|
| Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 | |
|
+66SweetMystery Doliane Tsukimi Anne-Laure Belin Goku81 Alichka Limë Arysuh elly Quiddity Løu Zabou Sugar-Junkie Luka libra Junjun mi Lelahel Alix FUTUR missy poucette Lychee Lee cycy Seto vanyli Rochel les poupées de mamamie Magnetic Duckling Nérine melu Kai Torla (krikri) Kahlane Tonks miss_yu canelle angy1800 aeris pukipoca Tia Oriane Subaru-D Davy PAIGE92 nanasscrap luxatica templeton alice2 belette Lylyesp Stella0103 Lysbeth Willamai Llysewein Aki shiva-holic KiWiX Juneluchan IrwenRed Moino Para_San Laure. Lewellyne elfire kanea 70 participants | |
Auteur | Message |
---|
poucette
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 8 Oct 2012 - 19:15 | |
| Contente de t'avoir revue Lychee, super contente même!
Moi je voudrai revenir en arrière, et tout recommencer, ça a passé trop vite! La prochaine fois, on la fait plus longue c'est sûr!
Et je kidnappe mon banquier au passage!!
| |
| | | missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 8 Oct 2012 - 19:50 | |
| J'ai passé un excellent weekend à Lyon! J'ai revu plein de personnes, dont certaines que j'avais malheureusement perdu de vue! J'ai rencontré et sympathisé avec de nouvelles têtes! le porte monnaie a bobo mais le moral est au beau fixe! Vivement la prochaine édition!! | |
| | | Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Ldoll2012 Lun 8 Oct 2012 - 20:00 | |
| j'ai passe aussi un super Week End c'etait fabuleux ,; j'ai ramene des trésors et des photos je vais en mettre ici et la suite sur mon Blog Je n'ai pas pu papoter avec tous les stands mais le coeur y etait , j'etait surtout à expliquer mes creations ... BRAVO pour Toutes les gagnantes !! les LOts etaient Somptueux ! BRAVA le Ldoll !!! VIVA !!! Halien Gen Floower Anson de chez Dollzone Lyouba Blanche Alix la suite sur mon little Blog
Dernière édition par Blanche Alix le Lun 8 Oct 2012 - 22:40, édité 1 fois | |
| | | cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 8 Oct 2012 - 20:48 | |
| Je poste un petit message d'excuse et d'erratum ici au nom de Lelahel et moi, lors de nos remerciements du staff, nous avons honteusement oublié notre KiWiX qui était le photographe officiel du salon et que vous avez croisé mitraillant toutes vos merveilleuses créations !
Bref, quand on se précipite et qu'on dort peu on fait que des conneries, du coup, faut les assumer !
Mea culpa KiWiX, on est vraiment très content que tu nous aies bombardé de magnifiques photos qui vont alimenter notre historique de salon et servir de devanture aux prochains curieux qui pourraient se demander ce qu'est le Ldoll et on espère que tu resigneras !!
Merci encore pour ton investissement ! | |
| | | Lelahel
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 8 Oct 2012 - 20:51 | |
| Et je rajoute quelques lignes pour KiWix, vraiment on est désolées. Tu nous avais déjà beaucoup aidé l'année passée et c'était génial de t'avoir en photographe officiel cette année. Merci pour tout à toi !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 8 Oct 2012 - 21:05 | |
| A moi de donner mon avis sur ce WE parfait (Ou presque). Comme tout le monde l'a déjà dit, j'ai eu des étoiles dans les yeux tout le temps qu'a duré le Ldoll. J'ai aussi rencontré pleins de gens et j'ai dépensé pleins de sous (Mais on l'a tout ce fait, n'est-ce pas ! ^^) L'année prochaine, je me fais un t-shirt car j'avais oublié mon badge et c'est pénible de se présenter à chaque fois. XD
Juste quelque chose qui m'a déplu enfin deux, c'est la réaction d'une personne dans le bus qui nous a menées au Ldoll ; c'était une personne dont j'avais envie de faire sa connaissance et toussa, mais la réaction m'a un peu refroidie. ^^' Et aussi la réaction d'une femme le dimanche qui limite aurait insulté les organisateurs parce que, je cite "Elle n'aurait pas vu autant d'attente pour rentrer dans un festival !" (Mouais, le dimanche, j'ai pas attendu longtemps hein).
