Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Feedbacks de ComicStrip

2 participants
AuteurMessage
ComicStrip

ComicStrip

Feedbacks de ComicStrip Empty
MessageSujet: Feedbacks de ComicStrip   Feedbacks de ComicStrip EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:21

Bien que n'ayant rien en vente pour l'instant, je risque de faire quelques achats (j’espère) bientôt, et peut-être d'ouvrir une boutique. Enfin, nous verrons cela. Alors, si vous avez eu affaire à moi, n'hésitez pas à laissez un petit mot!

Je copie/colle le formulaire du règlement, il peut toujours servir:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ikuko

ikuko

MessageSujet: Re: Feedbacks de ComicStrip   Feedbacks de ComicStrip EmptyDim 20 Avr 2014 - 13:37

PREUVE:

J'ai acheté une Pullip Fanatica de 2005 à ComiscStrip sur Materiel Celeste.
En vue des photos, la puce sembler en bonne état

https://www.flickr.com/photos/80360065@N08/sets/72157631650127607/with/8035829125/

Il y a eu juste un signalement au niveau de la tête qui baloter "un peu"
Et voila comment j'ai reçu la puce hier (voir photo "preuve" ci-dessus)
Elle appelle cela UN PEU ? Et bin je me demande ce que c'est BEAUCOUP pour elle ! Limite j'avais l'obitsu dans une main et la tête de l'autre ! La vis de l'obitsu était complètement cassée !

Et l'état du crane n'en parlons pas, tout coller de glue ! Et les vis super serrer et forcer impossible d'ouvrir...
Heureusement, avec l'aide de ma père on à réussi à décoller et dévisser tout çà et heureusement qu'il me rester en rab un embout et une vis d'obitsu !

La puce est actuellement réparer mais voila je ne recommande pas cette personne malhonnête...
ComicStrip

ComicStrip

MessageSujet: Re: Feedbacks de ComicStrip   Feedbacks de ComicStrip EmptyDim 20 Avr 2014 - 20:46

Donc, allons-y pour une réponse, si c'est ce qui est voulu.

Ikuko est une personne de mauvaise foi, et ce à un extrême assez hallucinant.
Déjà, la poupée est partie de chez moi dans l'état des photos que je lui ai envoyées, multiples, elle m'en a d'ailleurs redemandé plusieurs fois. La miss est donc partie exactement dans cet état.
Ensuite, comme j'ai pu le lui dire en privé, tant au niveau des vis que de l'état de la tête, la chose ne m'est jamais venue à l'esprit étant donné que je ne customise pas mes puces. Je n'ai donc jamais enlevé sa wig (bien qu'elle ait pu me dire que celle-ci se décollait toute seule, ce qui est faux. Cela dit, la première chose qu'elle a visiblement fait en la recevant à été de l'enlever, au vu des photos) ou tenté de retirer son corps.
Si la tête s'est retrouvé dans cet état, ce n'est en aucun cas de ma responsabilité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedbacks de ComicStrip   Feedbacks de ComicStrip Empty

Feedbacks de ComicStrip
Page 1 sur 1