| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|
+167lapierle Brie celeste-papillon Lydia Natollia lovelyshiva Calamityjess & Usagi Mylore Tenrai tsubame Follow-the-Wind Ezi NingyouMoumoku Linoa Solfiloux Selfie Alstroo Valandra Honqann Dollink_ MamzelleCulotte Liberty. nathy1317 Løu L.V Nataraj celynette Nano Karamelbarbaris StargazingWaterDragon SwifleKaYa Loutron zort tinkybell Kuroe Arysuh Imagindolls Ayaline pikaplume Nellphrael carity Calimello Cassiel BlackFiriel CreepyBunnYy Presea Tigrou.v Sabryna Lalouve Myria nekomoi Nekochaton PsychedolliK Soelle Andromede mathoue Natcha kaléa-chan Inaka Lilly-Rose Alsarys Ben-Chan .An Malouguette clemychi Blue Alice Arsile Nyu. Alia Zanetsu schtroumpfette rose thé cifrane racoonims chaemoon Grenat Kikyô Meclya Avicularia Kaiwen aeris Kaominy Meïko VersuS North Theopatch Zorha Lili-Cupcake -Neilue- hitsugi Solkeera Saphir Holly gommette annlee dark_angel khaarmila ladynarutochan Raven framboisie Raspberry Cream Junjun Sand79 Schizocry Koala Krash Sandra Riika Valou Tandoori Ceres Purple_Enma Agathe Goku81 hirumavsgaara haruki nylh Tortelini Kutsushita Oriane Lorka Naroo edhelwen melyzande Miyan Lyne Kmint Willamai Blah linn Dainty baka-deshi Hécatenautomne Eyopa-Pendragon Shimiro pandipantia Nahope Sophie Octobre canelle Jenifaëlle kameo Belin Maxine angy1800 Sendell Tamahomé Llysewein titejune lorrainebmcfly Moino melu Lynxia Darkitty Kohakugawa Flowrale Shisha Bakhtine Johanna_in_wonderland Heroysa Monster Haru' vanyli MiniVega Lee deedlot Cendre Zillah Sjota templeton Anne-Laure miss_yu MallowCat 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 24 Juin 2013 - 18:47 | |
| Elles sont terriblement attachante tes doll. Je suis toujours fan | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 24 Juin 2013 - 19:19 | |
| Yu est simplement divine !!! , je le re-dis j'adore ton univers , tellement doux et poétique !! c'est un vrai régal !!! Hihi oui ayé !! j'ai finalement craquée sur une MSD Sakura ,,, | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 26 Juin 2013 - 13:40 | |
| Indobabe : Merci beaucoup tsubame : Oui, ça reste léger tout en étant scintillant, je trouve ça mignon sans être too much :3 Sand79 : Merci tout plein, ça me fait chaud au coeur Hé hé, super, vivement de voir tes photos alors _________________ Flickr
| |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 26 Juin 2013 - 15:28 | |
| OMG elles sont superbes dans cette ambiance un peu vintage ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 27 Juin 2013 - 18:19 | |
| - Ezi a écrit:
Je craque littéralement pour celle-là... Ce profil et ce joli minois.... Et puis cette couronne de fleurs ravissante.... Elles sont très gracieuses toutes les deux ^^ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 28 Juin 2013 - 23:08 | |
| bon ben comme j'adore ce modele volks, que dire à part waouh... | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 29 Juin 2013 - 0:50 | |
| Elles sont sublimes, tu me fais apprécier les modèles de chez Volks ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 4 Juil 2013 - 19:14 | |
| raven-black : Merci beaucoup celeste-papillon : Oooh, ça me fait plaisir parce que j'étais un peu frustrée qu'elle ne regarde pas dans le panier dans lequel elle farfouille, je suis bien contente qu'elle te fasse craquer, merciiiii. D'ailleurs je voulais te faire une couronne pour te remercier pour le Ldoll, faudra me dire pour quelle bjd tu la voudrais et dans quelles teintes, je te l'apporterai en août melu : Uh uh, merci, c'est chouette "waouh" ladynarutochan : Merci tout plein, ça me fait très plaisir _________________ Flickr
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 5 Juil 2013 - 17:39 | |
| - Ezi a écrit:
- celeste-papillon : Oooh, ça me fait plaisir parce que j'étais un peu frustrée qu'elle ne regarde pas dans le panier dans lequel elle farfouille, je suis bien contente qu'elle te fasse craquer, merciiiii. D'ailleurs je voulais te faire une couronne pour te remercier pour le Ldoll, faudra me dire pour quelle bjd tu la voudrais et dans quelles teintes, je te l'apporterai en août
Oh merciiii C'est vraiment trop gentil à toi Je réfléchi et je te mp ^^ Et puis ta puce, je n'avais même pas remarqué qu'elle ne regardais pas dans son panier, j'avais plutôt l’impression qu'elle avait été interrompu par la photographe en pleine action | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 5 Juil 2013 - 20:42 | |
| Je ne suis pas fan du tout des Volks mais Birdie... OUAH, elle me tue | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 11 Juil 2013 - 22:43 | |
| celeste : Je t'envoie un petit mp dès que je suis enfin installée dans mon nouvel appart pour que tu me dises quels sont les fleurs roses que tu veux que je mette dans ta couronne ouvragée (elles sont toutes numérotées ici ) khaarmila : Et ça me fait super plaisir que tu sois tuée par Birdie-mimi !!! _________________ Flickr
| |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 12 Juil 2013 - 11:41 | |
| Ezi > y'a pas à dire, on est vraiment "copines de Volks" toutes les deux ! Ta Yu est juste superbe comme ça, je l'adore et sa tenue est adorable ! J'arrive pas à me passer de ma Yu non plus, et comme toi, pour l'instant elle est sans nom, c'est marrant cette similitude, non ? Continue de nous faire de belles photos comme ça ! _________________ | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 12 Juil 2013 - 11:44 | |
| j'ai adoré tes deux mignons qui se font un bisou par dessus les chaises *.* c'est adorable !!
Et les couleurs de tes "grandes" sont très féériques aussi, c'est joli : ) | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 15 Aoû 2013 - 1:17 | |
| Aaah Ezi, tes photos, c'est un vrai plaisir à regarder toujours. C'est une bouffée de printemps, vraiment. C'est très différent de ce que je fais, c'est vrai, mais c'est justement ça qui me plait. C'est un peu de légèreté, de douceur.. Tes demoiselles aussi sont différentes des miennes. Mais elles sont toutes tellement bien mise en valeur, élégantes, et adorables. Elles me font voir les Volks différemment. Je sais en apprécier la particularité maintenant, et la beauté ^^ Je voudrais bien revoir un peu Noor d'ailleurs, c'est ma favorite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
| |
|
| |
| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|