Enfin voilà, que du positif encore cette année, et rebelote en 2013 ! |
| | | mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 8 Oct 2012 - 21:37 | |
| Ce matin en me regardant dans la glace, il me semble que j'avais moins de rides...Pardon ?? Ah, c'est normal après un LDoll réussi! ..Je peux en parler autour de moi ? C'est remboursé par la Sécu? Pas encore! ...c'est fou ça! BISESSSSSSSSS et MERCIIIIIIIIIIIIIIII à tous et toutes!!! | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 8 Oct 2012 - 21:53 | |
| Merci mille fois pour cette superbe conv' ! C'était mon premier et maintenant, il va me falloir ma dose annuelle . J'ai rencontrer un tas de monde trop sympathiques, et ratés tout un tas d'autres aussi ! Alors il faut absolument remettre ça ! Vraiment, ça a déjà était dis, mais c'était tout simplement superbe ♥ ! | |
| | | KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 8 Oct 2012 - 21:55 | |
| Cycy et Lelahel : Vous en faites pas y a pas de mal Par contre, j’espère que vous n'avez pas encore fait une overdose de résine parce que je suis en train de commencer à les traiter et il va y avoir un paquet de photos. La preuve en image : Je vais essayer d'en poster quelques une ce soir mais je ne garantie rien par contre. | |
| | | libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 8 Oct 2012 - 22:01 | |
| oui , un grand merci a toi KiWiX , pour ta gentillesse ! et tes bras solide ! hi!!hi!! on attend avec impatience le fruit de ton travail pour retourner dans le rêve !! | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 8 Oct 2012 - 22:47 | |
| Oh Kiwix t'as géré, plus de mille photos quand même XD J'ai hâte de voir tout ça!
Bon, j'ai pas osé posté plus tôt, car j'étais encore un peu triste que ce soit déjà fini, mais me voilà ^^
Ce week-end a été riche en émotion pour ma part. J'ai vu les copines, rencontrer des copines que je n'avais jamais vues en vrai, rencontrer d'autres personnes toutes aussi adorables, beaucoup ris, beaucoup pleuré aussi. J'en ai pris plein les mirettes cette année, plus encore que l'année dernière surement grâce aux copines, j'ai pu m'offrir certaines petites choses sans regrets (et même trop dépensé avec ma soeur, mais c'était pour offrir et vu la réaction de ma mère en voyant sa nouvelle poupette, je regrette absolument pas)...bref c'était génial. Je suis encore toute émerveillée et émue de ce fabuleux week-end. Merci à tout le staff d'organiser cet événement chaque année, j'espère que l'an prochain sera tout aussi bien, voire plus, et je vous souhaite encore bon courage pour les préparatifs que ça encourra.
C'est l'instant niaiseux donc j'en profite aussi, même si tout le monde s'en fiche je pense, pour dire merci aussi à Pandalilou et Sugar-Junkie qui cette année encore m'ont acceptée dans leur chambre, et aussi à Sadako, Papillori, Dark Dojy, Tsukimi et Gaara qui sont toujours aussi gentilles et adorables avec moi. (Et à ce qu'il parait je me suis dévergondée, alors c'est surement de votre faute d'abord) Si j'en oublie je suis désolée, mais là je suis crevée x) J'ai pu parler à plein de personnes, donc je ne me souviens pas de tout les pseudos, mais je vais essayer de ne pas en oublier x) Dooonc, j'ai été ravie de parler et de rencontrer: bien entendu, les copines tout d'abord, j'entends par là Cocow, Maelon, Ladicius, Bumblebee, Junjun, Soelle, Jacob (Casse-noisette!!!), Vanyli, Poupie, Katnia, Louvaan, Azielle, Krikri, Galou puis ceux que j'ai pu revoir, voir pour la première fois ou juste papoter un peu, c'est-à-dire Lee, Lay, Kayaplante, Flowrale, Kiwix, Moonycat, Loryn (j'aurais dû venir te voir plus tôt, désolée de ne pas avoir osé ^^"), Ithilienne (même si c'était furtif xD), Yayoi, Rochel, Le Tama (c'était furtif aussi, mais ça m'a fait plaisir, ça faisait longtemps ^^), Hitsugi, Solkeera, Belin, Maxi Chtite et Mini Chtite et je sais qu'il y en a encore plein, pardon pardon de ne pas vous citer, mais vous êtes tous géniaux!
Je veux retourner dans le passé! | |
| | | Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 8 Oct 2012 - 23:08 | |
| Je suis morte, à moitié ruinée, mais ravie.
Je m'étendrais plus sur le sujet après avoir dormi mais je suis joie. | |
| | | KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 8 Oct 2012 - 23:36 | |
| | |
| | | aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 8 Oct 2012 - 23:52 | |
| missy: J'ai été très heureuse de te revoir après tout ce temps!!! A l'année prochaine j'espère! | |
| | | Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 Lun 8 Oct 2012 - 23:57 | |
| Un ÉNORME MERCI aux organisateurs pour nous avoir ouvert les portes du paradis le temps d'un week-end, aux membres du staff pour leur accueil et leur gentillesse pendant ces deux jours, et à tous les exposants pour nous avoir fait rêver et bien plus encore devant tant de merveilles ! De très beaux stands, des supers créas, des super custos...beaucoup de gens très doués, de gens sympathiques...j'en ai pris pleins les yeux, plein l'appareil photos (423 photos dont le tri va me demander un peu de temps !), et je suis rentrée avec le porte-monnaie plus léger mais avec de beaux achats.
C'était un super week-end ! Comme si le temps avait suspendu son vol pendant 48h...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 | |
| |
| | | | Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71 | |
|