| Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 | |
|
+13Raven syl20_51 Heroysa Monster Prince tsubame Tenrai Anne-Laure deedlot framboisie MiniVega ithilienne linn Ezi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Mar 9 Oct 2012 - 18:10 | |
| Hiiiiiiii, la photo avec Baby Honey est absolument adorable et tellement impressionnante de réalisme | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Jeu 11 Oct 2012 - 9:37 | |
| Elle est vraiment trop mignonne. J'aime beaucoup son regard et ses dents qui ressortent. On dirait presque une vrai petite fille à côté du chat, c'est vraiment surprenant. Tu fais des très jolies mise en scène avec elle. [Sinon, oui, je suis toujours intéressée pour en acheté une.] | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Jeu 11 Oct 2012 - 13:02 | |
| Incroyable elle ressemble trait pour trait a ma petite cousine c'est dingue.
Trés jolie en tout cas^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Mer 17 Oct 2012 - 17:29 | |
| Son réalisme est impressionant, et il ressort d'autant plus avec la mise en scène. Ses cheveux décoiffés lui donnent un petit air espiègle ^^ (au fait, comment sont-elles articulées ces poupées ?) | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Mar 23 Oct 2012 - 23:27 | |
| Ahah je comprends ton sentiment premier, quand tu dis qu'elle dérange... C'est clair qu'elle a un trombine pas facile, elle a une expression difficile à définir, entre la curiosité, l'incompréhension... Elle a l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait là. Elle est très jolie, je pense qu'elle a un bon potentiel. Et puis quelle jolie robe ! | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Jeu 27 Fév 2014 - 17:02 | |
| J'arrive tardivement pour répondre à ce sujet , mais mieux vaut tard que jamais !
Vraiment jolie la demoiselle Aleta effectivement , et le contexte de tes photos lui vont à merveille ! J'aime beaucoup les tons poudrés vieillis moi aussi ...
Certaines des poupées d'Annette Himstedt (surtout dans les dernières collections ) étaient très grandes , proche d'un mètre parfois ,voire plus , ce qui donne un effet très particulier car c'est quasiment la taille réèlle d'un enfant , et c'est ce qui peut déranger certaines personnes (comme ta colloc peut-être ?!?!). Mais c'est aussi ce qui peut en attirer d'autres qui aiment les mettre en situation à échelle humaine . je connaissais une collectionneuse américaine qui en avait plein et qui formait une ronde de poupées Himstedt tout autour du sapin de Noël dans un grand hall ...Ca donnait de très jolies photos de fête ! En revanche , il faut avoir la place ! Nos maisons européennes n'ont pas toutes une telle envergure pour accueillir une dizaine de poupées d'un mètre ...
Grandes ou moins grandes , les poupées Himstedt sont vraiment vraiment très très belles , et la tienne n'échappe pas à la règle !
| |
|
| |
Imagindolls
Nombre de messages : 65 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 Sam 10 Mai 2014 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 | |
| |
|
| |
| Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 | |
|