| [Crobi Yeon-Ho] Tourments | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: [Crobi Yeon-Ho] Tourments Ven 12 Oct 2012 - 17:44 | |
| - Spoiler:
Voilà, j'ouvre enfin un topic pour mon loulou acheté à Lundoki il y a quelques mois de cela. Sa custo avançant à vitesse d'escargot, je voulais pas vous le présenter tant que rien n'était définitif. Il y a encore du travail à faire et des choses qui bougeront mais il est enfin présentable La photo a été prise pendant le Ldoll alors qu'il faisait le mannequin pour le compte de Rochel. Comme je le trouvais particulièrement classe j'ai choisi de vous le montrer ainsi. Vilaine Rochel tu m'as donné des idées avec cette tenue Je vous laisse le découvrir en espérant qu'il vous plaira.
Wyndia, vaste royaume au dessus des nuages. La nuit est déjà tombée sur le palais de glace. Une silhouette sombre encapuchonnée, jurant presque avec la pureté et le blanc de la ville, se glisse parmi les ombres. Une fois éloignée de l'imposante demeure royale elle prend un rythme plus lent et fier, le visage caché dans l'ombre de sa capuche. La silhouette passe la herse qui mène à l'extérieur de l'enceinte quand une voix tonne derrière elle. _ Halte ! Qui êtes vous ? Dévoilez votre visage ! La silhouette se tourne à peine. Un garde s'est avancé d'un pas vers elle, une lance dans une main et une lanterne de l'autre. _ Je le répète une dernière fois, découvrez votre visage ! L'encapuchonné lève le visage de façon a être éclairé par la lumière bleuté de la lanterne.Le garde se recule, solennel, inclinant le buste. _ Excusez moi votre altesse, je ne vous avais pas reconnu. Le jeune prince hoche presque imperceptiblement la tête, réajuste sa capuche et se détourne. _ Vous ne m'avez pas vu. Souffle-t-il doucement. Les gardes acquiescent dans son dos et regardent le jeune héritier s'enfoncer dans la pénombre. Merci d'être passé !
Dernière édition par Shalina le Mar 13 Nov 2012 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Crobi Yeon-Ho] Tourments Ven 12 Oct 2012 - 23:17 | |
| Enfinnnnnnn ! Et béh, il t'aura fallu le temps pour nous le montrer ce petit là ! Mais je comprends très bien qu'on puisse vouloir que tout soit parfait avant de montrer une poupée, et pas la montrer sans qu'elle soit aboutie. :')
Bref, et bien je suis ravie d'en savoir plus à son sujet ! Quand même, c'pas n'importe qui, c'mon filleul ! :p
Ton texte est très bien écrit, je suis impatiente de lire la suite. Quant à la photographie, c'est un très beau portrait qui met en valeur son joli minois en coïncidant à merveille avec l'air qu'il devrait avoir durant son "interpellation".
Continue ma chérie. :') | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [Crobi Yeon-Ho] Tourments Mar 13 Nov 2012 - 16:12 | |
| Løu : Merci ma chérie Je vais essayer de poster plus promis, que tu puisse profiter un peu de ton beau filleuil**************** Chaque fois que je rentre d'une bataille, j'espère voir mon visage transformé pour ne plus avoir à lui ressembler. Mais chaque fois le miroir me renvoie la même image inchangée.**************** - Spoiler:
Merci d'être passé, j'espère que ça vous plaira ! | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Crobi Yeon-Ho] Tourments Mar 13 Nov 2012 - 16:25 | |
| Pauvre Illan, il n'as pas la vie facile. ...
Mais c'est quoi c'est photos "fan service" en spoiler ? Il a beau avoir une tête de blasé, il est comme même graou ... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Crobi Yeon-Ho] Tourments Mar 13 Nov 2012 - 16:31 | |
| Première image : parfaite. Un beau portait qui retranscrit à merveille sa personnalité qui semble dure, fermée et pourtant atteinte par une lourde peine... Contente de voir des petits bouts de son histoire ! Il est tout tristounet ce petit chou ! Il veut un câlin mon filleul ? <3 Ravie de voir quelques photos de ce que je lui ai offert et tant mieux si tu en es vraiment contente ! Désolée pour le côté complètement hors contexte, j'assure pas sur ce coup-là ! Haha ! Tu vois que t'as tenté l'effet mouillé sur Crobicanon ! :p C'est la virilité de ma grenouille (c'est le surnom que je donne à Grenat depuis quelques temps ! xD) qui t'a donné envie ? Ahlala, je suis drôle aujourd'hui ! Sorry pour le pavé ma chérie ! =3 | |
|
| |
Shalina
| Sujet: Re: [Crobi Yeon-Ho] Tourments Jeu 15 Nov 2012 - 12:57 | |
| Løu : Merciii ! J'ai eu l'idée de faire cette photo à la fin de la séance, après l'avoir aspergé dans tout les sens. Il fallait bien que j'essaye de rendre justice aux beaux vêtements que tu lui as offert tout de même. Après je t'ai dis ils ne sont pas si hors contexte que ça (principalement le pantalon) mais comme il tient pas debout avec ses bottes.... Et puis d'abord grenat est très sex avec effet mouillé. Les grenouilles sont du plus belle effet dans l'eau :Mwahaha: Considère ça comme un clin d'oeil à cette séance que tu avais faites Leolilo : Je ne me justifierai pas sur ces photos | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: [Crobi Yeon-Ho] Tourments Ven 16 Nov 2012 - 10:08 | |
| Mais...Mais...Mais....*crash de son cerveau* ... MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN! Comment tu peux montrer ca!? C'est...c'est...c'est.... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *-* *-* *-* J'entends mon porte monnaie qui hurle d'ici XD
Non mais les Yeon c'est cro beau T_T tu ne peux pas montrer ca alors que je viens de flasher sur les Yeon et que je suis fauchée T_T T_T mon dieeeeuu T_T
(Ce ci était un cri de désespoir infinie devant la sublime apparition inentendu (et volontaire hein y'a yeon dans le titre) de ce beau gosse ^^) | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Crobi Yeon-Ho] Tourments Jeu 22 Nov 2012 - 11:18 | |
| Haaaann un yeon ho *___* j'adore les photos sont super bien faites bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crobi Yeon-Ho] Tourments | |
| |
|
| |
| [Crobi Yeon-Ho] Tourments | |
|