| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|
+167lapierle Brie celeste-papillon Lydia Natollia lovelyshiva Calamityjess & Usagi Mylore Tenrai tsubame Follow-the-Wind Ezi NingyouMoumoku Linoa Solfiloux Selfie Alstroo Valandra Honqann Dollink_ MamzelleCulotte Liberty. nathy1317 Løu L.V Nataraj celynette Nano Karamelbarbaris StargazingWaterDragon SwifleKaYa Loutron zort tinkybell Kuroe Arysuh Imagindolls Ayaline pikaplume Nellphrael carity Calimello Cassiel BlackFiriel CreepyBunnYy Presea Tigrou.v Sabryna Lalouve Myria nekomoi Nekochaton PsychedolliK Soelle Andromede mathoue Natcha kaléa-chan Inaka Lilly-Rose Alsarys Ben-Chan .An Malouguette clemychi Blue Alice Arsile Nyu. Alia Zanetsu schtroumpfette rose thé cifrane racoonims chaemoon Grenat Kikyô Meclya Avicularia Kaiwen aeris Kaominy Meïko VersuS North Theopatch Zorha Lili-Cupcake -Neilue- hitsugi Solkeera Saphir Holly gommette annlee dark_angel khaarmila ladynarutochan Raven framboisie Raspberry Cream Junjun Sand79 Schizocry Koala Krash Sandra Riika Valou Tandoori Ceres Purple_Enma Agathe Goku81 hirumavsgaara haruki nylh Tortelini Kutsushita Oriane Lorka Naroo edhelwen melyzande Miyan Lyne Kmint Willamai Blah linn Dainty baka-deshi Hécatenautomne Eyopa-Pendragon Shimiro pandipantia Nahope Sophie Octobre canelle Jenifaëlle kameo Belin Maxine angy1800 Sendell Tamahomé Llysewein titejune lorrainebmcfly Moino melu Lynxia Darkitty Kohakugawa Flowrale Shisha Bakhtine Johanna_in_wonderland Heroysa Monster Haru' vanyli MiniVega Lee deedlot Cendre Zillah Sjota templeton Anne-Laure miss_yu MallowCat 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 31 Mar 2013 - 22:52 | |
| Très jolies photos, toute en douceur et contrastes. Le chemisier de ta yugiri, le col est double ou ce sont deux chemises l'une sur l'autre ?
Sinon grâce à toi et au titre de ta série photo, je suis en train de chanter du Sabrina en boucle, merci pour ce grand moment de musique XD
| |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 1 Avr 2013 - 13:26 | |
| J'aime beaucoup tes dolls. Tu réussis à mettre en valeur des moules que j'ai tendance à trouver "cul-cul" (et surtout, me faire aimer des moules féminins !!! )... dans tes mains, ces dolls sont justes merveilleuses, de leur makeup, aux tenues et mises en scène | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 1 Avr 2013 - 14:27 | |
| trop beau | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 1 Avr 2013 - 18:37 | |
| Blah : Et ça me fait très plaisir ! Oui, je sais qu' il y a des maquilleuses vraiment talentueuses intra-UE ( et à Toulouse ! ) , j'avais fait maquiller quelques unes de mes têtes par Viridian House l'année dernière, seulement là j'ai des envies assez précises du style souhaité pour ces makeups, et pour le moment (je continue à chercher ! ) les seuls artistes trouvés dont le style colle à mes envies sont en Russie et en Asie... je me fatigue moi-mêêêêême XDHaru' : Merci, franchement tu es adorable et je suis vraiment touchée que tu aies pris le temps de m'écrire cette longue réponse. - Spoiler:
En fait je crois que la majeure partie du plaisir que j'ai à avoir des bjd réside dans le fait de pouvoir en faire des photos (je crois que j'aurais nettement moins de plaisir/d'intérêt à les avoir s'il n'y avait pas cette dimension photographique et le plaisir que j'ai à partager ça), je ne suis pas une artiste mais c'est vraiment une part importante de mon hobby bjd (le hobby tel que moi je le vis), du coup au final, le simple plaisir d'avoir des bjds ne me suffit pas, il faut que je puisse en faire des images et les partager avec vous pour me sentir "comblée"; donc quand j'ai l'impression de tourner en rond, de ne pas réussir à me renouveler et à progresser, de ne pas faire des choses intéressantes etc. , ça affecte vraiment la manière dont je me sens par rapport à mes bjds.
