| |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 | |
|
+114Honqann Anne-Laure baka-deshi celynette Follow-the-Wind Nano kaléa-chan Alstroo choow RiikaDoll NiniAnge Goldiewing Sunshine Sad Sugar hitsugi carity Presea unChatsurMars mimicha North Poukraaam clemychi Calisla Lalouve Nonoubody Miss Marple Grenat Sjota SwifleKaYa suraia PsychedolliK nathy1317 Petite fée Youpla Minuit Poulette Alia Zanetsu elly Iamabanana Nephtys Doll à croquer Llylandrill Valou sOoZ_ Rainb0w Løu nekomoi Nyu. racoonims kirane Belin Nightmare Junjun couturistique elwwen BakaYuki Crok Ben-Chan Miky-Rei Kerien Kurage Liberty. Rusha Ladicius Saphir Miinako chaemoon cifrane L.V Lee Ludwig lilaseven Chanese angel-chan Amboise Selfie miss_yu kam Elffline bouilleabetise Mariie framboisie Myra PeachyStraw melu Goku81 laho Sely Etsuki Tortelini Gabrielle Ephemere NingyouMoumoku Tenrai Sandra Chiisa Meclya ale11 Lili-Cupcake MagicalGirl Luka Koala Krash Kmint Andromede Nahope Shimiro melyzande Jessica Autumn Chaun Zorha Ababelle Hachiko-chan96 Ceres pandipantia 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Ven 24 Mai 2013 - 16:58 | |
| J'aime beaucoup | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Ven 24 Mai 2013 - 17:36 | |
| A mon avis, avec les possibilités que j'aurais avec un reflex, y'a de fortes chance que je m'y remete à fond x) Encore une très jolie photo sinon, J'aime bien l'idée de la mettre assise sur des livres, avec justement un livre dans les mains ^^ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Ven 24 Mai 2013 - 20:00 | |
| Elle est vraiment très belle! J'aime beaucoup ton style de photos toutes douces | |
|
| |
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Sam 25 Mai 2013 - 18:26 | |
| kam --> Merci *^* !
miss_yu --> Merci *-* ! J'essaye de le développer =D !
Affline. --> Oui voilà moi aussi j'avais du mal avec mon ancien appareil alors que depuis que j'ai mon reflex j'aimerai en faire tout le temps >< ! Donc je suis sur que tu vas t'y remettre =D ! Merci beaucoup, oui je vois souvent des photos de dolls entourées de livre alors je me suis dis moi aussi je vais en faire une et puis j'ai pensé a ça comme quoi on peut pense a tout x) ! ________________________________________________________________________ Little ButterflyAujourd'hui j'ai recupéré la petite Maud *^* ! Voici une petite photo de son retour.Little Butterfly par Pandipantia, sur Flickr | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Sam 25 Mai 2013 - 20:22 | |
| Oh, qu'elle est mignonne, les ailes sont une retouche ? J'ai été chercher mon reflex, et effectivement ça change tout, j'ai fait tellement de photos, bon j'en ai pas gardée beaucoup, il me faudra un peux de temps avant de le maîtriser ahah, passe sur mon topic un de ces quatre, tu me diras ce que tu en penses ^^ | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Sam 25 Mai 2013 - 22:35 | |
| Tes dernières séances sont toujours aussi belles ! Celle de l'oiseau m'a particulièrement touchée mais c'est dommage qu'on voit qu'il est légèrement transparent. Peut-être que si tu avais pris la photo de haut on aurait plus eu l'impression de son envolée aussi ? ^^ Enfin je dis ça mais je l'apprécie déjà beaucoup comme ça. J'adore ses habits dans Street Art et avec les livres, particulièrement le collier et le bracelet, le soin que tu apportes aux petits détails Comme Affline je me demande si les ailes sont un montage, en tout cas c'est super bien fait Si je passe toujours ici, c'est parce que j'aime beaucoup ce que tu fais, tu n'as pas à me remercier ! | |
|
| |
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Dim 26 Mai 2013 - 17:26 | |
| Affline. --> Merci beaucoup *^* ! Oui je suis passée sur ton topic pour voir tes nouvelles photos *q* !
Nahope --> Merci *-* ! Oui je lui ai fait des petits bijoux x) ! Je voulais que l'oiseau soit une peu transparent mais c'est vrai que ça aurait été pas mal de le faire plus opaque. Enfaîte il été sensé atterrir dans ses mains xD ! Oui mais je te remercie quand même x) !
Alors pour les ailes c'est un montage que j'ai fait avec photoshop, je suis heureuse que ça vous plaise *w* ! ________________________________________________________________________ Mother's DayAujourd'hui c'est la fête des Mères quoi de mieux qu'un beau bouquets pour dire a sa maman qu'on l'aime ♥ Mother's Day par Pandipantia, sur Flickr
Dernière édition par pandipantia le Dim 3 Jan 2016 - 12:14, édité 2 fois | |
|
| |
Elffline
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Dim 26 Mai 2013 - 17:39 | |
| Qu'est ce quelle me fait craquer *o* La première photo est ma préférer, sa couronne de fleurs est trop jolie ! | |
|
| |
pandipantia
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Dim 2 Juin 2013 - 22:03 | |
|
Dernière édition par pandipantia le Dim 3 Jan 2016 - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Lun 3 Juin 2013 - 8:39 | |
| Très très très Jolie! Et d'un naturel... ♥ | |
|
| |
Elffline
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Mar 11 Juin 2013 - 15:36 | |
| Jolie portrait, comme toujours ^^ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Mar 11 Juin 2013 - 16:50 | |
| C'est vraiment une superbe miss que tu as là! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Mar 11 Juin 2013 - 17:07 | |
| Je ne sais plus quoi dire, c'est juste parfait *~*.... | |
|
| |
pandipantia
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Mer 12 Juin 2013 - 13:32 | |
| Selfie , Affline., SweetKimiko, Ephemere --> Merci beaucoup *^* ________________________________________________________________________ Little Hello Un petit bonjour de mes résineuses =3 ! SUPPRIMEE
Dernière édition par pandipantia le Dim 3 Jan 2016 - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 Mer 12 Juin 2013 - 13:55 | |
| Elles sont trop belles, j'adore la petite Maud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 | |
| |
|
| |
| |Private Dolls| Dust of doll Chae - p23 | |
|