| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
|
+27Liberty. Blah Anne-Laure StargazingWaterDragon Keny & Jy woodsky NingyouMoumoku Selfie Meleabrys NorwegianWood Isael Black Illusion CreepyBunnYy Nyx. trotinette Wicca Lumir Princesse Cassis laetitia92 Cat18 Tchoun etoilefilante Sylv Elaïse WanNya Thémis Yoshi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 26 Nov 2012 - 19:34 | |
| Ah tiens oui, j'ai oublié de le mettre pour celles et ceux qui voudraient savoir : - Spoiler:
24.000 yens
En même temps quand la poupée en pyjama est à 17.000 yens, hein >o<. Reviens temps béni de l'€ à 160 yens *3*! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 26 Nov 2012 - 20:59 | |
| Je veux les deux. ET une happy box. (D'ailleurs de mémoire c'était une momoko au choix plus une au hasard, non ? Me semble que j'avais calculé et trouvé le prix carrément pas abusé par rapport à ce qu'on y trouvait. ^^) | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 26 Nov 2012 - 21:12 | |
| Mais c'est encore mieux ça *o*! J'espère qu'il y en aura *3*. Tu te souviens du prix? D'ailleurs j'ai vu des photos de la Citron Reaction rousse, j'ai pensé à toi elle est bien jolie (et la ae FLC avec les cheveux lissés tiens, elle à tomber par terre... Où est mon arbre à sous ♪?) | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 26 Nov 2012 - 21:33 | |
| J'ai retrouvé ce sur quoi j'étais tombée pour les happy box de 2011 : - Citation :
- 2011 HAPPY BOX” is a surprise box of dolls and goodies.
contains 10 items: - 2 momoko (1 “CCS-momoko for HAPPY BOX” & 1 momoko ) - Mame-momoko - some outfits and pairs of shoes - and more?
Details: “CCS-momoko for HAPPY BOX” has one of CCS-momoko heads previously released, and a body without nail paints. You can choose the head of “CCS-momoko for HAPPY BOX”. Other momoko (CCS or momokoDOLL) is one of dolls previously released.
Price: JPY25,000 C'était sur un site marchand "we play with dolls" Sinon dans flickR en tapant "happy box momoko" on peut voir le contenu, y a eu des vernies (genre la CCS demandée et une autre CCS en "surprise" ^^). Par contre je cherche des infos sur celle de l'an dernier, pas sure qu'il y en ait eu une ? J'ai juste ça : 2012 Happy Box Momokos par Talolili, sur Flickr Apparemment c'était les "au choix" de l'an dernier ? *retourne fouiller* Sinon je veux bien que tu partages les gains de ton arbre Yoshi, il a l'air sympa ^^ *veux être ensevelie sous des momokos rousses* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 27 Nov 2012 - 15:23 | |
| Il y a un distributeur américain qui permet de réserver les nouvelles Petworks, avec en prime le détail des tenues! : http://www.japandollconnection.com/petworks.html ou: http://www.japandollconnection.com/denise.html - Citation :
Hi All!!! GREAT NEWS. Your chance to pre-order amazing PetWORKS Momokos is here. Be prepared to fall in love!! Larraine will be handling the Pre-orders on this one. The pictures & details will follow soon. Since I am a new PetWORKS dealer I cannot predict yet how many I will receive but will try for as many as I can. So pre-orders will be set in order of deposits received. I hope this won't apply but I apologize in advance if I am unable to fill your order. All deposits will be due by Dec.2 (only refundable if I cannot fill your order) Look for pics & details soon. Denise Travers Denises Dolls (j'avais pas remarqué que Blackcat avait les ongles peints) edit: y'a aussi les CCS-kimono qui sont annoncées: mignonnes coiffures et j'aime bien la blonde avec ses taches de rousseur, joli kimono (mais j'aimerais bien que ça leur passe la mode des yeux rouges ^^; ). _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 27 Nov 2012 - 18:16 | |
| Merci sylv pour les infos ^^.
C'est vrai que les kimonos sont mignonnes ♥, j'aime les 2.
C'est cool les nouvelles photos merci Anne-Laure. Bon bien sûr maintenant j'ai fort fort fort envie de Black Cat, pas merci du tout là par contre :p. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 3 Déc 2012 - 20:27 | |
| Prochaine Sekiguchi : Beautiful Lines.
Mignonne mais pas de coup de cœur (j'aime assez la tenue mais pas les couleurs utilisées ensemble O__o), ses yeux me font beaucoup penser à ceux de Lovely Folklore. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 3 Déc 2012 - 20:53 | |
| J'aime bien la tenue. Un jour j'aurai des sous pour leur acheter plein de fringues et de chaussures aux miennes. >< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 3 Déc 2012 - 22:56 | |
| Ca fait une jolie silhouette c'est sur mais pas de craquage non plus. Le col amovible c'est une bonne idée à la base mais je ne suis pas convaincue par le rendu. _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 4 Déc 2012 - 18:55 | |
| J'aime beauuuuucoup la tenue, je veux la même pour moi ! ;_; | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Sam 22 Déc 2012 - 21:42 | |
| Deux nouvelles CSS en preorder chez JDC: CSS home 13NY Melancholy & Vanity Image officielle avec gros plans. Elles sont superbes! _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Sam 22 Déc 2012 - 21:45 | |
| Encore une fois, j'adore les tenues (et chaussures), j'aime bien Melancholy mais pas de craquage. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Dim 23 Déc 2012 - 10:03 | |
| Bon faut pas dé*onner, la Melancholy il me la faut, c'est tout à fait mon genre :p - Spoiler:
Si quand même, me dîtes pas qu'elle irait pas trop bien avec Ines
| |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Dim 23 Déc 2012 - 11:57 | |
| Carrément Yoshi, elle est vraiment superbe, t'as aucune excuse pour ne pas craquer ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Dim 23 Déc 2012 - 12:24 | |
| C'est pas son make up d'origine ça, si ?! O_O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
|