| LUTS - Fabric Delf VIOLET Limited | |
|
+5Arysuh Poison Anne-Laure Lay Lee 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paraphernalia
| Sujet: Re: LUTS - Fabric Delf VIOLET Limited Sam 29 Sep 2012 - 0:00 | |
| Oh elle est tellement chou ! En plus le prix est abordable du coup je me tâte, mais c'est pas forcément très raisonnable (ahhh cruel dilemme). Par contre c'est un peu dommage d'être obligé de prendre le face-up par défaut si jamais on la voulais blank pour la make-upper nous même. On peut toujours virer le face-up de la compagnie et en refaire un mais bon, payer le face-up pour le virer ensuite ça fait un peu suer. | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: LUTS - Fabric Delf VIOLET Limited Sam 29 Sep 2012 - 9:34 | |
| Oui c'est vrai!!! Pis j'ai un peu grincer des dents aussi car on est obligé de choisir les coques d'iphones et du coup on paye 22$ en plus! Mais bon, je la voulais trop donc j'ai ralée dans mon coin mais commandé quand même xD | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: LUTS - Fabric Delf VIOLET Limited Sam 29 Sep 2012 - 10:20 | |
| Rhoooooo la choupie-chose !!!! Je craquouille grave devant !
Lay, il me tarde terriblement de voir la tienne. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: LUTS - Fabric Delf VIOLET Limited Lun 1 Oct 2012 - 2:05 | |
| C'est super mignon ce petit machin!!! heureusement pour mes finances que je découvre ça une fois que c'est sold out XD | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: LUTS - Fabric Delf VIOLET Limited Lun 1 Oct 2012 - 18:31 | |
| Aeris : Que tu crois ! Normalement ils vont rouvrir les preorders jusqu'au 31 octobre En plus du coup par la suite y'a plus les coques d'iphone du coup pas besoin de payer en plus et ça ça m'arrange bien, comme visiblement le travail se profile à l'horizon je vais pouvoir m'offrir cette petite bouille trop trognonne. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LUTS - Fabric Delf VIOLET Limited Lun 1 Oct 2012 - 19:24 | |
| Par contre y'aura plus la promo de 10% aussi je pense. Mais bon, à $11 près hein. ^^ | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: LUTS - Fabric Delf VIOLET Limited Lun 1 Oct 2012 - 21:33 | |
| Oui et puis par la suite y'aura plus l'obligation de prendre les coques iphone qui rajoutaient plus de 20$ au prix de base donc finalement, c'est pas plus mal ^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: LUTS - Fabric Delf VIOLET Limited Lun 1 Oct 2012 - 23:41 | |
| - Paraphernalia a écrit:
- Aeris : Que tu crois ! Normalement ils vont rouvrir les preorders jusqu'au 31 octobre
haaaaa mais y faut pas me dire ça, y faut paaaaas!!! XD Il y en aura d'autres dans le futur avec d'autres modèles? (parce que je suis pas certaine de l'état de mon compte en banque en revenant du Ldoll pour tout dire XD ) Et tant mieux que les coques ne soient plus une obligation, parce que je n'ai pas d'Iphone... (Blackberry power!! lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - Fabric Delf VIOLET Limited | |
| |
|
| |
| LUTS - Fabric Delf VIOLET Limited | |
|