| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|
+167lapierle Brie celeste-papillon Lydia Natollia lovelyshiva Calamityjess & Usagi Mylore Tenrai tsubame Follow-the-Wind Ezi NingyouMoumoku Linoa Solfiloux Selfie Alstroo Valandra Honqann Dollink_ MamzelleCulotte Liberty. nathy1317 Løu L.V Nataraj celynette Nano Karamelbarbaris StargazingWaterDragon SwifleKaYa Loutron zort tinkybell Kuroe Arysuh Imagindolls Ayaline pikaplume Nellphrael carity Calimello Cassiel BlackFiriel CreepyBunnYy Presea Tigrou.v Sabryna Lalouve Myria nekomoi Nekochaton PsychedolliK Soelle Andromede mathoue Natcha kaléa-chan Inaka Lilly-Rose Alsarys Ben-Chan .An Malouguette clemychi Blue Alice Arsile Nyu. Alia Zanetsu schtroumpfette rose thé cifrane racoonims chaemoon Grenat Kikyô Meclya Avicularia Kaiwen aeris Kaominy Meïko VersuS North Theopatch Zorha Lili-Cupcake -Neilue- hitsugi Solkeera Saphir Holly gommette annlee dark_angel khaarmila ladynarutochan Raven framboisie Raspberry Cream Junjun Sand79 Schizocry Koala Krash Sandra Riika Valou Tandoori Ceres Purple_Enma Agathe Goku81 hirumavsgaara haruki nylh Tortelini Kutsushita Oriane Lorka Naroo edhelwen melyzande Miyan Lyne Kmint Willamai Blah linn Dainty baka-deshi Hécatenautomne Eyopa-Pendragon Shimiro pandipantia Nahope Sophie Octobre canelle Jenifaëlle kameo Belin Maxine angy1800 Sendell Tamahomé Llysewein titejune lorrainebmcfly Moino melu Lynxia Darkitty Kohakugawa Flowrale Shisha Bakhtine Johanna_in_wonderland Heroysa Monster Haru' vanyli MiniVega Lee deedlot Cendre Zillah Sjota templeton Anne-Laure miss_yu MallowCat 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nahope
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 15 Mai 2013 - 16:07 | |
| Que de beautés ! Je n'ai pas commenté les séances précédentes car ça aurait donné des "Wooooouah haaa beau " de tous les côtés, mais je les ai adoré ! Nöor est superbe avec cette wig à frisettes rousse. Faut dire que c'est un peu ma préférée de ta bande et que j'adore le roux xDSinon j'en profite pour transmettre un petit quelque chose : Ma mère qui habituellement ne dit rien sur les BJD s'est exclamée à l'autre bout de la pièce :"Elle est belle celle-là !", très admirative, en voyant ta unoss ! ^^ C'est pour dire si elles ont du charme | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 15 Mai 2013 - 20:47 | |
| Tes miss sont toutes tellement belles ♥ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| |
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 21 Mai 2013 - 19:24 | |
| Mais qu'elles sont belles !!!! je suis absolument sous le charme Un jour j'aurais une Volks .... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 23 Mai 2013 - 13:30 | |
| Le regard de ta rouquine m'a tué ! Elle fait tellement sauvage avec sa crinière en plus ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 30 Mai 2013 - 21:12 | |
| Schizocry : Merci (hé hé, oui, j'aime toujours autant ma grosse Tallulah ! ) Valou : Merci pour Holly ! C'est dommage que tu ne puisses pas venir dimanche, je pensais la prendre . Moi j'ai hâte de voir Sara nathy1317 : Rooh, merciiiii Nathy♥ ! Oui oui, tu as tout bon, c'est bien Keith (d'ailleurs c'est le plus vieux de ma bande, il est là depuis 2007 le petit père ). Nahope : Ooooh, c'est adorable, merci tout plein (mais siii il faut commenter, ça me fait TOUJOURS plaisir !! ) Je suis super flattée que Tallulah plaise à ta maman Shimiro : Merciiiii celeste-papillon : Merci tout plein (c'est enfin fini, ouf ! ). Je suis pressée de te rencontrer Sand79 : Merci beaucoup (et il faudra venir me la montrer hein ! ) Junjun : Merci tout plein pour Nöor, contente qu'elle te plaise avec sa mohair _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 30 Mai 2013 - 21:13 | |
| Tadadam, je reviens avec une poupée qui n'était pas du tout prévue , j'ai encore succombé aux sirènes Volksiennes ( avec l'aide de MiniVega et Mémé XD ) et je vous présente donc la nouvelle arrivée, une petite Yu Morisawa qui a fait chavirer mon coeur avec sa bouille moitié chaton, moitié oisillon ! Je n'avais pas prévu de la montrer avant d'avoir terminé sa custo, mais j'ai reçu les perruques plus tôt que prévu et même si elle n'a pas encore ses yeux ( que j'attends, mais comme ce sont des yeux urethane je ne les aurai pas avant un bon mois ) j'ai fait quelques petites photos. La perruque que j'ai tressé était d'abord destinée à Birdie, mais elle ne passe pas sa grosse tête dedans donc miss Yu en a hérité aussi ! Elle aura donc des cheveux multicolores pastels (je me suis exclamé "poils de licoooorne" en ouvrant le colis ^^" ) et je pense lui refaire son makeup rapidement. Je n'ai pas encore trouvé son nom mais j'aimerais quelque chose d'assez court. Voilà donc mon petit oiseau de paradis, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi =) _________________ Flickr
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 30 Mai 2013 - 21:21 | |
| *passe en couinant fort fort fort* Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *o* (je suis sûre que tu m'entends couiner du fin fond de ma campagne XD)*repars couiner sur le sienne* Vivement qu'elles se rencontrent qu'on puisse gagatiser en coeur | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 30 Mai 2013 - 21:59 | |
| Ahhhh mais c'est un complot, avouez vous 2 ! Vous vous liguez pour nous faire tous/toutes craquer !!
| |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 30 Mai 2013 - 23:10 | |
| Félicitations !!!! elle est trop belle !!!!!! je fond littéralement !!! mais quelle bouille d'amour !!! ....allez allez on économise ...... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 30 Mai 2013 - 23:39 | |
| Han.
HAN.
♥
Tu leur fais quand même une sacrée bonne pub à Volks, j'espère qu'un jour ils finiront par te filer des actions. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 31 Mai 2013 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 31 Mai 2013 - 12:24 | |
| rhoooo aaaaaah iiiiih elle est trop choupette d'amouuuur *o* !! ♥♥♥ *se joint à MiniVega pour couiner* | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 31 Mai 2013 - 12:57 | |
| Quel air rigolo de petite chipie!!! Elle est tout bonnement adorable! | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 31 Mai 2013 - 23:18 | |
| Minichou♥ : Uh uh uh, on a de la chance quand même ! Heureusement qu'on s'est toutes mutuellement convaincues de les prendre vanily : Mince, on est démasquée ! ( et encore, tu n'as pas tout vu, Mémé garde la sienne à l'abri des regards XD ) Sand79 ! Merci beaucoup tu as déjà un modèle particulier en tête ? =) DarkDojy : hé hé hé, je suis ravie qu'elle te plaise ah ah, tu m'as faite rire, j'aimerais bien oui, si seulement XD...Ketty Mint : Merci tout plein !!! J'avoue que je couine en coeur avec vous ^^" Raspberry Cream : Merciiii , j'aime beaucoup ce moule parce que je le trouve très versatile, et effectivement elle adopte facilement un petit air mutin _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
| |
|
| |
| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|