Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1

Aller en bas 
+13
Raven
syl20_51
Heroysa Monster
Prince
tsubame
Tenrai
Anne-Laure
deedlot
framboisie
MiniVega
ithilienne
linn
Ezi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1   Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:10

Hiiiiiiii, la photo avec Baby Honey est absolument adorable et tellement impressionnante de réalisme admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1   Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:37

Elle est vraiment trop mignonne. J'aime beaucoup son regard et ses dents qui ressortent. On dirait presque une vrai petite fille à côté du chat, c'est vraiment surprenant. Tu fais des très jolies mise en scène avec elle.
[Sinon, oui, je suis toujours intéressée pour en acheté une.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Laureen86

Laureen86


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/10/2012

Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1   Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:02

Incroyable elle ressemble trait pour trait a ma petite cousine c'est dingue.

Trés jolie en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://créaturesdelau.pagesperso-orange.fr
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1   Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:29

Son réalisme est impressionant, et il ressort d'autant plus avec la mise en scène. Ses cheveux décoiffés lui donnent un petit air espiègle ^^
(au fait, comment sont-elles articulées ces poupées ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1   Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:27

Ahah je comprends ton sentiment premier, quand tu dis qu'elle dérange... C'est clair qu'elle a un trombine pas facile, elle a une expression difficile à définir, entre la curiosité, l'incompréhension... Elle a l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait là. Elle est très jolie, je pense qu'elle a un bon potentiel. Et puis quelle jolie robe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
SweetMystery

SweetMystery


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2010

Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1   Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:02


J'arrive tardivement pour répondre à ce sujet , mais mieux vaut tard que jamais !

Vraiment jolie la demoiselle Aleta effectivement , et le contexte de tes photos lui vont à merveille !
J'aime beaucoup les tons poudrés vieillis moi aussi ...

Certaines des poupées d'Annette Himstedt (surtout dans les dernières collections ) étaient très grandes , proche d'un mètre parfois ,voire plus , ce qui donne un effet très particulier car c'est quasiment la taille réèlle d'un enfant , et c'est ce qui peut déranger certaines personnes (comme ta colloc peut-être ?!?!). Mais c'est aussi ce qui peut en attirer d'autres qui aiment les mettre en situation à échelle humaine .
je connaissais une collectionneuse américaine qui en avait plein et qui formait une ronde de poupées Himstedt tout autour du sapin de Noël dans un grand hall ...Ca donnait de très jolies photos de fête ! En revanche , il faut avoir la place ! Nos maisons européennes n'ont pas toutes une telle envergure pour accueillir une dizaine de poupées d'un mètre ...

Grandes ou moins grandes , les poupées Himstedt sont vraiment vraiment très très belles , et la tienne n'échappe pas à la règle !
Revenir en haut Aller en bas
Imagindolls

Imagindolls


Nombre de messages : 65
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/07/2011

Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1   Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 9:46

Je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1   Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Himstedt Aleta , nvelles photos bas de page 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Benetia (DIM) nvelles photos bas de page
» Hindi Un jour mon prince viendra ... P3
» [Dandelion SD] Aoki, nvelles photos
» Iléa (Soo Angel Elf)nouvelles photos 18 avril page 4
» [leeke Honey] *Lou&monsieur ronron* p22 (milieu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: