| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|
+167lapierle Brie celeste-papillon Lydia Natollia lovelyshiva Calamityjess & Usagi Mylore Tenrai tsubame Follow-the-Wind Ezi NingyouMoumoku Linoa Solfiloux Selfie Alstroo Valandra Honqann Dollink_ MamzelleCulotte Liberty. nathy1317 Løu L.V Nataraj celynette Nano Karamelbarbaris StargazingWaterDragon SwifleKaYa Loutron zort tinkybell Kuroe Arysuh Imagindolls Ayaline pikaplume Nellphrael carity Calimello Cassiel BlackFiriel CreepyBunnYy Presea Tigrou.v Sabryna Lalouve Myria nekomoi Nekochaton PsychedolliK Soelle Andromede mathoue Natcha kaléa-chan Inaka Lilly-Rose Alsarys Ben-Chan .An Malouguette clemychi Blue Alice Arsile Nyu. Alia Zanetsu schtroumpfette rose thé cifrane racoonims chaemoon Grenat Kikyô Meclya Avicularia Kaiwen aeris Kaominy Meïko VersuS North Theopatch Zorha Lili-Cupcake -Neilue- hitsugi Solkeera Saphir Holly gommette annlee dark_angel khaarmila ladynarutochan Raven framboisie Raspberry Cream Junjun Sand79 Schizocry Koala Krash Sandra Riika Valou Tandoori Ceres Purple_Enma Agathe Goku81 hirumavsgaara haruki nylh Tortelini Kutsushita Oriane Lorka Naroo edhelwen melyzande Miyan Lyne Kmint Willamai Blah linn Dainty baka-deshi Hécatenautomne Eyopa-Pendragon Shimiro pandipantia Nahope Sophie Octobre canelle Jenifaëlle kameo Belin Maxine angy1800 Sendell Tamahomé Llysewein titejune lorrainebmcfly Moino melu Lynxia Darkitty Kohakugawa Flowrale Shisha Bakhtine Johanna_in_wonderland Heroysa Monster Haru' vanyli MiniVega Lee deedlot Cendre Zillah Sjota templeton Anne-Laure miss_yu MallowCat 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 19 Avr 2013 - 3:23 | |
| Mmhmmm, ces deux boys sont parmi mes préférés, dans les moules Volks! Hélas, le sentiment de frustration, ça ne se commende pas... mais je peux t'assurer que j'adore tes photos (et je vois que je ne suis pas seul), j'espère que ça te remonte un peu le moral. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 19 Avr 2013 - 17:41 | |
| Alalalala.... Je suis absolument fan de tes couronnes de fleurs Et tes gars sont pas mal du tout ^^ Il s'en dégage beaucoup de douceur et de complicité | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 26 Avr 2013 - 20:42 | |
| Oh non comment avais-je pu rater mon chouchou … là même le travail n’est pas une excuse, en plus mais c’est qu’ils vont super bien ensemble, les bougres . (Je croise les doigts pour que tu les laisses en garçons, sont beaux tel quel) Comme d’hab. tes photos sont empreintes de beaucoup de douceur. Au passage la série précédente aussi était un vrai régal pour les yeux. J’aime en général toutes tes dolls, avec un chouchou : Keith (j’avoue ), et maintenant une chouchoute : Nöor. Pour ce qui est de ta déprime je pense que cet hiver super pluvieux a eu raison de notre moral. J’avoue avoir frustré par la floraison des arbres, qui n’arrivée pas, pour finir par s’épanouir en deux jours >_< . J’espère que le beau temps va même un peu de soleil dans ton cœur. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 27 Avr 2013 - 17:18 | |
| Tenrai : Merciiiiii J'adore cette petite girafe, en plus c'est un cadeau donc c'est d'autant plus affectif. Et c'est rigolo parce que c'est justement Holly que j'aimerais tout particulièrement photographier dans les champs. Les coquelicots c'est une super idée, ça mettrait plein de couleurs ! Dans l'idéal j'aimerais un environnement comme ceci ou ça, quelque chose d'un peu sauvage et plein de gaitée Purple_Enma : Merci beaucoup ma louloutte ♥ Je suis sure qu'un jour tu auras toi aussi ta F07 et qu'elle te comblera autant que Birdie (je te préviens si j'en vois une sur Doa ) , moi c'est Doña Sol et Riko que je t'envie :3 ) Kohakugawa : Merci beaucoup ! Ça me fait chaud au coeur de lire ça et ça m'encourage à persévérer celeste-papillon : Merci Il faut que je me remette à travailler sur les couronnes, je commence à envisager l'idée de prendre un bout de stand avec des amies pour en proposer au Ldoll ! =) nathy1317 : Iiiiih Nathy \o/ !!! Tu sais que je suis super étonnée, j'aurais parié que ton chouchou c'était Sasha ! Mais je suis ravie que ce soit Keith (qui a ma préférence des deux, et qui est assuré de rester en garçon lui ! ) et que tu apprécies aussi Nöor Merci tout plein pour tes gentils mots, et je crois que tu as raison, le temps influe sacrément sur mon humeur, d'ailleurs il fait encore sacrément mauvais aujourd'hui, vivement que cette pluie et cette grisaille s'en aillent !! _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 27 Avr 2013 - 17:18 | |
