| [Souldoll] Opening Box - Arrivée de Shiva (Zenith) | |
|
+4Lee Abyss Onyre de la pluie Moonchild 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Moonchild Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 73 Age : 51 Localisation : Beersel - Belgique Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: [Souldoll] Opening Box - Arrivée de Shiva (Zenith) Mar 25 Sep 2012 - 12:32 | |
| Bon voilà la sœur de Bertrand est arrivée ce matin à la maison avec un peu de retard sur son frère car elle était retenue par la douane. Voilà le déballage !!!- Spoiler:
| |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [Souldoll] Opening Box - Arrivée de Shiva (Zenith) Mar 25 Sep 2012 - 12:36 | |
| Elle est superbe cette demoiselle J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tous ces bras aussi gracieux. | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Souldoll] Opening Box - Arrivée de Shiva (Zenith) Mar 25 Sep 2012 - 13:15 | |
| Wouah elle est magnifique même sans make up elle dégage quelle chose^^ Vraiment sublime! J'ai hâte de voir ce que tu va lui faire comme custo! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Souldoll] Opening Box - Arrivée de Shiva (Zenith) Mar 25 Sep 2012 - 13:22 | |
| Sublime !! Bienvenue à elle *_* | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Souldoll] Opening Box - Arrivée de Shiva (Zenith) Mar 25 Sep 2012 - 13:51 | |
| Wahou, elle est vraiment magnifique! J'ai hâte de voir ce qu'elle donnera avec un make-up.
| |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Souldoll] Opening Box - Arrivée de Shiva (Zenith) Jeu 27 Sep 2012 - 12:30 | |
| Wouah? wahou?... pas mieux! Elle est fantastique, ses bras et ses mains sont si gracieux et élégants! On espère la revoir bientôt! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Souldoll] Opening Box - Arrivée de Shiva (Zenith) Jeu 27 Sep 2012 - 13:50 | |
| OMG!! Tous ces bras, c'est vraiment trop la classe!! Je suis carrément fan de son corps avec ses longues mains J'ai également assez hâte de voir ce que tu vas en faire. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Souldoll] Opening Box - Arrivée de Shiva (Zenith) Jeu 27 Sep 2012 - 13:55 | |
| Comment as-tu réussi à la faire tenir debout ? Pour en avoir déjà vu une en vrai à la posabilité totalement pourrie alors qu'elle était bardée de fil de fer à l'intérieur, je suis impressionnée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 51 Localisation : Beersel - Belgique Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: [Souldoll] Opening Box - Arrivée de Shiva (Zenith) Jeu 27 Sep 2012 - 13:56 | |
| Merci C'est vrai que ses mains sont gracieuses mais elles m'ont l'air aussi toutes fragiles ! Il ne faudrait pas qu'elle tombe en tout cas. J'hésite encore pour la custo je dois encore un peu réfléchir mais je suis vraiment très content de la qualité de chez Souldoll ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Souldoll] Opening Box - Arrivée de Shiva (Zenith) Jeu 27 Sep 2012 - 13:58 | |
| - Blah a écrit:
- Comment as-tu réussi à la faire tenir debout ?
Pour en avoir déjà vu une en vrai à la posabilité totalement pourrie alors qu'elle était bardée de fil de fer à l'intérieur, je suis impressionnée ! Etrange ??? Chez moi elle tient bien debout, d'habitude je met au moins 10 min à faire tenir une Doll sur ces jambes mais celle là aucun problèmes, même avec son casque. Mais je n'oserais pas la laisser debout sans être à côté car comme je disais, les mains m'ont l'air super fragiles. Je vais investir dans des statifs la prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Souldoll] Opening Box - Arrivée de Shiva (Zenith) | |
| |
|
| |
| [Souldoll] Opening Box - Arrivée de Shiva (Zenith) | |
|