Je suis soulagée que tu me dises que tu as l'impression qu'une identité se dégage à chaque fois des photos et que tu leurs trouves toujours un intérêt , ça me rassure parce que je suis pleine de doutes à ce niveau là en ce moment. Bref bref bref, merci beaucoup pour tous tes gentils mots et le gilet de Keith vient de chez Sadol Anne-Laure : Oh là là oui, ça va faire du bien je crois que je me tape une petite déprime de fin d'hiver là , j'ai envie de faire des photos de mes filles dans des endroits avec plein de fleurs des champs et des lumières de soirs d'été ! Je suis super contente que la série t'ait plu, Keith et Sacha ne changent jamais de fringues (je suis très casual pour mes garçons, du coup je m'éclate moins avec leur garde-robe qu'avec celle de mes filles) et je ne les sors presque pas mais ce sont deux bjd que j'aime beaucoup et dont il me serait difficile de me séparer Nylh : Ah ah ah, toutes mes confuses pour t'avoir mis dans la tête cette chanson d'un goût discutable , j'avoue que c'est le seul titre qui m'est venu à l'esprit XD La chemise a bien un double col (et des doubles poignets) , c'est Princess Lola qui en est la talentueuse créatrice ! Et un grand merci pour mes photos =) haruki : Roooh, merci tout plein ! C'est vrai que j'ai des moules cul-cul (genre la Suiseiseki XD ), je suis vraiment flattée que tu les apprécies quand même malgré que ce ne soit pas un style qui te parle d'ordinaire ! hirumavsgaara : Merci _________________ Flickr
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 1 Avr 2013 - 18:51 | |
| Bon ben le week end prochain, tu viens avec toute ta famille (y compris les non make upé) et ton appareil photo. S'il fait beau, on a des pissenlits et des pâquerettes comme fleurs sauvages (plus les non sauvages) et s'il fait pas beau, on a des bouquets dedans. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 1 Avr 2013 - 21:39 | |
| Uh uh, ça marche Blah Bon par contre je ne vais pas pouvoir emmener toute la troupe avec mes petits bras ^^" , mais je prendrai au moins le reflex et ma Suiseiseki pour les photos dans les fleurs (et même si je n'ai pas encore reçu le 3ème en toffee skin, je prendrai mon second petit Enyo non-makeupé , je crois me souvenir que tu voulais le voir ). J'ai hâte d'y être ! (et dès que j'aurai déménagé cet été, on se fera une petite crémaillère bjdesque chez moi \o/ ) _________________ Flickr
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 1 Avr 2013 - 21:53 | |
| Viiiiiiiiiiiiivivivi les Enyo ! Ca va vite passer tu va voir. | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 2 Avr 2013 - 22:04 | |
| Oh mais de rien , c'est tout à fait normal n_n! - Spoiler:
D'accord, je comprends parfaitement ^^. Eh bien moi, je te considère comme une Artiste. Bien sur, la photo en elle même compte. Mais il y a tant de douceur et de bonheur qui se dégage de tes clichés, je trouve ça juste: fabuleux (´∀`)♡. Tes photos se suffisent à elles-mêmes parce qu'elles ont une âme. Aie confiance, regarde, tu as parfaitement réussi à faire "autre chose", avec ta dernière séance ^^! Donc moi je t'encourage pleinement à recommencer n__n! On ne s'en rend pas spécialement compte, mais il y a plein d'endroits sympas pour faire des photos chez soi, il faut juste prendre le temps de le découvrir, ou les re-découvrir . Exemple: Il y a un miroir sur ta commode, tu peux faire une petite mise en scène avec. Tu prends souvent tes dolls en photo sur ton lit (il me semble ^^?) eh bien tu pourrais faire une séance avec tes petites puces sous la couette qui s'amusent à lire un livre en cachette ou autre. Après je ne sais pas si c'est très utile ce que je dis, pardon Je t'ai peut-être mal comprise aussi …? En tout cas, ça viendra petit à petit ne t'en fais pas, si tu le veux vraiment tu y arriveras tout plein (ღ˘⌣˘ღ) ♫・*:.。. .。.:*・! Prends le temps de redécouvrir ton univers et tes BJDs n_n! *Ah d'accord, merci! Je suis allée faire un tour, il y a des gilets vraiment sympas!* Rofl, excuse, je me répète pas mal, mais je suis sincère (‘∀’●)♡!
