15:36 | |
| Pour l'eau, plus de peur que de mal, elle aura eu droit a un bon bain comme ca ^^ Je serai aussi curieuse de la voir en brune, en tous cas ta série est très douce, j'aime beaucoup l'ambiance | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Dim 28 Avr 2013 - 20:13 | |
| Très jolies photos! Je suis contente d'avoir pus la voir en vrai hier, elle est vraiment jolie ^^ | |
|
| |
pandipantia
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Dim 28 Avr 2013 - 20:18 | |
| Sandra --> Oui Mayu a fait un petit plongeon >< !
Mylène. --> Ouais enfin relativiser j'ai eu trois accros sur le make-up --' ! Oui, je vais lui teindre sa wig normalement ou en acheter un plus châtain clair =D.
Tortelini --> Merci, oui je suis aux anges *^* !
Andromede --> Ouais c'est vrai mais bon >< ! Merci =D !
Etsuki --> Merci beaucoup *w* ! | |
|
| |
Sely
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Lun 29 Avr 2013 - 11:04 | |
| Je poste enfin sur ton joli topic ! Tu as une très belle poupée, que tu mets divinement bien en valeur ! Tes photos sont très belles aussi, très épurées ! Bref j'adore ^^ Je serai aussi curieuse de la voir en brune ^^ Même si je la trouve très douce ainsi, déjà ! =) | |
|
| |
pandipantia
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Mer 1 Mai 2013 - 12:11 | |
| Sely --> Merci beaucoup =D ! Ouais c'est dans mes projet je vais lui acheter un carré châtain je pense =). ________________________________________________________________________ Claudine Hier je suis allée à un petit cour de couture avec Valère. On a réalisé cette robe de A à Z ! | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Mer 1 Mai 2013 - 19:43 | |
| J'adore sa wig coiffée ainsi ! Et la robe est très mignonne, beau travail ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Mer 1 Mai 2013 - 21:09 | |
| Je dois dire qu'elle me plais beaucoup. Elle est très réussie ! Tu lui vernis les ongles à ta miss ? Parce qu'ils changent de couleur (sur les dernières photos, ils étaient rouges). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 | |
| |
|
| |
| |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 | |
|