| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
|
+27Liberty. Blah Anne-Laure StargazingWaterDragon Keny & Jy woodsky NingyouMoumoku Selfie Meleabrys NorwegianWood Isael Black Illusion CreepyBunnYy Nyx. trotinette Wicca Lumir Princesse Cassis laetitia92 Cat18 Tchoun etoilefilante Sylv Elaïse WanNya Thémis Yoshi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Jeu 20 Mai 2021 - 23:57 | |
| Merci Anne-Laure pour cette nouvelle! Ma momoko Mama Told Me a justement le poignet cassé (Alors que j'en prenait grand soin) et ça serait super cool de pouvoir remplacer son corps un jour. (Mais je vais attendre encore un peu) | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 1 Juin 2021 - 23:11 | |
| Anne-Laure, finalement une nouvelle Sekiguchi est annoncée pour août, pour les 20 ans de momoko : Twenty colors
Je suis perplexe sur l'assemblage de sa tenue, mais ses chaussures sont fun !
Dernière édition par laho le Mer 2 Juin 2021 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 1 Juin 2021 - 23:25 | |
| Mwerf... pas convaincue. Les collants et chaussures sont fun je suis d'accord, mais le côté blouson noir + robe de petite fille pour faire "Idol" je trouve ça vu et revu 10000 fois...
Sinon chez Petworks ils ont annoncé une Ruruko avec le corps Momoko "teen" : https://petworks.ocnk.net/news-detail/630 elle fera donc 25cm, soit 3cm de plus que la taille Ruruko normale (22cm). Il me semble que c'est la 1ere fois qu'ils tentent ça? _________________ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 2 Juin 2021 - 13:54 | |
| La seule chose que j'aime bien dans la Twenty ce sont les couleurs de son make-up et la longueur de ses cheveux. En revanche la petite Ruruko... | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 2 Juin 2021 - 22:23 | |
| J'avais pas tilté pour le corps, maintenant je comprends pourquoi cette ruruko m'avait plue Ca marche bien je trouve ! Et ses cheveux sont très sympas. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 29 Juin 2021 - 17:13 | |
| Petworks annonce CCS21AN Momoko et CCSgirl21AN Ruruko pour leur anniversaire en septembre-octobre. Superbes toutes les 2! J'aime beaucoup les grosses chaussures avec le kimono. ^^ A noter que la petite taille de la Ruruko ne la rend pas moins chère, elle fait le même prix que la Momoko *khof*
Edit: Une Happy box est annoncée pour Août (en gros si on achète une des deux Today's 21HB on a une autre momoko petworks en rab, mais les habits sont choisis au hasard). Plus de photos. _________________ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
laho
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Ven 2 Juil 2021 - 22:04 | |
| J'adore les 2 momoko Le kimono modernisé est parfait, autant le motif que les accessoires. Alors que d'habitude les kimonos à motifs de Sekiguchi tombent souvent à côté je trouve. La Today's est très mignonne, sympa le nouveau tracé de sourcils. Effectivement, le prix de la ruruko ... no comment ^^; | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Jeu 12 Aoû 2021 - 12:06 | |
| - La Happy Box citée + haut sera en vente demain sur le site international (qui ouvre du 13 au 19 Août). - Nouveaux boys eight et nine basics annoncés pour septembre. - Du 01 au 06 septembre on pourra commander la My Choice Momoko 2109 avec 3 couleurs de cheveux au choix: pale blonde, silver ou cafe brown. La momoko elle-même est tan avec la honey face et les yeux bruns, c'est une reedition de la CCS-momoko Today's 13HB. - Sur le site Sekiguchi il y a un vote pour élire les Momoko favorites des précédentes années afin de déterminer laquelle (lesquelles?) ils vont rééditer pour leur anniversaire. Les votes jusqu'à 2007 sont terminés mais on peut encore voter pour les années 2008 et 2009. Le 11 Août 2001 est la date de la création de Momoko, à cette occasion Namie Manabe a publié un texte pour célébrer les 20 ans de sa poupée (traduction ci-dessous par Google trad): - Spoiler:
Vers les 20 ans de momoko
Momoko a fait ses débuts (* 1) au Harajuku LAPNET SHIP le 11 août 2001. Cette année 2021 marquera le 20e anniversaire.
Retour sur ce qui s'est passé en 2011, il y a 10 ans... (*2) Je passais en revue l'événement du 10e anniversaire après le grand tremblement de terre de l'est du Japon.
