| Mes petites miss...[Pullip Merl,Ddalgi,Alice du jardin] | |
|
+5-Yoshii- framboisie Libellule de novembre Carlota samnine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Mes petites miss...[Pullip Merl,Ddalgi,Alice du jardin] Mar 25 Sep 2012 - 21:49 | |
|
Dernière édition par samnine le Mer 26 Sep 2012 - 9:50, édité 3 fois | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Mes petites miss...[Pullip Merl,Ddalgi,Alice du jardin] Mar 25 Sep 2012 - 21:53 | |
| Elle est vraiment très jolie et l'outfit a l'air de tenir ses promesses. J'ai hâte d'en voir plus. | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Mes petites miss...[Pullip Merl,Ddalgi,Alice du jardin] Mer 26 Sep 2012 - 6:34 | |
| Ta pullip est magnifique, et en plus cette séance convient parfaitement à son style.
(Par contre c'est un topic par personne, ou du moins par famille de poupée, tu aurais du mettre toutes tes pullips ici...) | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Mes petites miss...[Pullip Merl,Ddalgi,Alice du jardin] Mer 26 Sep 2012 - 9:51 | |
| Voilà c'est fait! Merci beaucoup à vous 2!!!! c'est très gentil!je suis ravies que vous aimiez mes miss | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Mes petites miss...[Pullip Merl,Ddalgi,Alice du jardin] Mer 26 Sep 2012 - 10:14 | |
| J'adore les photos en bord de mers: elle est trop mignonne avec son énorme nœud sur la tête et sa belle tenue. Les retouches pour faire photos anciennes sont vraiment sympa. Les photos d'intérieure aussi sont très chouettes, avec des belles mise en scène: j'aime particulièrement MARLYN qui se prélasse sur son fauteuil avec sa peluche de lapinà côté d'elle et les beaux décors avec de la dentelle partout. Et c'est assez marrant de voir la version des mêmes meubles et décors avec leurs vrais couleurs: SYBILE est très lumineuse et c'est vraiment sympa de voir aussi plein de couleurs partout ^^ | |
|
| |
-Yoshii-
| Sujet: Re: Mes petites miss...[Pullip Merl,Ddalgi,Alice du jardin] Ven 5 Oct 2012 - 16:24 | |
| Tes Puces sont trop mimi.. J'adore les modèles ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Mes petites miss...[Pullip Merl,Ddalgi,Alice du jardin] Ven 5 Oct 2012 - 17:53 | |
| Elles sont toutes vraiment jolies ! j'aime beaucoup la fraicheur de Sybile, et le coté romantique de Marlyn, tout ces froufrous lui vont super bien | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Mes petites miss...[Pullip Merl,Ddalgi,Alice du jardin] Mar 9 Oct 2012 - 11:26 | |
| J'aime beaucoup ta Ddalgi, sa petite robe est adorable ! Les photos de bord de mer sont très douces, et j'ai une préférence pour la version couleur ^^ | |
|
| |
alicedujardin
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Mes petites miss...[Pullip Merl,Ddalgi,Alice du jardin] Ven 12 Oct 2012 - 9:09 | |
| Magnifique tes Pullip ^^ Les séances photos sont très jolie et le décor magnifique ^^ J'ai aussi une alice du jardin, elle est déjà customisé ; ) | |
|
| |
Leucosie
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Arcueil Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Mes petites miss...[Pullip Merl,Ddalgi,Alice du jardin] Lun 12 Mai 2014 - 1:39 | |
| J'ai vraiment un coup de couer pour ta séance photo avec ton Alice, ansi que celle avec la Merl. Elles sont adorables !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites miss...[Pullip Merl,Ddalgi,Alice du jardin] | |
| |
|
| |
| Mes petites miss...[Pullip Merl,Ddalgi,Alice du jardin] | |
|