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 6 Avr 2013 - 19:55 | |
| Blah : Iiiiih, c'est demaiiiiiin Haru' : Merciiiiiii pour tes gentils mots et tes encouragements Et pour toutes tes gentilles suggestions aussi ! ( si, si, tu m'as très bien compris et je lis avec attention tes conseils ) . C'est amusant la scénette sous la couette parce que j'avais une idée qui s'en rapprochait un peu ( je voudrais bricoler une tente à leur échelle, trouver un joli coin de nature avec un petit cours d'eau et les prendre en photo en train de jouer avec des bateaux en papier, de construire une cabane et de bouquiner dans la tente (j'aimerais bien trouver une mini lampe dans le style lampe à pétrole pour les éclairer d'ailleurs, et il faut aussi que je trouve un livre à leur échelle :3 ) _________________ Flickr
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 6 Avr 2013 - 20:03 | |
| - Ezi a écrit:
- Blah : Iiiiih, c'est demaiiiiiin
Viii. ^^ Mais il pleut. | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 7 Avr 2013 - 17:56 | |
| Tes puces et tes boys sont adorables! J'aime beaucoup l'ambiance de tes clichés et leur fraîcheur. C'est simple mais pris de tel manière que l'on ne peut que trouver cela beau. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 7 Avr 2013 - 18:22 | |
| J'adore ta 2 eme photo et l'attitude qui se dégage de ton gars avec cet pose Raaa juste terrible | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 12 Avr 2013 - 22:25 | |
| Goku81 : Wow, merci beaucoup Indobabe : ah ah, c'est la pause "équilibre instable" pendant laquelle j'ai un peu flippé qu'il se casse la margoulette , du coup je suis contente que la photo te plaise parce qu'elle a été prise au péril de sa résine XD _________________ Flickr
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 16 Avr 2013 - 17:08 | |
| J'ai loupé plein de choses ! Je trouve la petite girafe craquante oo pourtant moi les trucs mignons,.. mais non, elle a du style, c'est vraiment une jolie petite chose. Noor et Holly sont tellement belles, vraiment ce sont mes préférées chez toi, elles dégagent tant de délicatesse, de sérénité, d'air printanier xD J'imagine très bien Holly au milieu d'un champ de fleurs, ..de coquelicots..tu vois ? Quant à tes gars, je les trouve très expressifs, j'aime bien les tons bleus du fond. (cela dit, il ferait une jolie fille aussi, hehe...) | |
|
| |
Purple_Enma
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Espagne Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 18 Avr 2013 - 16:43 | |
| Nyaaa!! Tu sais que j'aime toutes tes poupées, spécialement Birdie, qui est ma favorite Old F-07 de toutes sur le monde! Elle est merveilleuse, j'espère que, quelque jour, j'aie une F-07 aussi belle que la tienne ou au moins la moitié de belle! *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
| |
|
| |
| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|