| LDOLL 3 : les souvenirs | |
|
+125Tsukimi lillaka Darkdaisy Yukito Ladyblack Suki Sad' belette Perish_9 Jahyra BlackFiriel Lorelyne TiJo sugi Moonycat31 Streifchen Ellie SweetMystery Zabou lorrainebmcfly mewiefish Kohakugawa Lacrymoire Koala Krash emilie dark_angel LoRyn Arashie HipsterKitty Louvaan haruki KiWiX Lyouba Papillori ehowinn Tenrai osiris Luka bishonen boy Sugar-Junkie Edward Haagendazs heliantas Valou Mydriad Totchi-kun chehime kaori aeris 6luciole Lynxia Junjun Lumina vanyli Morphaie Blablette Ladicius Tenshia Moachan Pati_Onirie missy poucette Belin Mumb@ libra Estellanara Enaibi lolo68130 celeste-papillon BathorYume Princess Lola Magnetic Duckling pukipoca lucilia fanny kalistha Limë Stella di Carta Mili-chan Jaina Tibidou rokidyal Para_San lovelyshiva Isael canelle PAIGE92 yupi doll Moino Lumir NeferKane Laure. MallowCat Davy Barbier denerian ithilienne Anne-Laure MamzelleCulotte Willamai Bakhtine kanea Agathe Gefarlich edhelwen Lay Lafleur tsubame Juneluchan Abyss Funkysweet Peach Cassiel cifrane Vanilla Ice Cream nanasscrap Kana2a Ludwig elly Oriane Lylyesp marquise83 khaarmila celynette Arysuh 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Dim 7 Oct 2012 - 19:08 | |
| Alors pour les concours, de ce que j'ai compris Pandalilou a gagne une Leeke pour les custo "systeme solaire", le premier prix pour les photos (la grande nouvelle de dust of doll il me semble) a ete remporte par Ben (suis plus sure de son pseudo...un jeune suisse tres fort en custo/photo tt ca) qui en a literallement pleure de joie et la Manom de la loterie par Liberty je crois.
| |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Dim 7 Oct 2012 - 19:30 | |
| Pour les photos, il faut remercier mon mari, c'est lui le photographe. J'ai craqué pour la Nelly avec une tenue Nobled halls (4ème photo de la série 10) Une petite folie avec une tenue superbe.
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Dim 7 Oct 2012 - 20:05 | |
| Gagnants "Zodiaque" : 3ème : Yukito 2ème : Sadako 1ère : Asella
Gagnant photos : Ben-chan
Gagnant "Système Solaire" : 2ème : Pandalilou 1ère : Heliantas
merci pour toutes ces photos \ o / j'avoue ne pas en vaoir fait vraiment oAo
Dernière édition par Davy le Lun 8 Oct 2012 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Dim 7 Oct 2012 - 21:50 | |
| Wah, les Aliens-Grenouilles-et autres créatures Lovecraftiennes dépotent, gros coup de coeur, j'aurais aimé les voir en vrai ! Coup de coeur aussi pour le stand Marbled Halls pour l'harmonie des couleurs pastel.
Vos photos sont chouettes sinon, ça donne l'impression d'y être. Ca comble en partie ma déception de ne pas avoir pu participer. Les participations au concours avaient l'air démentes.
Oh puis sinon, question à la con : les dust of dolls ont présenté leur Lyön WS cette année ? Je n'ai vu aucune photo et j'attendais avec impatience de voir sa custo. | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Dim 7 Oct 2012 - 22:04 | |
| Ouiiii il y avait la Lyön sur leur stand...Et j'ai d'ailleurs oublié de la prendre en photo J'ai eu déjà du mal a me faufiler pour regarder leur stand, il a eu du succès! xD J'ai pris quelques photos, J'ai adoré cette poupée, mais alors vraiment! le sublime stand de Lelahel Elle est pas trognonne la pitite sirène hmmm? *gagatise* Et mon nouvel amant. Je suis complètement dégoutée car j'ai pris une photo pourrie des Okaeri de La tarte au citron, qui sont vraiment mes chouchoutes en ce moment, (j'ai trop honte pour la poster) alors si Limë passe ici, je lui dit que je les aime, voila. xD | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Dim 7 Oct 2012 - 22:13 | |
| - Vanilla Ice Cream a écrit:
J'ai adoré cette poupée, mais alors vraiment! C'est une Humpty Dumpty de Circus Kane (Nefer Kane) maquillée par Héliantas | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Dim 7 Oct 2012 - 22:31 | |
| Alainnnn tu es merveilleux! tu as tout pris! Merci merci merci! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Dim 7 Oct 2012 - 22:35 | |
| HAN Luchan c'est toi qui a acheté la magnifique petite Bactro rousse ?? J'aurai pleuré tellement elle est belle !! Merci pour ces fantastiques photos, j'en ai pas pris une seule | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Dim 7 Oct 2012 - 22:52 | |
| @Laure: ouiiiiiii je suis comblée !! Je pouvais pas trouver mieux pour me réconcilier avec mon passé bjdesque, elle est étrangement divine | |
|
| |
NeferKane
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Dim 7 Oct 2012 - 22:53 | |
| Vanilla Ice Cream... MERCIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Je suis trop fière que tu aies aimé mon oeuf | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Dim 7 Oct 2012 - 23:26 | |
| Ton "Oeuf", comme tu l'appelles Nefer Kane est très émouvant , beaucoup aimé . Et merci à vous tous qui nous livrez ce magnifiques photographies qui renouvellent l'enthousiasme que j'ai eu à me rendre samedi pour la première fois au Ldoll , vraiment étonnant et très riche en créations les plus diverses. Bravo aux organisatrices et aux exposants ! | |
|
| |
NeferKane
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Dim 7 Oct 2012 - 23:32 | |
| Merci infiniment Lumir Eh bien oui, c'est un oeuf puisque c'est miss Humpty Dumpty ( pour qui connait le personnage) Je suis très touchée que tu aies sur voir son emotion, car cette doll n'est pas " que" drole MERCI et merci à tous/toutes pour vos magnifiques photos!! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 0:33 | |
| je rentre à peine les yeux pleins d'étoiles, mais sans photos (merci appareil cassé il y a peu ...) Alors merci de partager vos photos qu'on puisse profiter de toutes ces merveilles (j'ai loupé les pitites sirènes de Tama bouhouhouhouhou shame on me ... ) Vivement l'année prochaine | |
|
| |
yupi doll
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : in my wonderland Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 0:54 | |
| *o*
Elles sont magnifiques vos photos, et merci kanea pour ses séries de photos avec avec on a encore plus envie de rêver!!!!
j'espère que l'année prochaine je pourrais y aller!
et encore merci à toutes pour vos précieux souvenirs *o* | |
|
| |
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs Lun 8 Oct 2012 - 6:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDOLL 3 : les souvenirs | |
| |
|
| |
| LDOLL 3 : les souvenirs | |
|