| { } Avancement main et pieds p6 | |
|
+38UtopicDollElliot Follow-the-Wind Saphir Nahope Rozenng Poukraaam Davy Meclya Kahlane Crescendoll Oriane Manghorse FallenDoll Enailys Axolotl klaode keikossecrets MamzelleCulotte lilico Pati_Onirie Darkclochette cloudy Løu lorrainebmcfly avalon Nénuphar Rushi pandalilou stephani-E Rico marquise83 Jahyra Zun Estellanara canelle Lyly Pie Kai Agathe 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cloudy
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: { } Avancement main et pieds p6 Lun 22 Oct 2012 - 22:59 | |
| Oh, c'est génial, je n'ai pas encore vu une bjd oiseau. Moi aussi j'attends la suite de ce projet <3 | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: { } Avancement main et pieds p6 Mar 23 Oct 2012 - 13:29 | |
| Très jolie ta bête! Finalement tu compte articuler les deux ailes? (il me semble que tu avais dis que tu voulais en laisser une fixe) En tout cas j'ai hâte de le voir terminé ^^
Vive les bjd animaux! o/ | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: { } Avancement main et pieds p6 Mar 23 Oct 2012 - 19:00 | |
| Une chose et sûre c'est vraiment très beau. Le travail est super fin. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: { } Avancement main et pieds p6 Mar 23 Oct 2012 - 20:40 | |
| Ohlala ce que c'est beau!!! | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: { } Avancement main et pieds p6 Ven 23 Nov 2012 - 19:25 | |
| waou !
Superbe projet ! De grâce, émerveille-nous avec ce modèle terminé au plus vite !
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: { } Avancement main et pieds p6 Sam 24 Nov 2012 - 18:50 | |
| Ca fait un petit bout de temps que je suis ton avancée silencieusement. Je trouve cette idée audacieuse et magnifique. J'ai vraiment hâte de voir ce bel oiseau fini. | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: { } Avancement main et pieds p6 Dim 3 Fév 2013 - 17:08 | |
| (Moi, je préfère l'aile de la première photo, tellement bien faite, si jolie... ) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { } Avancement main et pieds p6 Mar 5 Fév 2013 - 13:14 | |
| Gasp' Navré pour le retard au niveau des réponses !^^" ... Alors alors : cloudy : Merci beaucoup ! J’espère réussir a le finir avant... ( on va prevoir large! ) La fin de l'année ! oui oui faut être très patient avec moi Riiko Merci! Alors je compte faire des ailes fixe et très detaillé ( Cf les premieres ) et des articulés. Mais bon ça s'etait mon projet avant. Je vais voir si y a pas moyen de faire articulés + détaillés ! Darkclochette Merci beaucoup ! Pati_Onirie Merciii ! Lilico Ahaha! Au plus vite ça va etre dur, mais je vais faire de mon mieux ! Merci *JustChloé* Merci beaucoup! Keiko95 Huhhu ne t'en fais pas, je ne l'ai pas abandonné ! Il y aura 2 versions. Merci a tous/toutes ! J’espère revenir vite avec du nouveau ! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: { } Avancement main et pieds p6 Mar 5 Fév 2013 - 13:38 | |
| Ton petit aigle est extraordinairement sublime | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: { } Avancement main et pieds p6 Dim 10 Fév 2013 - 13:55 | |
| Waah! J'ai hâte de le voir avancer! La tête est tout simplement super réussie! C'est vraiment ça. Bon courage à toi, car ça doit pas être évident mais tu vas y arriver!! | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: { } Avancement main et pieds p6 Dim 5 Mai 2013 - 20:52 | |
| ouahh, il parait très prometteur cet oiseau! tu es vachement douée courage pour la suite, c'est super bien partie! je suis préssée de voir le résultat final ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { } Avancement main et pieds p6 Dim 5 Mai 2013 - 21:08 | |
| klaode : Merci beaucoup ( avec un retard inconssidérablement enorme --" ) Axolotl: Merci beaucoup! ça me touche beaucoup ! ^^ Silly:AN : Merci aussi enormement ! Alors, malheureusement, pour l'heur il n'a pas du tout avancé. J'avoue que les études, les exams et pas de vacances + le taff, j'ai un peu de mal . Mais, je compte bien le terminer, j'ai juste hate d'avoir plus de temps pour moi ! Quoique, je vais me marrer avec les ailes et les pattes >.> ! Merci encore, vivement que je revienne peupler ce topic
Dernière édition par Indobabe le Mer 31 Juil 2013 - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { } Avancement main et pieds p6 Mer 31 Juil 2013 - 10:35 | |
| Double post !
✯Mise à jour✯*Passe un enorme coup d'aspirateur*
Eh bien eh bien , voilà enfin du nouveau. Pas vraiment concernant l'oiseau cela dit... J'ai toujours des soucis avec son aile et ses papattes, du coup au lieu de m'acharner sur lui, je suis passé a autre chose pour le moment. Je reviendrais vers lui quand je saurais mieux comment m'y prendre. J'ai tout de même tenter un mélange entres les ailes articulés et celle qui ne l'étaient pas.
Wing par Agathe', sur Flickr
En attendant, j'ai tenté de créer une tête. Au début c'était plus un petit challenge avec ma cousine, mais finalement c'est devenue un vrai projet. et j'espère un jour, pouvoir la couler en résine. Bon, ça aurait du être un sd, finalement c'est un croisement SD/MSD Du coup, je vais surement devoir me farcir le corps ... héhéhé.. ça va être drôle!
Doll head par Agathe', sur Flickr
Merci d'être passé !
Dernière édition par Indobabe le Lun 25 Nov 2013 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: { } Avancement main et pieds p6 Mer 31 Juil 2013 - 13:30 | |
| La tête d'homme est franchement superbe! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: { } Avancement main et pieds p6 Jeu 1 Aoû 2013 - 15:17 | |
| Merci beaucoup ! J'ai encore du boulot dessus mais j'aime bien le resultat que j'ai pour le moment ^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { } Avancement main et pieds p6 | |
| |
|
| |
| { } Avancement main et pieds p6 | |
|