| La semaine dernière j'ai vu 3 petites chaises en plastique style années 70' sur un vide-grenier , à une échelle parfaite pour mes petits monstres ! Aussitôt repérées, aussitôt embarquées ! Je m'étais dit qu'elles me serviraient pour faire des photos et, comme prévu, je me suis bien amusée à les utiliser dans cette petite série (il faut vraiment que j'acquiers davantage d'éléments à leur échelle , j'aimerais beaucoup trouver une jolie peluche ours ou lapin pour Lulu ! ). Voilà donc une partie de mes mini-zouaves (j'ai hâte que mon Puff, ma Hinata et mes deux autres Enyo aient eux-aussi un makeup pour pouvoir photographier tout ce petit monde ensemble ) et en bonus, vous avez même droit à quelques photos de la marmaille poilue très intéressée par mon petit manège et les mains Volks qui traînent ! J'espère que les images vous plairont =) _________________ Flickr
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 27 Avr 2013 - 18:24 | |
| Oh mais elles sont géniales ces petites chaises! Tu m'étonnes que tu te sois jetée dessus. C'est vrai qu'ajouter des éléments à une séance photo donne de suite plus de dynamisme et de possibilités ^^ En tout cas, j'aime beaucoup la 3ème photo. Et le strip avec Baby Honey est trop rigolo! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 27 Avr 2013 - 20:39 | |
| Coup de coeur pour la 3ème photo! Elles sont si vivantes, les poses sont géniales, on s'attend presque à entendre leurs rires d'enfant! C'est toujours un plaisir de voir ta petite famille! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 27 Avr 2013 - 21:04 | |
| Hanlala que de demoiselles adorables! | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 28 Avr 2013 - 16:02 | |
| Minichouchou : Oui elles sont vraiment super ! En plus elles ont une taille qui convient aussi bien aux Enyo qu'aux Yo (elles sont juste un peu petites pour les modigli ), je suis contente de les avoir prises (j'étais poussée à l'achat par Darkitty ). Bébé Honey est très attentive dès qu'un truc est posé à un endroit inhabituel dans ma chambre (c'est perturbant pour ce gros chaton angoissé XD ). Ceres : Rooooh merciiii Je m'amuse bien avec cette taille, c'est rigolo d'essayer de mettre en scène des interactions entre eux . Je suis contente que tu aimes la troisième photo, c'est aussi celle qui me semblait la plus réussie =) Tandoori : Thaaaaanks _________________ Flickr
Dernière édition par Ezi le Dim 28 Avr 2013 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 28 Avr 2013 - 18:34 | |
| Elles sont trop chou Moi c'est la 7è photo que je trouve adorable. Avec son air tristounet, on a envie de la prendre dans nos bras et de la caliner ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 28 Avr 2013 - 22:59 | |
| Joli exercice de style avec ces petites chaises, pis tout ce petit monde est tellement craquant! ^^<3 _________________ | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 29 Avr 2013 - 17:13 | |
| Valou : Toi il te faut une petite Enyotte ! (tu pourras faire des pulls miniatuuuure \o/ ) Merci beaucoup copine ! Anne-Laure : Merci tout plein _________________ Flickr
| |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 1 Mai 2013 - 8:59 | |
| Quelle adorable petite collection de choupinettes. Elles sont toutes très mignonnes avec chacune leur style. Elles sont à croquer ! | |
|
| |
Riika
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 1 Mai 2013 - 10:35 | |
| Elles sont vraiment trop mignonnes | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 1 Mai 2013 - 13:03 | |
| J´adore tes petites puces, elles sont craquantes à souhait. J´aime aussi la mise en scène et la nettetée de tes photographies. Ca doit pas être facile en plus a prendre de si petites choses ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
| |
|
| |
| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|