Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko

+27
Liberty.
Blah
Anne-Laure
StargazingWaterDragon
Keny & Jy
woodsky
NingyouMoumoku
Selfie
Meleabrys
NorwegianWood
Isael
Black Illusion
CreepyBunnYy
Nyx.
trotinette
Wicca
Lumir
Princesse Cassis
laetitia92
Cat18
Tchoun
etoilefilante
Sylv
Elaïse
WanNya
Thémis
Yoshi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 64 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 23:57

Merci Anne-Laure pour cette nouvelle! Ma momoko Mama Told Me a justement le poignet cassé (Alors que j'en prenait grand soin) et ça serait super cool de pouvoir remplacer son corps un jour. (Mais je vais attendre encore un peu)
Revenir en haut Aller en bas
laho

laho

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 64 EmptyMar 1 Juin 2021 - 23:11

Anne-Laure, finalement une nouvelle Sekiguchi est annoncée pour août, pour les 20 ans de momoko : Twenty colors

Je suis perplexe sur l'assemblage de sa tenue, mais ses chaussures sont fun !

Dernière édition par laho le Mer 2 Juin 2021 - 22:20, édité 1 fois
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 64 EmptyMar 1 Juin 2021 - 23:25

Mwerf... pas convaincue. Les collants et chaussures sont fun je suis d'accord, mais le côté blouson noir + robe de petite fille pour faire "Idol" je trouve ça vu et revu 10000 fois...

Sinon chez Petworks ils ont annoncé une Ruruko avec le corps Momoko "teen" :
https://petworks.ocnk.net/news-detail/630
elle fera donc 25cm, soit 3cm de plus que la taille Ruruko normale (22cm).
Il me semble que c'est la 1ere fois qu'ils tentent ça?

StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 64 EmptyMer 2 Juin 2021 - 13:54

La seule chose que j'aime bien dans la Twenty ce sont les couleurs de son make-up et la longueur de ses cheveux.
En revanche la petite Ruruko... admiration
https://cherryparadise.skyrock.com/
laho

laho

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 64 EmptyMer 2 Juin 2021 - 22:23

J'avais pas tilté pour le corps, maintenant je comprends pourquoi cette ruruko m'avait plue Very Happy Ca marche bien je trouve ! Et ses cheveux sont très sympas.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 64 EmptyMar 29 Juin 2021 - 17:13

Petworks annonce CCS21AN Momoko et CCSgirl21AN Ruruko pour leur anniversaire en septembre-octobre.
Superbes toutes les 2! J'aime beaucoup les grosses chaussures avec le kimono. ^^ A noter que la petite taille de la Ruruko ne la rend pas moins chère, elle fait le même prix que la Momoko *khof*

Edit: Une Happy box est annoncée pour Août (en gros si on achète une des deux Today's 21HB on a une autre momoko petworks en rab, mais les habits sont choisis au hasard). Plus de photos.

Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 64 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 19:31

Pour leur anniversaire c'est original Mr. Green On aime particulièrement la Momoko! Et on est des fans de bottines ^_^
http://seijiunivers.eklablog.com/
laho

laho

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 64 EmptyVen 2 Juil 2021 - 22:04

J'adore les 2 momoko I love you

Le kimono modernisé est parfait, autant le motif que les accessoires. Alors que d'habitude les kimonos à motifs de Sekiguchi tombent souvent à côté je trouve.

La Today's est très mignonne, sympa le nouveau tracé de sourcils.

Effectivement, le prix de la ruruko ... no comment ^^;
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 64 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 12:06

- La Happy Box citée + haut sera en vente demain sur le site international (qui ouvre du 13 au 19 Août).
- Nouveaux boys eight et nine basics annoncés pour septembre.
- Du 01  au 06 septembre on pourra commander la My Choice Momoko 2109 avec 3 couleurs de cheveux au choix: pale blonde, silver ou cafe brown. La momoko elle-même est tan avec la honey face et les yeux bruns, c'est une reedition de la CCS-momoko Today's 13HB.
- Sur le site Sekiguchi il y a un vote pour élire les Momoko favorites des précédentes années afin de déterminer laquelle (lesquelles?) ils vont rééditer pour leur anniversaire. Les votes jusqu'à 2007 sont terminés mais on peut encore voter pour les années 2008 et 2009.

Le 11 Août 2001 est la date de la création de Momoko, à cette occasion Namie Manabe a publié un texte pour célébrer les 20 ans de sa poupée (traduction ci-dessous par Google trad):
Spoiler:

StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 64 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 10:08

Elle est sympa la box, ça me donne envie de relapser ^^'''
https://cherryparadise.skyrock.com/
laho

laho

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 64 EmptySam 14 Aoû 2021 - 11:02

Merci Anne-Laure pour toutes les infos ! 

Pour ma part, j'ai commandé la Happy Box ! J'aime beaucoup la momoko proposée (ces sourcils SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 64 2665). Je suis très curieuse de voir quelle seconde poupée sera dans la boîte (et quelle taxe de douane aussi  SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 64 1f62c).

Je suis pas fan du maquillage de la poupée "My choice", mais le principe est cool. Vu la description, je pense qu'il y en aura d'autres plus tard : 
Celebrating 20th anniversary of momoko, "My choice momoko" starts!
You can choose your momoko by choosing hair color, hair style, make-up etc.

Côté Sekiguchi, j'ai voté pour toutes les années possibles au fur et à mesure. C'est amusant de voir la popularité de chaque modèle. Les plébiscitées sont parfois mes préférées, ou très éloignées de mes goûts, genre Lacy modernist. C'est tout l'intérêt des momokos finalement ^^ S'il y a une réédition d'un modèle j'espère qu'il y aura des variations sur la tenue d'origine.

Le message de Manabe est touchant !
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 64 EmptySam 21 Aoû 2021 - 16:40

On a voté aussi! Et comme toi laho on trouve ça sympa de voir les préférences en moyenne! Et bonne chance pour la douane! Et très sympa cette Happy Box Mr. Green
Par contre pas fans des nouveau Eight et Nine :s
http://seijiunivers.eklablog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 64 EmptyVen 3 Sep 2021 - 23:00

Pas de nouveau modèle annoncé, la sortie des CCS21AN Momoko et Ruruko a été repoussée. La My Choice a été vite sold out.
Le site anniversaire a été mis à jour avec divers events japonais, entre autres l'annonce d'une exposition au musée de Yokohama. Il y a aussi un slide "comment jouer avec Momoko" assez mignon avec des dessins adorables, malheureusement seulement en japonais.
https://momokodoll20th.com/mdguide/

Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 64 EmptyMar 14 Sep 2021 - 14:56

Mignonnes nouvelles Today's annoncées pour octobre: Today's Momoko 2110 et Fresh Ruruko 2110. Le site international ouvrira du 16 au 23 septembre.

Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 64 EmptyMar 5 Oct 2021 - 11:03

La Sekiguchi de novembre est Rose Picnic, c'est la même que White Picnic mais en rose. Voilà voilà.
Le site international ouvrira le 19 octobre et à cette occasion il y a 30% de réduction sur les "boys".
Et aussi j'avais oublié de le notifier: le guide momoko linké ci-dessus a été traduit en anglais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 64 Empty

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant