| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|
+167lapierle Brie celeste-papillon Lydia Natollia lovelyshiva Calamityjess & Usagi Mylore Tenrai tsubame Follow-the-Wind Ezi NingyouMoumoku Linoa Solfiloux Selfie Alstroo Valandra Honqann Dollink_ MamzelleCulotte Liberty. nathy1317 Løu L.V Nataraj celynette Nano Karamelbarbaris StargazingWaterDragon SwifleKaYa Loutron zort tinkybell Kuroe Arysuh Imagindolls Ayaline pikaplume Nellphrael carity Calimello Cassiel BlackFiriel CreepyBunnYy Presea Tigrou.v Sabryna Lalouve Myria nekomoi Nekochaton PsychedolliK Soelle Andromede mathoue Natcha kaléa-chan Inaka Lilly-Rose Alsarys Ben-Chan .An Malouguette clemychi Blue Alice Arsile Nyu. Alia Zanetsu schtroumpfette rose thé cifrane racoonims chaemoon Grenat Kikyô Meclya Avicularia Kaiwen aeris Kaominy Meïko VersuS North Theopatch Zorha Lili-Cupcake -Neilue- hitsugi Solkeera Saphir Holly gommette annlee dark_angel khaarmila ladynarutochan Raven framboisie Raspberry Cream Junjun Sand79 Schizocry Koala Krash Sandra Riika Valou Tandoori Ceres Purple_Enma Agathe Goku81 hirumavsgaara haruki nylh Tortelini Kutsushita Oriane Lorka Naroo edhelwen melyzande Miyan Lyne Kmint Willamai Blah linn Dainty baka-deshi Hécatenautomne Eyopa-Pendragon Shimiro pandipantia Nahope Sophie Octobre canelle Jenifaëlle kameo Belin Maxine angy1800 Sendell Tamahomé Llysewein titejune lorrainebmcfly Moino melu Lynxia Darkitty Kohakugawa Flowrale Shisha Bakhtine Johanna_in_wonderland Heroysa Monster Haru' vanyli MiniVega Lee deedlot Cendre Zillah Sjota templeton Anne-Laure miss_yu MallowCat 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 23 Aoû 2013 - 2:42 | |
| dark_angel : Merci beaucoup Dark , super heureuse qu'elle te plaise (je veux voir des photos de la tienne !!! ) C'est clair qu'on a des goûts communs, notamment pour les Volks ( d'ailleurs je vais essayer de choper la Lieselotte à l'after event ! ) , ta Yu a trouvé un prénom (parce que la mienne toujours pas ) ? ann-lee : Merci beaucoup, c'est très gentil Tenraiiiiiiii ♥: Merci infiniment, tu n'imagines pas à quel point ton commentaire m'a fait plaisir Tu sais que ton univers me parle beaucoup et que j'apprécie énormément ta manière de mettre en valeur tes bjd et de les photographier, je suis super touchée que ce soit réciproque. Du coup aujourd'hui j'ai aussi embarqué Nöor pour te faire quelques photos d'elle avec des fleurs partout _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 23 Aoû 2013 - 3:11 | |
| Je n'avais pas photographié mes miss depuis mon déménagement, j'ai profité de la visite d'une amie pour m'y remettre et nous sommes parties en fin d'après-midi avec nos poupées et nos appareils sous le bras. J'ai beaucoup aimé faire cette séance, chercher de jolis endroits et une jolie lumière; j'espère que vous prendrez autant de plaisir à regarder les photos que j'en ai eu à les faire _________________ Flickr
| |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 23 Aoû 2013 - 23:58 | |
| C'est très poétique. mon dieu, tes volks... | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 24 Aoû 2013 - 11:56 | |
| Des 3, ma préférée c'est ta Modigli, elle est vraiment jolie. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 24 Aoû 2013 - 12:42 | |
| J'aime beaucoup les photos dans les arbres. Cette ambiance est un vrai coup de coeur | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 25 Aoû 2013 - 11:59 | |
| Très jolie série de photos pour des superbes demoiselles ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 26 Aoû 2013 - 12:20 | |
| Vous avez bien fait de vous organiser une séance photos en extérieur, c'est très rafraîchissant tous ces clichés dans les arbres ou avec un fond de fleurs. Mon coup de coeur va pour la photo de ta Modigli dans les tournesols | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 26 Aoû 2013 - 12:29 | |
| Un vrai délice à regarder, ces couleurs me font penser aux préraphaélites. ^^ <3 _________________ | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 26 Aoû 2013 - 13:53 | |
| Quelle délicatesse et quelle nostalgie dans tes photos... Je ne saurais dire laquelle je préfère (bon d'accord, j'ai quand même une préférence pour ta Volks à tresses), elles sont magnifiques! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 26 Aoû 2013 - 14:30 | |
| Très jolies photos. Vos poupées sont toutes belles. Comme Anne-Laure, ça m'évoque des peintures (même si je n'aurais pas réussi à mettre un nom de période dessus). | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 26 Aoû 2013 - 18:22 | |
| Très jolies photos, toutes ces poupées sont superbes ! Avec une petite préfèrence pour la Modigli ^-^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 26 Aoû 2013 - 19:20 | |
| Magnifiques photos ! J'adore l'ordre dans lequel tu les as mises, on les voit chacune leur tour, ça rend vraiment bien ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 26 Aoû 2013 - 19:43 | |
| Elles sont toutes les trois magnifiques avec leur style chacune, je n'ai même pas de préférence. Elles sont superbes dans leur univers. Ta rouquine me fait aussi penser à du préraphaélite. Et les photos sont belles, les couleurs splendides. Ça fait du bien, tout cet été. | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 28 Aoû 2013 - 19:56 | |
| melu : Merci beaucoup titejune : Merci ! La pauvre je ne la prends que très rarement en photo alors qu'elle est très photogénique ^^" Sandra : Merci, je suis contente que ça te plaise , je voyais ces arbres de loin ( il y en avait une bonne dizaine) et ça faisait comme un joli nuage blanc, très original, quand j'ai découvert qu'ils avaient un tronc tortueux qui permettaient de faire des photos dessous, j'étais SUPER contente ! gommette : Merciiiiii MiniChou♥ : Merci tout plein, je suis bien contente que ça te plaise et d'avoir ton avis précieux Anne-Laure : Oh, c'est amusant parce que dernièrement j'ai passé beaucoup de temps à admirer les œuvres de Waterhouse (Ophélie, Lady of Shalott ... <3 ) , je suis super heureuse que ça te plaise Raspberry Cream : Merci tout plein, c'est très gentil Follow-the-Wind : Merciii !!! En plus c'était vraiment agréable, on y est allées en début de soirée (vers 19h ) , du coup on avait les lieux presque pour nous, d'excellentes conditions pour prendre du plaisir à photographier Holly : Thanksss , voilà qui m'encourage à sortir davantage ma petite Modigli Lee : Merci j'essaie d'alterner un peu les poupées et le style des photos histoire que ce ne soit pas trop répétitif au visionnage, je suis contente si ça fonctionne ! :3 Saphir : Merci tout plein pour cet adorable commentaire, je suis ravie que ça te plaise comme ça _________________ Flickr
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 30 Aoû 2013 - 15:27 | |
| Cette séance est magnifique, je ne saurai dire qui je préfère... Beaucoup de poésie, une belle lumière, de jolies fleurs, et de magnifiques bjd !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
| |
|
| |
| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|