Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D

Aller en bas 
+6
belette
Rushi
edhelwen
dark_angel
denerian
Ladicius
10 participants
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D Empty
MessageSujet: [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D   [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:34








Plop !





J'ai eu l'idée de se faire du mal aux méninges avec un bon questionnaire bien corsé n_n
C'est l'occasion d'apprendre en s'amusant,et puis,pour les obsédés des questionnaires comme moi,c'est encore plus mieux.

J'ai pensé qu'on pourrait soumettre un nouveau questionnaire une fois par mois,histoire que je puisse aussi participer,et qu'il y ai un renouvellement des questions,dans tous les domaines,pour tous les niveaux !
Pour l'organisation,c'est à voir,j'attends déjà de savoir si mon jeu paît ou non n_n


Voici déjà les premières vingt questions !
Toutes les réponses sont en spoiler,en fin de post ; ne trichez pas ! Il n'y a rien à gagner ici,juste de nouvelles connaissances.
Après avoir fini de jouer,vous êtes invités à poster pour dire combien de fautes vous avez fait,avec un p'tit commentaire,sur la question qui vous a le plus étonné/mis en difficulté/fait marrer !


Let's GO !









1°) Quelle poupée,de quelle compagnie,peut porter des "Wingtop Boots",et grâce à quel système ?


2°) Comment s'appelle le modèle féminin de Dollmore mesurant 80cm ?


3°) Quelle équipe de sculpteurs,après avoir créé des moules extrêmement populaires,vendus dans un premier temps par Luts,a fondé sa propre compagnie,continuant à exploiter ses créations dans d'autres tailles de poupées ?


4°) Quel est le nom du film,portant sur le sujet d'une poupée qui prend vie,où l'on voit apparaître des BJD ?


5°) Quelle jeune artiste fait fréquemment apparaître des BJD dans ses clips musicaux ?


6°) Quels sont les appellations les plus couramment utilisées pour désigner la faceplate Unoa avec la bouche ouverte ?


7°) Quel est sont les trois seuls modèles de Fairyland a exister en taille Feeple,Minifée,Littlefée ?


8°) Quels sont les deux alternatives,les plus couramment utilisées,au spray MSC (Mister Super Clear) ?


9°) En quoi sont faites les BJD qui craignent le plus le soleil/qui ont tendance à jaunir extrêmement fort ?


10°) Quelle compagnie a autrefois vendu des "Reminisce Head" ?


11°) Chez quelle compagnie peut-on acheter un Chat de Cheshire ?


12°) Une compagnie a pour nom une référence directe à Alice au Pays des Merveilles.Quel est-il ?


13°) De quelle compagnie provenaient les sept BJD volées au NYC Dolpa,en 2008 ?


14°) Je suis une poupée créée par une artiste française,je sors de la boîte de Pandore,et j'apparaîtrai pour la première fois au grand public au LDOLL 2012.Qui suis-je ?


15°) En cas de pet,fissure,ou autre désagréments du genre,quelle méthode est-elle recommandée,pour résorber les dégâts,en agissant directement sur la résine,avec peu de moyens ?


16°) Quel est le seul et véritable risque qu'encourt une BJD qui s'est vue prendre un bain intégral,une fois assemblée ?


17°) Quelle compagnie propose un modèle de bras mécanique,pour SD et MSD ?


18°) Une BJD avait été volée l'an dernier,à la Japan Expo.Comment a réagi Matériel Céleste ?


19°) Chez quelle compagnie peut-on acheter des modèles de jeunes créatrices,telle que Kaye Wiggs ?


20°) Quelle compagnie extrêmement populaire s'est-elle mise à proposer,récemment,l'option tan skin sur toutes ses poupées,sans ajouter le moindre frais supplémentaire ?














• Les réponses •



Spoiler:





Alors ! Combien de fautes ? Wink











Dernière édition par Ladicius le Lun 1 Oct 2012 - 19:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
denerian

denerian


Nombre de messages : 711
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2008

[Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D   [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:04

héhé sympa ton questionnaire ^^ bon... sinon chui un peu une bille gene mais j'avais quand même des bonnes réponses hein......quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaniedufil.over-blog.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D   [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:01

Ladicius > Bonne idée, questionnaire pas mal...Cependant c'est dommage que certaines des réponses à tes questions soit incomplètes, fausses ou incorrectes... --> voir le Spoiler.

Spoiler:

_________________
[Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D   [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D EmptyLun 1 Oct 2012 - 17:54


Denerian : Ah ah,et le nombre de fautes ? Razz

Dark-Angel : Ah,je suis désolée,j'ai oublié un modèle effectivement + de spécifier une compagnie,mais sinon,le reste est bon,explication en spoiler n_n

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

[Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D   [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:23

Pas mal, ça reste accessible tout en étant pointu effectivement! Je suis contente, je ne suis pas tant que ça à la ramasse, même si je ne me renseigne plus sur les compagnies:) *rassurée*
Spoiler:

edit : 4 fautes (et deux questions où je n'avais que deux réponses sur trois mais bon, c'est pas des fautes:p). J'ai considéré que j'avais bon à la première:p
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D   [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:01


Bon ! J'ai modifié la première question,je me suis rendue compte que c'était assez aléatoire en fait,selon les goûts et les couleurs.
Désolée n_n

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D   [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:05

Et bin je suis vraiment une newbie Very Happy : 11 fautes XD !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
belette

belette


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 04/01/2009

[Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D   [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:51

Sympa ce quizz. Peut être un peu trop de questions en une fois.

Je ne compte pas les reponses fausses (ou surtout absentes car je ne savais pas). Mais si il y en a un autre je le suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D   [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:52

Wouahhh, trois fautes! (enfin, je savais pas) si je pouvais être aussi cultivée pour le reste !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Invité
Invité




[Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D   [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:02

4 fautes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D   [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:32

Trop bieeeeeeeeeeeeen ! J'adore les questionnaires Very Happy
*Fait*

6 fautes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1243
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

[Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D   [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:37

raaah, j'ai fait UNE faute, sur Kerli, dont je me rappelais pas le nom, mais j'aime pas ce qu'elle fais, en même temps...xD
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D   [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:21

9 fautes (et une réponse incomplète, mais ça compte pas x)'' pas vrai?)

Enfin il y a plus de questions ou je ne connaissais pas la réponse que d'erreurs en fait. Je ne savais pas du tout pour la question 15 au passage, c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D Empty
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D   [Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Questionnaire] Êtes-vous vraiment incollable ? >D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
» Vous savez que vous êtes dans le médical quand...
» Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
» Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
» Votre sentiment par rapport aux BJDs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: