| feedbacks Suesmimi | |
|
+6Lyssandrei july chibiileia Nika.Chou Azu Suesmimi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Suesmimi
Nombre de messages : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: feedbacks Suesmimi Dim 23 Sep 2012 - 19:00 | |
| Bonjour à tous ,
merci de me laisser une évaluation si nous avons fait transaction
| |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: feedbacks Suesmimi Jeu 11 Oct 2012 - 20:50 | |
| Suesmimi m'a acheté une Pullip Paja Regen en main propre, tout s'est bien passé, elle est polie et sérieuse, rien à redire :) | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: feedbacks Suesmimi Dim 25 Nov 2012 - 19:59 | |
| Suesmimi m'a commissionnée pour une robe taille lati Yellow. Personne sérieuse. Merci pour ton achat ! | |
|
| |
chibiileia
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Châtellerault (86) Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: feedbacks Suesmimi Mar 12 Mar 2013 - 3:52 | |
| J'ai acheté à Suesmimi une Pullip Merl, l'outfit de la Pullip Romantic Alice Pink, un collant et une veste de Pullip rock (qui s'avère être la veste de la Pullip Prunella ). Vendeuse très gentille, sérieuse et polie. Rien à redire excepté 2 toutes petites choses : - Les sms. Quand je ne répond pas sur le forum, que je ne suis pas connectée ce n'est pas de mauvaise volonté, je ne vais juste pas passer mon temps sur l'ordi ^^. - J'aurai préférée que le papier bulle présent dans la boite soit autour de la puce pour la protéger au lieu de juste la "caler" dans la boite. Sinon tout est impec' ^^. Je recommande vivement cette vendeuse! | |
|
| |
july
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: feedbacks Suesmimi Mar 12 Mar 2013 - 21:19 | |
| +1 pour Suesmimi j'ai acheté à cette charmante jeune filles tous pleins d'articles (wig, robes, bas...) elle m'a gentiment accueilli chez elle le temps de papoter et de faire la vente. Tous les articles sont en bonne état. C'est une personne très sérieuse que je recommande vivement! | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: feedbacks Suesmimi Lun 18 Juil 2016 - 19:52 | |
| J'ai acheté des vêtements pour pullip/obitsu à Suesmimi. Rien à redire, franchement ! La communication a été rapide et très sympa, Suesmimi est quelqu'un de très agréable ^^ J'ai eu droit à des petits cadeaux bonus, le tout dans une enveloppe pleine de fleurs et de stickers c'était très sympa L'envoi a été rapide et soigné, en bref c'était une transaction très agréable ! Je recommande | |
|
| |
UnderWater
Nombre de messages : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: feedbacks Suesmimi Lun 18 Juil 2016 - 20:51 | |
| J'ai acheté un ensemble pullip à Suesmimi ^^ Personne très agréable, très bonne communication et envois rapide et soigné ! Je recommande vivement Merci encore | |
|
| |
SweetSou
| Sujet: Re: feedbacks Suesmimi Ven 5 Aoû 2016 - 13:56 | |
| +1 pour Suesmimi! J'ai acheté des eyeships, l'envoi fut rapide et communication très agréable! Parfait et merci! | |
|
| |
wendy66140
| Sujet: Re: feedbacks Suesmimi Dim 25 Déc 2016 - 10:08 | |
| bonjour, mon copain m'as acheté une pullip Sfoglia à suesmimi, l'obitsu est cassé, deux aiguilles transpercent le cou afin que le corps tiennent, on dirais que la doll n'as pas de cou, l'intérieur de la faceplate est noir comme si s'était brûlé, avec deux vis fondu et impossible à enlever sans un petit coup de scalpel et une pince au niveau de la fermeture de la tête, ce n'est vraiment pas sympa car se n'était pas préciser dans la vente ! je ne la recommande donc pas.. en revanche l’extérieur de la faceplate est en super état, et as mis dans le colis des vêtements en plus
l'achat s'est fait en remise en main propre par mon copain qui n'y connais rien en Doll pour me faire une surprise pour noël, mais je pense qu'elle as profité de la situation pour lui vendre.. | |
|
| |
Suesmimi
Nombre de messages : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: feedbacks Suesmimi Dim 25 Déc 2016 - 22:58 | |
| wendy66140→ Au cours de la transaction, tu as bien pu voir par les photos que je t'ai envoyée que la pullip était remballée de scotch (ancienne proprio), donc je n'ai pas pu retirer la faceplate pour te la montrer de peur de la casser... De plus, je suis la deuxième proprio donc bien sûr l'état n'est pas "parfait" comme tu l'espérais (signalé dans le topic). Evidemment, vu son état, j'ai mis un prix de vente très abordable pour une pullip ancienne (modèle Sfoglia) Tu as peut-être été déçu (premier feedback négatif), mais j'ai essayé mon maximum pour te satisfaire (photos de l'état de la poupée, petites suprises, remises en mains propres à un lieu spécifique, prix raisonnable...)
| |
|
| |
Lireskiël
| Sujet: Re: feedbacks Suesmimi Sam 20 Mai 2017 - 20:24 | |
| J'ai acheté l'outfit de la pullip Paja RS à Suiesmimi, une transaction idéale ! L'outfit est arrivé vite, bien protégé avec des petits cadeaux absolument adorables ^^ ! Mes questions ont reçu des réponses très vites, toujours gentilles et pleines de patience (même pour les questions plus biscornues qui ont pu paraître très froides et méfiantes, je m'en excuse) ! Merci pour cette transaction idéale ! +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks Suesmimi | |
| |
|
| |
| feedbacks Suesmimi | |
|