Cette année 2021 est une catastrophe corona, et l'événement du 20e anniversaire sera une cérémonie de pluie compacte en mai Divers projets sont en cours (*3)
Si vous continuez pendant 20 ans, non seulement autour de momoko, mais le monde aura des montagnes et des vallées. Momoko se tient toujours debout dans les grosses et les petites vagues. C'est vrai que mes amis et moi avons fabriqué une poupée il y a 20 ans, mais depuis 10 ans, j'ai déjà laissé ma main. J'ai bon espoir que c'est fermement ancré dans nos vies dans le cœur de nos fans.
Pour ceux qui ont récemment entendu parler de momoko, il existe un petit fabricant de poupées appelé Petworks. Fabrique des poupées telles que momoko. Je pense que c'est la reconnaissance, mais en fait l'ordre est inversé. En tant que fan de poupées, je produirai des poupées en masse (*4) lors d'une exposition solo et je répondrai aux acclamations des fans de poupées. J'ai continué à le faire, et l'objectif principal était la fabrication et la vente de poupées.
Mais pour ceux d'entre nous qui vivent dans les années 2020, peu importe le début. momoko est un jouet, mais en même temps, il montre une nouvelle facette, peu importe combien vous le consommez. Une idole avec un noyau qui ne peut pas être consommé. Grâce à vous, j'ai toujours un nouveau visage momoko peut aussi avoir un nouveau visage.
En 2011, j'ai déclaré que je ferais de mon mieux pendant 10 ans jusqu'en 2021. S'il y a un 10 ans à partir de 2021, je profiterai de momoko avec vous. J'ai hâte de continuer pendant les 10 prochaines années, comme si j'étais là quand j'ai regardé en arrière. Et pour permettre à la prochaine génération qui aime les poupées de marcher plus facilement sur le chemin de la fabrication et de la vente de petits lots J'espère pouvoir obtenir l'aide que j'ai reçue il y a 20 ans.
Enfin 20 ans ! L'usine qui reste en contact avec nous, le personnel à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise, Merci à Sekiguchi-san et Azone-san. Merci pour le sol où vous pouvez essayer de nouvelles choses.
11 août 2021 Pet Works Namie Manabe
_________________ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Ven 13 Aoû 2021 - 10:08 | |
| Elle est sympa la box, ça me donne envie de relapser ^^''' | |
|
| |
laho
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Sam 14 Aoû 2021 - 11:02 | |
| Merci Anne-Laure pour toutes les infos ! Pour ma part, j'ai commandé la Happy Box ! J'aime beaucoup la momoko proposée (ces sourcils ). Je suis très curieuse de voir quelle seconde poupée sera dans la boîte (et quelle taxe de douane aussi ). Je suis pas fan du maquillage de la poupée "My choice", mais le principe est cool. Vu la description, je pense qu'il y en aura d'autres plus tard : Celebrating 20th anniversary of momoko, "My choice momoko" starts!You can choose your momoko by choosing hair color, hair style, make-up etc.Côté Sekiguchi, j'ai voté pour toutes les années possibles au fur et à mesure. C'est amusant de voir la popularité de chaque modèle. Les plébiscitées sont parfois mes préférées, ou très éloignées de mes goûts, genre Lacy modernist. C'est tout l'intérêt des momokos finalement ^^ S'il y a une réédition d'un modèle j'espère qu'il y aura des variations sur la tenue d'origine. Le message de Manabe est touchant ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Ven 3 Sep 2021 - 23:00 | |
| Pas de nouveau modèle annoncé, la sortie des CCS21AN Momoko et Ruruko a été repoussée. La My Choice a été vite sold out. Le site anniversaire a été mis à jour avec divers events japonais, entre autres l'annonce d'une exposition au musée de Yokohama. Il y a aussi un slide "comment jouer avec Momoko" assez mignon avec des dessins adorables, malheureusement seulement en japonais. https://momokodoll20th.com/mdguide/ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 14 Sep 2021 - 14:56 | |
| Mignonnes nouvelles Today's annoncées pour octobre: Today's Momoko 2110 et Fresh Ruruko 2110. Le site international ouvrira du 16 au 23 septembre. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 5 Oct 2021 - 11:03 | |
| La Sekiguchi de novembre est Rose Picnic, c'est la même que White Picnic mais en rose. Voilà voilà. Le site international ouvrira le 19 octobre et à cette occasion il y a 30% de réduction sur les "boys". Et aussi j'avais oublié de le notifier: le guide momoko linké ci-dessus a été traduit en anglais. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
|