| Feedback de Vanguard / Essentialresinescence | |
|
+75Shinku Nana Ichigo Aziyade typathy Karamelle ~Snowing~ Koikokoro Friggy Utako Luka Ladicius Acinigi Gabrielle Alia Zanetsu ingrid Piyo Miko celynette lucilia Doliane Liberty. Milly. MiniVega Nausikaa Maxine suraia Milka Kagura Ridestevor Cassiel denerian Davy Secret Svea Souchie2.7 Tortelini Kheree morphée Nezumi_Hime Alexiel Subaru-D Sendell Choko-Co Stella0103 Rosy Valou Leelewine Tsubaki. titejune sysflo gommette Hécate Lewellyne Schizocry BlackFiriel tiyuki Jesliedolls Xialine Myra Lyne sevastra laho Ceres Nasaya77 Laure. belette Takuya marie-p37 mi celeste-papillon Agnes marquise83 Douce plume Yoshi nylh Essentialresinescence 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedback de Vanguard / Essentialresinescence Ven 27 Juil 2018 - 20:22 | |
| Je lui ai acheté une littlefee el. Merci pour cette transaction ! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Vanguard / Essentialresinescence Lun 17 Sep 2018 - 11:01 | |
| J'ai acheté 4 têtes Feeple à Vanguard. Tout s'est très bien passé ! Une très bonne communication +1 à toi! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Vanguard / Essentialresinescence Sam 2 Fév 2019 - 13:17 | |
| J'ai acheté un Souldoll Rambi à Vanguard ; la poupée a été expédiée très rapidement, parfaitement protégée, et est tout à fait conforme à la description. Je suis ravie de cette transaction, merci à toi !
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Vanguard / Essentialresinescence Dim 3 Fév 2019 - 23:50 | |
| J'ai acheté une Pukifee Ante à Vanguard. La transaction était idéale, expédition express, tout s'est parfaitement bien passé. Merci infiniment ! | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback de Vanguard / Essentialresinescence Lun 4 Fév 2019 - 19:38 | |
| J'ai acheté un lot de vêtements taille SD à Vanguard. Très bonne transaction et communication, envoi rapide et bien emballé. Un grand merci | |
|
| |
Friggy
Nombre de messages : 6 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Feedback de Vanguard / Essentialresinescence Mer 6 Fév 2019 - 19:29 | |
| J'ai acheté un Hujoo Freyr à Vanguard, une super transaction, un emballage au top et une communication vraiment super ! Merci beaucoup | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Vanguard / Essentialresinescence Dim 10 Fév 2019 - 22:24 | |
| J'ai achté un lot de vêtement LTF, des faceplate LTF et des parts pkf à Vanguard. la communication est tres agréable, l'envoi tres rapide et tres soigné et tout est conforme a la description. Que du bonheur ! merci beaucoup Un grand +1 | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: Feedback de Vanguard / Essentialresinescence Sam 23 Fév 2019 - 15:51 | |
| J'ai acheté une SoulDoll Soulzenith Chantal avec une tête LLDT a Vanguard Elle a accepté que je fasse le paiement en layaway et a été très patiente, vraiment sympathique et une amour! Elle a envoyé la doll très rapidement et je l'ai reçus très bien protégé ^^
Encore merci pour cette transaction!
Je recommande grandement ~ | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Feedback de Vanguard / Essentialresinescence Lun 4 Mar 2019 - 17:03 | |
| J'ai acheté un lot de vêtements pour littlefee à Vanguard, personne très gentille et à l'écoute, colis arrivé rapidement et très bien emballé, je recommande avec plaisir
Encore merci pour tout <3 | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2921 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Feedback de Vanguard / Essentialresinescence Lun 22 Avr 2019 - 22:30 | |
| J'ai vendu à Vanguard deux polos et une paire de tennis pour ses SD La transaction s'est très bien déroulée, communication limpide, paiement dans la foulée de la commande, personne super agréable. Merci beaucoup c'était plaisant de faire affaire avec toi ^^ | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: Feedback de Vanguard / Essentialresinescence Mer 19 Juin 2019 - 23:52 | |
| J'ai vendu une Iplehouse Eva à Vanguard. Tout s'est super bien passé. Bonne communication, paiement ultra rapide. Je recommande à 200% ! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedback de Vanguard / Essentialresinescence Ven 1 Nov 2019 - 10:57 | |
| Vanguard m'a acheté une Little Cosmos Dolls, la transaction s'est très bien passée. C'est une personne très agréable ! Je la recommande sans problème ! | |
|
| |
Aziyade
| Sujet: Re: Feedback de Vanguard / Essentialresinescence Lun 23 Nov 2020 - 18:59 | |
| Bonjour, J ai connu Sandra suite a une transaction.( Feeple60 Mirwen) Elle est super gentille et cela a ete un vrai plaisir. Merci beaucoup, Sandra. | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Feedback de Vanguard / Essentialresinescence Mar 19 Jan 2021 - 22:40 | |
| transation parfaite très bonne communication que dire de plus ... à part que je suis plus que très contente de mes achats (bjd + lots de vetements et chaussures) je ne peux que recommander | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Vanguard / Essentialresinescence Mer 3 Fév 2021 - 13:16 | |
| Vanguard m'a acheté une wig, la transaction s'est super bien déroulé, elle m'a tenue au courant de l'arrivée! Je recommande à 1000% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Vanguard / Essentialresinescence | |
| |
|
| |
| Feedback de Vanguard / Essentialresinescence | |
|