| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|
+167lapierle Brie celeste-papillon Lydia Natollia lovelyshiva Calamityjess & Usagi Mylore Tenrai tsubame Follow-the-Wind Ezi NingyouMoumoku Linoa Solfiloux Selfie Alstroo Valandra Honqann Dollink_ MamzelleCulotte Liberty. nathy1317 Løu L.V Nataraj celynette Nano Karamelbarbaris StargazingWaterDragon SwifleKaYa Loutron zort tinkybell Kuroe Arysuh Imagindolls Ayaline pikaplume Nellphrael carity Calimello Cassiel BlackFiriel CreepyBunnYy Presea Tigrou.v Sabryna Lalouve Myria nekomoi Nekochaton PsychedolliK Soelle Andromede mathoue Natcha kaléa-chan Inaka Lilly-Rose Alsarys Ben-Chan .An Malouguette clemychi Blue Alice Arsile Nyu. Alia Zanetsu schtroumpfette rose thé cifrane racoonims chaemoon Grenat Kikyô Meclya Avicularia Kaiwen aeris Kaominy Meïko VersuS North Theopatch Zorha Lili-Cupcake -Neilue- hitsugi Solkeera Saphir Holly gommette annlee dark_angel khaarmila ladynarutochan Raven framboisie Raspberry Cream Junjun Sand79 Schizocry Koala Krash Sandra Riika Valou Tandoori Ceres Purple_Enma Agathe Goku81 hirumavsgaara haruki nylh Tortelini Kutsushita Oriane Lorka Naroo edhelwen melyzande Miyan Lyne Kmint Willamai Blah linn Dainty baka-deshi Hécatenautomne Eyopa-Pendragon Shimiro pandipantia Nahope Sophie Octobre canelle Jenifaëlle kameo Belin Maxine angy1800 Sendell Tamahomé Llysewein titejune lorrainebmcfly Moino melu Lynxia Darkitty Kohakugawa Flowrale Shisha Bakhtine Johanna_in_wonderland Heroysa Monster Haru' vanyli MiniVega Lee deedlot Cendre Zillah Sjota templeton Anne-Laure miss_yu MallowCat 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 6 Mai 2013 - 22:03 | |
| Goku81 : Merci beaucoup ! Riika : Merciiii Sjota : Oh merci beaucoup Sjota, ça me fait très plaisir ! C'est différent des SD c'est vrai, mais ça a aussi des avantages, je trouve plus facile de les mettre en scène ensemble que mes grandes par exemple (et comme elles sont petites elles sont plus pratiques à prendre en photo dans un espace restreint, sans que des éléments de la pièces interfèrent dans les images; là par exemple j'ai pu faire des photos avec seulement le parquet en fond, alors que si j'avais pris une de mes SD j'aurais vraiment eu du mal à ne pas éviter les bouts de mur ) . Moi je veux que tu me donnes des leçons de cadrage _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 6 Mai 2013 - 22:03 | |
| L'agréable lumière ensoleillée de fin d'après-midi, qui rentrait par ma fenêtre tout à l'heure, m'a donnée envie de sortir l'appareil et j'ai décidé de faire quelques images de mes quatre grandes filles. Elles ont, elles-aussi, l'air contentes de voir le soleil entrer dans la pièce. Nöor étrenne une nouvelle wig, je trouve qu'elle lui donne des airs de lionne flamboyante, est ce qu'elle vous plaît comme ça ? _________________ Flickr
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 7 Mai 2013 - 9:02 | |
| Elles sont toutes plus sublimes les unes que les autres *o* Et je trouve en effet que cette wig va mieux à Nöor! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 7 Mai 2013 - 9:09 | |
| Si Nör est ta belle rouquine, alors je ne peux que plussoyer. Elle est superbe ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 7 Mai 2013 - 10:01 | |
| Tallulah et birdie, je meurs Mais elles sont toutes les 4 magnifiques, et quels regards, elles sont toutes séductrices à leur manières | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 7 Mai 2013 - 19:15 | |
| MiniVegachouchou : Iiiiih merci !!! je suis contente que tu l'aimes comme ça, j'ai mis un peu de temps à m'habituer parce que ça m'a fait bizarre de la voir avec une wig très volumineuse, mais j'aime beaucoup la couleur et l'effet et peu "sauvage/sensuel" du mohair ! =) Sandra : C'est bien elle ! Merci beaucoup, ça me fait très plaisir qu'elle te plaise lovelyshiva : Uh uh, tu m'as fait rire ! Merci beaucoup pour elles (je suis contente que tu les trouves séductrices parce que j'avais un peu ça en tête en faisant les photos, et autant avec Nöor c'est relativement facile, autant je galère un peu pour essayer de faire dégager ça aux miss à gros yeux bizarres XD ) _________________ Flickr
| |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 7 Mai 2013 - 20:39 | |
| Elles sont toutes très belles et ces de très beaux regards qu'elles nous font. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 8 Mai 2013 - 0:06 | |
| Elles sont toutes fantastiques. On reconnait vraiment tes poupées au premier coup d'oeil...
Mon âme va quand même très fort à ta Volks aux longues nattes. Oh puis tête de Moineau. Oh puis la Unoss... Oh... bon je les aimes toutes. | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 8 Mai 2013 - 13:28 | |
| Goku81 : Merci tout plein ♥ DarkDojy : Rooooh merci beaucoup !!! Ça me rend heureuse que tu me dises qu' elles sont reconnaissables , je ne sais pas très bien à quoi c'est lié et moi je ne m'en rend pas compte, mais je prends vraiment ça comme un compliment Je te prépare un grand panier garni ? XD _________________ Flickr
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 8 Mai 2013 - 17:25 | |
| La série précedent avec toute la petite troupe est trop chou Elles sont toutes très mignonnes ^^ Dur dur de faire un choix !! Et tes derniers portraits sont très beaux Tout en douceur, vraiment j'aime beaucoup beaucoup la façon dont tu les mets en scènes, les coiffe... | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 8 Mai 2013 - 17:27 | |
| Tes dolls sont très poétiques, ont un univers communs tout en étant différentes, j'aime beaucoup | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 10 Mai 2013 - 16:10 | |
| celeste-papillon : Ooooh merci beaucoup, je suis heureuse et touchée que tu aimes ma façon de les "apprêter" ! Je t'envoie un petit mp dès que j'aurai fini mes partiels =)Cendre : Merciiiiiiiii !!!! Je suis toute contente que tu les trouves poétiques, c'est un très joli compliment à mes yeux _________________ Flickr
| |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 11 Mai 2013 - 0:57 | |
| unoss ----> <3 toujours aussi fan de tes filles moi !! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 12 Mai 2013 - 11:03 | |
| Très belles photos, comme d'habitude, mais ma préférée reste ta Suiseiseki - Ezi a écrit:
- Valou : Toi il te faut une petite Enyotte ! (tu pourras faire des pulls miniatuuuure \o/ )
Merci beaucoup copine !
C'est vrai qu'elle est bien mignonne... mais trop petite et pour moi ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 14 Mai 2013 - 14:33 | |
| Houlà j’ai encore du retard moi ^___^ Alors pour répondre à ta question, j’aime tes deux boys , mais mon chouchou c’est ton School A, donc Keith si je ne me trompe pas (gros doute soudain ) Ton jeu de chaise et vraiment adorable et ta brochette de bonbons acidulés … à croquer ^___^ Cela dit tes grandes sont pas mal non plus . Nöor avec cette wig est (si c’est possible) encore plus belle. Elle semble réelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
| |
|
| |
| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|