| Saskia [NobleDolls RaspBerry] | |
|
+9BlackFiriel miss_yu Isael canelle pukipoca vanyli Lee MiniVega Lawy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lawy
| Sujet: Saskia [NobleDolls RaspBerry] Mar 9 Oct 2012 - 19:24 | |
| C'est un format que je n'avais pas racheté depuis des lustres mais j'ai eut un coup de coeur au Ldoll... Et les coups de coeur, ça ne se maitrise pas vraiment ! Il y a juste le porte-monnaie qui vous dit hé oh pense un peu à bla bla bla mais je me suis assisse dessus pour ne plus l'entendre et j'ai foncé :3
J'ai eu le plaisir immense d'acquérir une belle Raspberry de NobleDolls en Dark Violet! J'ai un sérieux soucis avec le violet au niveau des dolls en ce moment XD
Cette demoiselle qui répond au nom de Saskia va changer de look mais en attendant que je trouve la wig de mes rêves et que je me mette à la couture, voici quelques photos :3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Saskia [NobleDolls RaspBerry] Mar 9 Oct 2012 - 19:26 | |
| Hu hu Bravo pour ce craquage! Elle sera parfaite chez toi ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Saskia [NobleDolls RaspBerry] Mar 9 Oct 2012 - 19:45 | |
| Ooooooooooooooooooooh félicitations pour ce craquage ♥ elle est splendide !! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Saskia [NobleDolls RaspBerry] Mar 9 Oct 2012 - 20:52 | |
| Elle est magnifique ^^
Pour le coup du porte monnaie je compatie ^^ J'ai fait pareil au mien (il est pas content du tout ! mais moi si ^^) | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Saskia [NobleDolls RaspBerry] Mar 9 Oct 2012 - 21:07 | |
| mon dieu qu'elle est beeeeelle!!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Saskia [NobleDolls RaspBerry] Mar 9 Oct 2012 - 21:58 | |
| Ah, cette belle ténébreuse a conquis ton coeur, bravo pour cet achat! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Saskia [NobleDolls RaspBerry] Mar 9 Oct 2012 - 22:28 | |
| ouah ! mon porte monnaie est ravie au plus haut point de ne pas avoir assité au L-doll, et mon moral est en baisse constante depuis que nous avons le plaisir de découvrir vos photos ! La tienne est splendide ! vraiment trés trés belle ! *0* | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Saskia [NobleDolls RaspBerry] Mer 10 Oct 2012 - 19:08 | |
| Merci pour vos adorables commentaires pour cette belle créature à la peau prune :3
Elle me donne de l'inspiration et envie de me remettre à coudre! Aussi à faire des photos et tout donc, c'est une bouffée d'énergie positive à elle toute seule!
Le plus dur sera d'arriver à faire ce que j'ai envie car il faut dire que sa magnifique couleur n'est pas accordable avec tout XD | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Saskia [NobleDolls RaspBerry] Mer 10 Oct 2012 - 19:50 | |
| Elle est magnifique!! Tu as eu bien raison de craquer pour cette puce. Le stand de Noble Dolls et de Dark Tales...dolls était tellement beau qu'il était "impossible" de ne pas craquer Je dis ça parce que j'ai craqué mon slip et celui de mon porte-monnaie aussi xD Je suis impatiente de voir ce que tu vas lui faire comme tenues | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Saskia [NobleDolls RaspBerry] Jeu 11 Oct 2012 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Saskia [NobleDolls RaspBerry] Lun 15 Oct 2012 - 18:19 | |
| Miss_yu > Oh toi aussi tu as craqué ^^ Il faut, la vie est trop courte pour se limiter ;p BlackFiriel > J'ai craqué à cause de toi et Moachan! J'en suis vraiment contente, ce format me manquait et c'est un plaisir à prendre en photo ^^ ------------------------- Une petite série de photo car je lui ai fait une mini jupette pour aller avec un corset acheter sur le stand de Raouken! C'est un plaisir de la prendre en photo! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Saskia [NobleDolls RaspBerry] Lun 15 Oct 2012 - 18:33 | |
| J'avais pas vu que tu avais posté des photos. Elle est très mignonne. Et bon choix de corset, il va très bien avec sa couleur de skin (un peu bizarre mais j'imagine que le but n'est pas de faire naturel) et de cheveux.
Joli craquage. | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Saskia [NobleDolls RaspBerry] Lun 15 Oct 2012 - 18:45 | |
| Haaaan la prune lubrique !! Couvrez ce sein que je ne saurais voir !
Elle est super jolie et a une couleur à tomber. J'attends avec impatience de la voir avec ses fameuses nouvelles wigs ! Et bravo pour la petite jupe, bien assortie ♥ | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Saskia [NobleDolls RaspBerry] Lun 15 Oct 2012 - 18:46 | |
| Oh cette couleur!! mon dieu, elle est divine!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Saskia [NobleDolls RaspBerry] Lun 15 Oct 2012 - 23:08 | |
| OMG sa couleur est juste trop belle *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saskia [NobleDolls RaspBerry] | |
| |
|
| |
| Saskia [NobleDolls RaspBerry] | |
|