| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
|
+27Liberty. Blah Anne-Laure StargazingWaterDragon Keny & Jy woodsky NingyouMoumoku Selfie Meleabrys NorwegianWood Isael Black Illusion CreepyBunnYy Nyx. trotinette Wicca Lumir Princesse Cassis laetitia92 Cat18 Tchoun etoilefilante Sylv Elaïse WanNya Thémis Yoshi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Dim 6 Sep 2015 - 20:01 | |
| J'aime bien la 15AT Kimono (bon surtout pour sa tenue je pense). ^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Dim 6 Sep 2015 - 22:18 | |
| Le petit Ruruko boy me plait bien Et les petits Usaggi et Jossie aussi :3 Sinon pourquoi ils font un teint grisâtre à la plupart des Ruruko. Je n'aime pas du tout... où alors se sont les photos qui rendent mal les couleurs?
Dernière édition par Rurik le Lun 7 Sep 2015 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
NorwegianWood
Nombre de messages : 35 Localisation : Norvège Date d'inscription : 27/08/2015
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 7 Sep 2015 - 14:03 | |
| Merci Yoshi pour toutes ces infos! Effectivement, cette petite dernière en Duffle-coat est à tomber! J'avoue que je ne me suis toujours pas remise d'avoir ratée la 15an avec sa jupe bibliothèque Je ne perds pas espoir de la trouver d'occase... un jour! | |
|
| |
NorwegianWood
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Jeu 10 Sep 2015 - 21:12 | |
| J'espère que je suis au bon endroit pour poster... Mais si ce n'est pas le cas, merci aux modos de m'aiguiller vers le bon post Voilà, je commence à avoir quelques Momokos, mais je me dis que j'aimerais bien leur trouver un petit copain, quand même, à ces jeunes filles! Quelle poupée "mâle" convient, en terme de proportions? J'avoue que je n'y connais pas grand-chose en poupées mannequin masculine, alors votre aide est la bienvenue! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Jeu 10 Sep 2015 - 21:25 | |
| Bienvenue dans le casse-tête des mecs pour momoko NorwegianWood ! Perso j'utilise des figurines type action man/figurines articulées de personnages (slideshow, hot toys). Sinon il y a les obitsu et les volks neo-go qui sont à customiser soi-même. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Jeu 10 Sep 2015 - 21:29 | |
| _________________ | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Ven 11 Sep 2015 - 9:36 | |
| Euh... je suis pas sûr, mais tu as aussi le Ken de chez Barbie... Bien customisé, ça pourrait peut-être le faire... au risque d'avoir dit une bêtise xD
Edit : voilà deux petites photos pour comparer, voir si ça te plait.
https://www.flickr.com/photos/96153371@N07/8882605189 https://www.flickr.com/photos/22533650@N06/2381384784 | |
|
| |
NorwegianWood
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Ven 11 Sep 2015 - 14:28 | |
| Merci Blah et Anne-Laure pour vos suggestions! J'ai demandé aussi à Peu Connu (Yochadobe sur instagram) quelles poupées homme elle utilisait pour mettre ses vêtements en valeur, et elle m'a renvoyé vers les U-Noa Quluts Light... Ils sont très beaux, mais un peu hors budget pour moi, malheureusement (du moins pour l'instant). Hier soir, j'ai donc passé deux bonnes heures sur ebay pour voir ce qui se faisait en homme (c'est sympa de faire son marché comme ça ^^) et j'ai trouvé mon bonheur vers minuit, juste 2 heures avant la fin des enchères! J'ai donc dû me coucher tard pour ne pas le laisser passer, certes, mais toute contente d'avoir trouvé un coeur à prendre pour mes Momokos! Après n'avoir rien trouvé à mon goût chez les FR ou Action Figures, j'ai finalement jeté mon dévolu sur deux Ken (comme quoi tu vois, Meleabrys, ce n'était pas une mauvaises idée, même si elle est venue après coup - Le Ken Harley Davidson, normalement vendu en coffret avec une Barbie, mais que j'ai trouvé nude et tout seul pour un prix convenable. Il a les traits du visage très fins, je trouve, et surtout, il est articulé aux coudes, poignets, genoux et chevilles, ce qui est assez exceptionnel pour un Ken, je pense. il a les cheveux rooted également (désolée, je ne connais pas le terme français). On peut le voir un peu mieux Ici. C'est d'ailleurs celui qui est sur la première photo que tu montres, Meleabrys, avec le tatouage. - J'ai trouvé aussi une boutique avec pas mal de vêtements pour Ken, entre autres, donc j'ai fait un peu de shopping et pris aussi un deuxième petit mec qui était perdu au milieu des accessoires: un Ken Fashionistas Hottie de 2009 (nude) pour 20 dollars. Il a aussi des cheveux sympas (à voir en vrai s'ils sont coiffables) et est articulé aux coudes et aux genoux. Bref, soirée fructueuse, je trouve! Si cela vous intéresse, je ferai des photos avec les Momokos dans la galerie quand je les aurai reçus. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Ven 11 Sep 2015 - 14:54 | |
| Excellent, oui on veut bien voir! C'est vrai que j'oublie souvent que Mattel a fait de gros progrès concernant les articulations des Ken. _________________ | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Ven 11 Sep 2015 - 16:28 | |
| Super ! J'aime bien le Ryan aussi, qui est moins... "figé" ? que Ken. On en trouve facilement à cheveux implantés en tout cas ^^. Je suis curieuse de voir tes photos J'attends une Ruruko !!! Je suis trop contente, j'espérais pas pouvoir me pencher réellement dessus avant des mois ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 16 Sep 2015 - 19:36 | |
| Dernier message déplacé: merci de poster vos messages concernant Ruruko dans le sujet approprié. _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Ven 25 Sep 2015 - 15:33 | |
| Future 15AT Momoko Kimono PS qui sortira en octobre pour la modique somme de 22.000 yens : Très jolie IMHO (petit lapin !) ♥. | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Ven 25 Sep 2015 - 16:49 | |
| Jolie, mais j'avoue que je me réserve pour la Momoko CCS 15AW car je suis sous le charme et je n'ai pas encore de Momoko bronzée (un argument qui en vaut un autre pour ne pas résister ! ) | |
|
| |
NorwegianWood
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 28 Sep 2015 - 13:06 | |
| Cela fait longtemps que je cherche la scandinave parfaite pour rejoindre mes pensionnaires, et je l'ai enfin trouvée sur Ebay, ou du moins sa tête J'en suis à mes petits préparatifs en attendant son arrivée, mais voilà, je suis perplexe: impossible de savoir de quelle Momoko il s'agit! Elle a un petit air de Harvest Moon, mais le maquillage et les cheveux sont un peu différent, j'ai l'impression. Après deux heures de google en combinant les mots momoko-short-hair-blond-white, le Lineup de PetWorks décortiqué au maximum, les recherches parmi divers sites consacrés aux collectionneurs, je jète l'éponge et m'en remets à vous: Elle vous dit quelque chose, cette tête? Merci de votre aide! | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 28 Sep 2015 - 13:54 | |
| Une OOAK peut-être ? Ou une qui a été reroot ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
|