| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
|
+27Liberty. Blah Anne-Laure StargazingWaterDragon Keny & Jy woodsky NingyouMoumoku Selfie Meleabrys NorwegianWood Isael Black Illusion CreepyBunnYy Nyx. trotinette Wicca Lumir Princesse Cassis laetitia92 Cat18 Tchoun etoilefilante Sylv Elaïse WanNya Thémis Yoshi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 15 Avr 2013 - 22:02 | |
| Je me demande aussi pourquoi les délais sont si longs. C'était pareil pour la Clamp, en précommande vers septembre et toujours pas sortie (d'ailleurs j'attends avec impatience et terreur de voir des photos de proprio de celle-ci, j'ai peur de regretter ;__; ). | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 16 Avr 2013 - 22:43 | |
| Des cheveux aux chaussures, elle est parfaite ♥___♥ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Jeu 18 Avr 2013 - 22:18 | |
| Question bête, les momoko sont à quelle échelle ? 1/12 ?
*retourne baver devant tout ce beau mobilier* | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Jeu 18 Avr 2013 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Jeu 18 Avr 2013 - 22:31 | |
| - Yoshi a écrit:
- Désolée mais non, 1/6e!
Merci. Ne soit pas désolée vu du coup, y'a plus de risque de craquage. ^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Dim 21 Avr 2013 - 12:05 | |
| Oh, plein de nouvelles photos de la ae FLC 2013 sur le blog de FLC. ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Dim 21 Avr 2013 - 12:26 | |
| Pour le coup je suis moins fan de près ^^ Je crois que c'est surtout les fringues qui me plaisent. J'ai l'impression que sa coupe est bizarre derrière, non ? Par contre sur la dernière photo du blog c'est quel modèle la petite blonde ? Je me rappelle l'avoir vue sans tilter plus que ça, elle est carrément jolie là ! >< | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Dim 21 Avr 2013 - 12:33 | |
| C'est la Citron Reaction blonde (ils avaient fait une promotion dessus quand ils ont fait leur vente de charité, je suis très triste de l'avoir laissée passer ;__; ).
Oui c'est long derrière mais ça me fait pas peur *o* :p. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Dim 21 Avr 2013 - 16:37 | |
| Ah oui en effet ! Décidément elle me plait elle ! <3 Petite coupe en vue pour faire un joli carré plongeant ? ^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Jeu 2 Mai 2013 - 22:23 | |
| - Sylv a écrit:
- Petite coupe en vue pour faire un joli carré plongeant ? ^^
S'il le faut, oui . La Fan Vote 2013 va être rose, hein, et bien pastel . Bon toujours je critique mais les Fan Vote finissent irrémédiablement par me plaire, donc je vais attendre patiemment de voir le résultat final (c'est quand même dommage de ne plus faire de tenues, elles étaient souvent chouettes). | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Ven 3 Mai 2013 - 22:21 | |
| T__T Misère ! Je les aime et je me retiens d'aller les voir... Parce que sinon, je risque de craquer. Et comme elles sont fragile (poignées et chevilles ) , je leur remplace les corps par des Obitsu. Ca me freine un peu. Mais bon, faut pas que je me laisse attendrir....
| |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Dim 5 Mai 2013 - 14:06 | |
| laetitia, c'est dommage de te priver pour ça ^^ Pour ceux qui ne suivent pas le blog, des photos de la ae-clamp (plus jolie que sur les photos promos !) et de cranberry tea et hazelnut latte ( ) sur le blog de mmdoll ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Dim 5 Mai 2013 - 15:06 | |
| Merci pour le lien Sylv. Il confirme que j'aime pas la ae Clamp plus que ça : j'aime pas le tissu de la robe (ni le motif) et j'aime pas la bouche peinte en rouge façon truelle. >< En fait, LE problème que j'ai avec une partie des momoko c'est la bouche entièrement colorée et pas juste les lèvres. Du coup, quand c'est une couleur douce ou claire, ça peut aller (et encore, ça dépend des yeux) mais avec des couleurs plus "voyantes", ça passe pas. >< Par contre, j'aime bien la petite Hazelnut. >< | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Dim 5 Mai 2013 - 15:59 | |
| Merci pour le lien Sylv ^^, les 2 SP Home sont vraiment très très mignonnes *o*. Pas de regret pour la Clamp non plus, même si j'adore le make-up des yeux. On commence à voir des photos du Doll Show (un jour j'irai, oui, un jour *o*!), notamment sur le le blog de Kokoku (et effectivement la coupe de la ae FLC 2013 a l'air bien... moche derrière mais elle est trop cool quand même ♥). On peut voir en preview les 13SM Home Doll's life (Honey face je crois?), pas de craquage pour moi mais le tshirt avec "Don't count your dolls" est bien trouvé ! Il m'en faudrait un taille humaine oui . Edit : j'ai vu un lot de fringues F.L.C. partir pour 141.000 yens sur yahoo auction... C'est fou :O. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Dim 5 Mai 2013 - 16:33 | |
| Merci pour ton lien aussi, on s'en prend plein les yeux ! (Et puis on voit hazelnut aussi, elle est beeelle !) J'adorerais y aller aussi même si je pense que niveau prix il ne doit pas y avoir grand chose d'abordable. Mais rien que pour les yeux ça doit valoir le coup ! *o*
J'aime bien le visage des 13SM (très proches d'ailleurs, non ?) mais pas leur coupe, je suis vraiment pas fan de la frange arrondie comme ça. Et le t-shirt est cool en effet ! (en plus avec tous les services de personnalisation qu'on trouve sur le net ça doit pas être difficile de s'en faire faire un ^^)
Je me pose toujours des questions quand même par rapport aux gens qui peuvent payer des habits de poupées à ce prix. C'est des gens riches pour qui ça ne coûte rien du tout ou des acharnés qui économisent le moindre centime pour ? C'est dingue quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
|