| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|
+167lapierle Brie celeste-papillon Lydia Natollia lovelyshiva Calamityjess & Usagi Mylore Tenrai tsubame Follow-the-Wind Ezi NingyouMoumoku Linoa Solfiloux Selfie Alstroo Valandra Honqann Dollink_ MamzelleCulotte Liberty. nathy1317 Løu L.V Nataraj celynette Nano Karamelbarbaris StargazingWaterDragon SwifleKaYa Loutron zort tinkybell Kuroe Arysuh Imagindolls Ayaline pikaplume Nellphrael carity Calimello Cassiel BlackFiriel CreepyBunnYy Presea Tigrou.v Sabryna Lalouve Myria nekomoi Nekochaton PsychedolliK Soelle Andromede mathoue Natcha kaléa-chan Inaka Lilly-Rose Alsarys Ben-Chan .An Malouguette clemychi Blue Alice Arsile Nyu. Alia Zanetsu schtroumpfette rose thé cifrane racoonims chaemoon Grenat Kikyô Meclya Avicularia Kaiwen aeris Kaominy Meïko VersuS North Theopatch Zorha Lili-Cupcake -Neilue- hitsugi Solkeera Saphir Holly gommette annlee dark_angel khaarmila ladynarutochan Raven framboisie Raspberry Cream Junjun Sand79 Schizocry Koala Krash Sandra Riika Valou Tandoori Ceres Purple_Enma Agathe Goku81 hirumavsgaara haruki nylh Tortelini Kutsushita Oriane Lorka Naroo edhelwen melyzande Miyan Lyne Kmint Willamai Blah linn Dainty baka-deshi Hécatenautomne Eyopa-Pendragon Shimiro pandipantia Nahope Sophie Octobre canelle Jenifaëlle kameo Belin Maxine angy1800 Sendell Tamahomé Llysewein titejune lorrainebmcfly Moino melu Lynxia Darkitty Kohakugawa Flowrale Shisha Bakhtine Johanna_in_wonderland Heroysa Monster Haru' vanyli MiniVega Lee deedlot Cendre Zillah Sjota templeton Anne-Laure miss_yu MallowCat 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 30 Aoû 2013 - 20:50 | |
| Ouskèlé ma Birdie???? Magnifiques photos!! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 1 Sep 2013 - 14:21 | |
| celeste : Merciiiiii choupette , j'étais soulagée que la luminosité soit encore au rendez vous même si nous y sommes allées dans la soirée, bon maintenant il faut que je me décide à faire mon tri définitif dans les photos à commander pour le Ldoll khaarmila : Uh uh, ta pauvre Birdie n'a pas eu le droit de sortie cette fois ci ( j'avais pas assez de bras ^^"). Merci tout plein _________________ Flickr
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 4 Sep 2013 - 18:38 | |
| Ça fait du bien en rentrant de retrouver ton topic. Je viens de prendre une grande bouffée de chlorophylle avec tes puces toujours si belles ^____^
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 9 Sep 2013 - 13:45 | |
| Merci beaucoup Nathy, je suis contente de te retrouver ici _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 12 Oct 2013 - 19:54 | |
| Hier soir j'ai eu la chance de pouvoir aller voir l'Orchestre Symphonique de São Paulo en concert, ils ont joué notamment la symphonie n°1 de Mahler, et je suis tombée amoureuse du troisième mouvement ♥. Du coup, l'écouter en boucle depuis hier soir m'a donné envie de faire quelques photos de Keith dans une tenue très classe achetée à la créatrice de "tous les garçons" sur DOA. Je trouve que jouer les aristocrates slaves va plutôt bien à Keith J'ai l'habitude d'acheter uniquement du casual pour mes mecs mais j'avais envie de changer un peu et ça fait très longtemps que je louchais sur les vêtements de cette créatrice. Je n'ai pas été déçue à la réception, la qualité est stupéfiante (la tenue a de surcroît été faite sur mesures pour le corps Sdgr de Keith ) et l'ensemble est vraiment merveilleux (c'est une tenue de chapelier à la base mais je n'ai pas mis les breloques pour les photos, je la préfère portée simplement ). Je ne photographie quasiment jamais mon School A, j'espère que ça vous plaira de voir quelques images de lui. Je mets la musique qui m'a inspirée cette série en spoiler, pour ceux qui voudraient l'écouter - Spoiler:
_________________ Flickr
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 12 Oct 2013 - 20:06 | |
| Il est très beau. Le chapeau en particulier lui donne beaucoup de classe. Et puis je ne sais pas, le style, ou les couleurs...je verrai bien une apparition de Noor dans sa nouvelle tenue à ses cotés ? (comment ça je cherche un prétexte pour la voir ! xD). Je ne sais pas si c'est de l'avoir vue en vrai, mais je l'aime encore plus ta Michele.
Mes excuses pour le retard, mais il est vrai que les photos précédentes, dans la nature, avec ces fleurs,..c'est juste parfait pour tes demoiselles. Holly est adorable avec sa bouille candide, et Noor est belle et séduisante..
(et puis alors, regarder tes photos, sur du Mahler, un vrai plaisir ! merci ^^) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 12 Oct 2013 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 12 Oct 2013 - 21:53 | |
| Oooh ! Super mignon, et quelle belle tenue ! Ce style lui va à ravir | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 12 Oct 2013 - 22:14 | |
| Ton petit Keith est très beau dans sa tenue d'aristocrate. Ce style lui va très bien. Son haut-de-forme est trop classe! Et les portraits que tu as fait de lui le mettent bien en valeur^^ Et un petit bon en arrière - Ezi a écrit:
Ta demoiselle est juste sublime sur cette photo. On dirait une icône Art Nouveau. J'adore ce côté nature colorée de tes photos. Les fleurs en arrière-plan me font penser au jardin fleurit et chantant d'Alice au Pays des Merveilles. | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 12 Oct 2013 - 23:58 | |
| Il a la grande classe!!!! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 13 Oct 2013 - 0:01 | |
| Je suis amoureuse il est juste trop merveilleux !!! Ezi quand je viens a une prochaine rencontre je veux le voir | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 13 Oct 2013 - 11:57 | |
| J'adore ce modèle!!! Et en plus avec son outfit il me fait penser au Mad Hatter du célèbre conte Alice in Wonderland. J'aime beaucoup. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 13 Oct 2013 - 14:43 | |
| Ah, ça fait plaisir de le revoir en photo ^^
Je l'aime beaucoup ce ptit gars ^^
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 13 Oct 2013 - 17:49 | |
| On dirait un magicien ^^ C'est clair que cet ensemble lui va super bien, comme a d'autres d'ailleurs | |
|
| |
-Neilue-
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 13 Oct 2013 - 18:12 | |
| Fraincheument, c'est rare que j'aime les Volks, mais les tiennes, bon dieu de cookie au chocolat! Tu me laisserai leur faire des papouilles? ahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
| |
|
| |
| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|