| Maria (DC Colin): SoUrcière (p2) | |
|
+9Luka ithilienne miss_yu Cassiel tsubame Willamai pandalilou Lee mi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Maria (DC Colin): SoUrcière (p2) Lun 24 Sep 2012 - 12:43 | |
| Ma DollChateau Colin ( 'ci Willamai!) Ne jamais dire "jamais" dans cette démoniaque passion . Le choc de ce qu'évoque cette funèbre maigreur surmonté, j'ai franchi le pas . Moutonnier consumérisme puisqu'on les voit partout ? Ca veut rien dire -partout- dans le monde de la bjd , z'avez remarqué?. Sublimés dans leur inépuisable potentiel (foin donc de -partout- et -tout le monde- ) , elles sont tour à tour comiques, tragiques, classiques, animales ,burtoniennes , déjantées , hybridées , affublées ou sapées.. Des dolls abordables et cependant façonnées dans une résine de grande qualité . Mais comment font-ils à la fin ces surprenants Chinois qui mènent un peu plus chaque jour ( vers où ?) notre monde ...de béjidéistes affamés! Voici Maria (Colin), demain elle aura changé de look , et après-demain aussi... [/img] Merci!
Dernière édition par mi le Jeu 25 Oct 2012 - 14:25, édité 5 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Maria (DC Colin): SoUrcière (p2) Lun 24 Sep 2012 - 12:56 | |
| Elle est trèèès belle *_* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Maria (DC Colin): SoUrcière (p2) Lun 24 Sep 2012 - 13:32 | |
| J'adore son look, ses habits sont super mignons ! Hâte de voir les prochains alors ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Maria (DC Colin): SoUrcière (p2) Lun 24 Sep 2012 - 16:02 | |
| La voilà la belle Maria ! ça me fait vraiment plaisir de la voir chez toi, je suis sure qu'elle sera très bien et j'ai hâte de la retrouver ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Maria (DC Colin): SoUrcière (p2) Lun 24 Sep 2012 - 20:07 | |
| Quand je vois Maria, je me rappelle d'une phrase qu'avait prononcée Maurice Béjart lors d'un documentaire en regardant évoluer une jeune danseuse surdouée très très mince : "Il y a dans sa maigreur, une indécence qui la rend charmante" Fine et délicate, cette phrase illustre bien cette gracile demoiselle, jolie adoption ^ ^ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Maria (DC Colin): SoUrcière (p2) Mer 26 Sep 2012 - 14:33 | |
| Lee : Un grand merci pour elle Pandalilou: Tu as vu , d'un extrême à l'autre Willamai : Elle me ravit l'anorexique , figure-toi ! Tsubame : Peut-être connaissent-ils Béjart chez DC parce que la posabilité de leurs moules est un défi à la pesanteur , comme les choré du maître!!! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Maria (DC Colin): SoUrcière (p2) Ven 28 Sep 2012 - 10:04 | |
| Elle a (déjà) changé de "toilettes" ( y semblerait que l'expression est désuète,donc je m'y accroche!) Maria dans sa nouvelle toilette (désuète puisqu'aussi bien , elle aura changé dans quelques heures jours ). Elle aime les bêtes (moi aussi) et n'en finit pas de sussurer des mots d'amour à Yvon, son geko! Même les tortues s'invitent dans son boudoir: Merci d'avoir regardé jusqu'au bout des petons ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Maria (DC Colin): SoUrcière (p2) Ven 28 Sep 2012 - 11:39 | |
| Et voilà, la "mi touch" a encore frappée, c'est très joli comment tu l'as habillée et accessoirisée, cette combinaison de couleur est très raffinée, mignon le geko ... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Maria (DC Colin): SoUrcière (p2) Ven 28 Sep 2012 - 12:34 | |
| Très très belle séance J'adore, en plus le geko est trop mignon ♥ | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Maria (DC Colin): SoUrcière (p2) Sam 29 Sep 2012 - 20:09 | |
| Tsubame :Oui, un coup de chance ,j'avais des chutes d'étoffe qui s'harmonisaient . "Encore un avatar étrange, explique-moi svp!"Merci beaucoup Lee : Je suis passée dans un Jouet Club près de chez moi ( envie de la petite gargouille MH, pour tout te dire,mais ils ne l'avaient pas reçue.)Chaque fois je m'extasie sur leurs reproductions d'animaux, ce coup-ci j'ai craqué . | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Maria (DC Colin): SoUrcière (p2) Ven 5 Oct 2012 - 15:54 | |
| Les DC travaillent du chapeau , c'est bien connu ( oui, elle est facile celle-là , je sais !) J'ai même enfilé des perles pour elle , et pourtant ça me gonfle prodigieusement! Voici l'option casquette , perso je la préfère avec le galurin et la wig d'Omphale: 'ci du coucou! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Maria (DC Colin): SoUrcière (p2) Ven 5 Oct 2012 - 20:53 | |
| Wouah ! Elle a la classe avec toutes ces belles tenues et je vois que ces genoux sont bien planqués !!!
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Maria (DC Colin): SoUrcière (p2) Sam 6 Oct 2012 - 13:04 | |
| Elle est superbe et j'adore ses longues jambes =) | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Maria (DC Colin): SoUrcière (p2) Mar 9 Oct 2012 - 14:45 | |
| Willamai, Cassiel : Un Ldoll plus tard , la voici avec ses shoes MarbledHall . Le petit boléro tricoté vient de la Japan Marseille 2012 . Le caleçon est maison. merci! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Maria (DC Colin): SoUrcière (p2) Mar 9 Oct 2012 - 17:50 | |
| Il est trognon ce petit boléro sur ce buste menu, parce contre on ne voit pas bien ses jolies chaussures, en tout cas, l'harmonie des couleurs est superbe.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maria (DC Colin): SoUrcière (p2) | |
| |
|
| |
| Maria (DC Colin): SoUrcière (p2) | |
|