| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
|
+27Liberty. Blah Anne-Laure StargazingWaterDragon Keny & Jy woodsky NingyouMoumoku Selfie Meleabrys NorwegianWood Isael Black Illusion CreepyBunnYy Nyx. trotinette Wicca Lumir Princesse Cassis laetitia92 Cat18 Tchoun etoilefilante Sylv Elaïse WanNya Thémis Yoshi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 25 Mar 2013 - 10:17 | |
| Oh là là là, la blonde quelle merveille ! La brune est super choupi aussi, mais la blonde... <3 | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 25 Mar 2013 - 10:23 | |
| Elles sont très jolies toutes les 2 avec une petite préférence pour Hazelnut Latte, mais je ne suis pas tentée (ouf :p). J'aimerais un make-up un peu plus soutenu pour ma prochaine Honey Face (c'est une évidence qu'il y en aura une autre vous noterez :p) ou une tanned *o*. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Dim 31 Mar 2013 - 19:26 | |
| Le prix des momoko ne cesse de m'étonner quand même... elle n'est pas devenue si rare, Winter bus stop? et en plus elle n'est même pas neuve! _________________ | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Dim 31 Mar 2013 - 19:31 | |
| Je la cherchais il y a longtemps, j'avais renoncé car elle montait trop haut.... Mais là, elle atteint des sommets !!!!!!!!!! Purée je crois que le vendeur est légèrement " optimiste" concernant le prix de ses Momoko : Ex : Girl's end http://www.ebay.com/itm/momoko-DOLL-Special-Edition-Girls-End-Sekiguchi-/271177740584?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f2373f128 Et Love à la mode : http://www.ebay.com/itm/momoko-DOLL-Love-a-la-mode-Sekiguchi-/271177740606?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f2373f13e | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Dim 31 Mar 2013 - 19:36 | |
| Non là il y a clairement de l'abus (occasion pas de photo de la poupée réelle, euh... il ou elle rêve fort là). Il y en a une (d'occasion aussi) qui est partie l'année dernière à un prix raisonnable sur Flickr, ça devait être autour de 80€ si je me souviens bien (bon elle était nue, mais c'est un modèle qui est effectivement recherché).
En même temps la 13HB (la honey face tan de la happy box de cette année) est bien proposée à 80.000 yens en achat immédiat sur yahoo auction. | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Dim 31 Mar 2013 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Dim 31 Mar 2013 - 19:43 | |
| Et oui, c'était une française qui la vendait même (bon elle est partie en l'espace de 5 min hein). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Dim 31 Mar 2013 - 19:53 | |
| Amha en fait il veut pas les vendre il veut les garder et n'assume pas. XD Honnêtement j'ai cru qu'il y avait une erreur de virgule quand j'ai vu ça. Les limitées qui s'envolent sur Y!J ça m'étonne moins, vu que petworks fonctionne à mort sur le côté élitiste des collectionneurs japonais... _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 1 Avr 2013 - 10:55 | |
| Elle n'a pas l'air de partir la 13HB à ce prix, mais à chaque fois que je la vois je suis un peu dépitée ;__;.Bon la prochaine Sekiguchi a été présentée : Beach Angel. Elle a une très mignonne tête, bon les tenues maillot de bain/plage ce n'est pas du tout mon truc mais elle a des ballerines transparentes ♥ (je meurs d'envie)!!! On la voit dans Hot Item également, en même temps que la Fan Vote 2012 (han elle est trop mignonne coiffée comme ça, les sales petits fourbes :O! Si quelqu'un sait d'où vient le mignon top qu'elle porte, je suis toute ouïe (et je vous aime )). Edit : La couleur de cheveux de la Fan Vote 2013 est en ligne pour être votée, on peut choisir 2 couleurs différentes ça pourrait être rigolo *o*. | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 1 Avr 2013 - 11:27 | |
| J'aime beaucoup beach angel, elle a un style simple et très réussi !
Et j'adore le style de la fan vote relookée ♥_♥ Par contre l'origine du t shirt n'est pas indiquée, dommage :s | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 1 Avr 2013 - 14:06 | |
| Beach Angel est ravissante, j'aime bcp la Hime cut. Dommage que ses fringues soient inintéressantes (et c'est pas parce qu'elle est en maillot que son prix baisse malheureusement). Pour la fan vote j'ai très peur qu'elle se retrouve avec des cheveux vanille- fraise eeeerrrk. >_< _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 3 Avr 2013 - 0:39 | |
| Sorry pour le double post mais y'a une bonne nouvelle: Petworks, au vu du nombre de demandes par les collectionneurs, a décidé d'ouvrir les précommandes pour les 2 Breath of Spring. Sur le site américain les précommandes durent jusqu'au 6 avril. Ca veut dire qu'elles ne sont plus limitées dans le nombre mais dans le temps vu que c'est une vente "made on order". - Citation :
- But this Time you are GUARANTEED to get them!
These dolls were ultra limited & the original pre-order created much demand & many orders could not be filled. PetWORKS has heard much feedback on this(Good Going collectors!),so they have decided to make it a Produced on order. We are very fortunate with this because usually dealers cannot offer the Produced on order since it becomes PetWORKS Exclusive when produced on order. SO---- No First Come rush & no limit to how many you can order!
Orders taken until midnight April 6 (CDT) For details see Japan doll Connection
http://japandollconnection.com/jdc.html
Enjoy these beauties. Denise Travers Bien... maintenant, votre mission si vous l'acceptez, c'est de ne pas appuyer sur "add to cart". _________________ | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 3 Avr 2013 - 20:30 | |
| Anne-Laure, cette mission est difficile, elles sont toutes les 2 super mignonnes ;_; Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Si oui, par quel transporteur les colis arrivent-ils en France ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 3 Avr 2013 - 20:53 | |
| Je ne sais pas du tout. Petworks a d'autres revendeurs, asiatiques, qui sont indiqués sur le site mais je ne les connais pas non plus, je ne sais pas quel est le meilleur moyen de commander, pour nous... _________________ | |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 3 Avr 2013 - 23:42 | |
| La brune est super mignonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
| |
|
| |