| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|
+167lapierle Brie celeste-papillon Lydia Natollia lovelyshiva Calamityjess & Usagi Mylore Tenrai tsubame Follow-the-Wind Ezi NingyouMoumoku Linoa Solfiloux Selfie Alstroo Valandra Honqann Dollink_ MamzelleCulotte Liberty. nathy1317 Løu L.V Nataraj celynette Nano Karamelbarbaris StargazingWaterDragon SwifleKaYa Loutron zort tinkybell Kuroe Arysuh Imagindolls Ayaline pikaplume Nellphrael carity Calimello Cassiel BlackFiriel CreepyBunnYy Presea Tigrou.v Sabryna Lalouve Myria nekomoi Nekochaton PsychedolliK Soelle Andromede mathoue Natcha kaléa-chan Inaka Lilly-Rose Alsarys Ben-Chan .An Malouguette clemychi Blue Alice Arsile Nyu. Alia Zanetsu schtroumpfette rose thé cifrane racoonims chaemoon Grenat Kikyô Meclya Avicularia Kaiwen aeris Kaominy Meïko VersuS North Theopatch Zorha Lili-Cupcake -Neilue- hitsugi Solkeera Saphir Holly gommette annlee dark_angel khaarmila ladynarutochan Raven framboisie Raspberry Cream Junjun Sand79 Schizocry Koala Krash Sandra Riika Valou Tandoori Ceres Purple_Enma Agathe Goku81 hirumavsgaara haruki nylh Tortelini Kutsushita Oriane Lorka Naroo edhelwen melyzande Miyan Lyne Kmint Willamai Blah linn Dainty baka-deshi Hécatenautomne Eyopa-Pendragon Shimiro pandipantia Nahope Sophie Octobre canelle Jenifaëlle kameo Belin Maxine angy1800 Sendell Tamahomé Llysewein titejune lorrainebmcfly Moino melu Lynxia Darkitty Kohakugawa Flowrale Shisha Bakhtine Johanna_in_wonderland Heroysa Monster Haru' vanyli MiniVega Lee deedlot Cendre Zillah Sjota templeton Anne-Laure miss_yu MallowCat 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 31 Mai 2013 - 23:27 | |
| T'es O-BLI-GEE de l'amener dimanche avec Hollie ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 31 Mai 2013 - 23:41 | |
| A ce point ? Je voulais attendre d'avoir reçu au moins ses yeux et ses vêtements pour vous la présenter en bonne et due forme ( là elle n'a même pas de chaussures la pauvre je peux pas vous l'apporter comme ça. En plus il y aura déjà Lilée, celle de Minivega ) ( Par contre j'avais bien prévu de prendre Holly pour MiniVega et toi ) _________________ Flickr
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 1 Juin 2013 - 0:11 | |
| Vouis à ce point ! T'inquiètes, je suis sûre qu'elle appréciera de marcher pieds nus dans l'herbe. Et pour la perruque, celle non tressée à frange bleu lui va très bien. ^^ Pis j'ai demandé à MéMé de prendre la sienne aussi pour faire le trio dimanche. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 1 Juin 2013 - 11:41 | |
| Ezi, tu serais pas aussi mignonne, je crois que tu commencerais à m'énerver ^^ toutes mes dreams sont réunies chez toi, veinarde, va ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 1 Juin 2013 - 11:52 | |
| Entre la tienne est celle de Mini Vega, c'est vraiment le combo qui tue !! Elle est magnifique, et il semblerait que les wig bicolores aillent particulièrement bien à ce moule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 1 Juin 2013 - 11:55 | |
| Elle est sublime ! Et cette wig est incroyable, j'ai hâte de la voir totalement terminée ♥ |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 1 Juin 2013 - 12:42 | |
| - Ezi a écrit:
Sand79 ! Merci beaucoup tu as déjà un modèle particulier en tête ? =)
Ouh que oui ,, et même deux ou trois ,,, .... | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 4 Juin 2013 - 20:55 | |
| Blah : Alors heureuse ? Belin : Roooh Belin, tu es trop choupette Moi c'est ta petite Mamu que je t'envie ! Et non, ne t'énerve pas hein, je serai ravie que tu les papouilles si tu as l'occasion de passer à Toulouse celeste-papillon : Merciiiii Oui, c'était super rigolo parce qu'on a fait une petite rencontre dimanche, il y en avait trois et elles avaient toutes une perruque bicolore ! En tout cas tu la verras cet été du coup \o/ F&M <3` : Merci beaucoup , je suis heureuse qu'elle te plaise. Dès que je reçois ses yeux je fais des photos, c'est promis ! Sand79 : Comme je te comprends, j'ai hâte de voir ça alors ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 4 Juin 2013 - 20:55 | |
| Mon petit Timéo fait son grand retour, il n'avait plus de makeup depuis une éternité et grâce à MiniVega il est à nouveau tout beau ♥ Elle a fait un travail remarquable, je suis comblée c'est tout à fait ce dont je rêvais pour lui; il n'aurait pas pu être plus beau à mes yeux =) Avant de rentrer retrouver Thaë (qui attendait son retour avec impatience et semble très heureuse de retrouver son copain ), Timéo est allé se promener à la campagne et a fait une joli rencontre avec un drôle d'animal plein d'yeux (encore une création d'Oso Polar) ! J'espère que vous apprécierez les photos et le nouveau visage de mon petit boy ! _________________ Flickr
Dernière édition par Ezi le Mer 5 Juin 2013 - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 4 Juin 2013 - 20:58 | |
| Oh le beau petit garçon, y'en a une qui ne le laissera pas partir une fois de plus | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 5 Juin 2013 - 9:49 | |
| Hiiiiii, encore une Yuu sur la région (désolée, je ne l'avais pas vu avant). Sa wig est terrible. Thaë et Timeo sont adorable (la petite peluche aussi d'ailleurs ^^) | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 5 Juin 2013 - 19:57 | |
| Cendre : Merci pour mon petiot !! Uh uh, oui , Thaë a l'air toute amoureuse Valou : Je suis contente que la Yu te plaise (maintenant il faut que je lui trouve un nom ^^") , la wig vient de chez Licht, ils ont de très jolis mix de couleurs . Hé hé on a une concentration incroyable de Yu à Toulouse ! Et merci beaucoup pour mes deux petiots aussi _________________ Flickr
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 5 Juin 2013 - 20:39 | |
| Rhôô la la, qu'est-ce qu'il est mignon *o* Je crois que je l'aurai bien gardé pour moi!! En plus, en duo avec Thaë, c'est une vraie attaque de choupitude (bon, avec Shamrock aussi!!) ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 5 Juin 2013 - 21:20 | |
| Ah, voilà des retrouvailles qu'il fallait absolument célébrer avec quelques photos! J'aime beaucoup toute la série. Et j'espère que la petite chouette "polaire" ne s'est pas envolée trop loin, et qu'on la reverra! | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 6 Juin 2013 - 14:18 | |
| MiniVega : Ça c'est grâce à toi , je le ramènerai encore la prochaine fois mais je pense qu'il te faut un petit Puff à toi aussi Kohakugawa : Merci beaucoup, je suis contente que les photos des deux loupiots te plaisent Uh uh, oui, la chouette polaire est restée dans les parages (perchée sur ma bilbiothèque XD) , elle s'invitera surement de temps en temps sur quelques photos; elle a l'air d'aimer ça _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
| |
|
| |
| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|