| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|
+167lapierle Brie celeste-papillon Lydia Natollia lovelyshiva Calamityjess & Usagi Mylore Tenrai tsubame Follow-the-Wind Ezi NingyouMoumoku Linoa Solfiloux Selfie Alstroo Valandra Honqann Dollink_ MamzelleCulotte Liberty. nathy1317 Løu L.V Nataraj celynette Nano Karamelbarbaris StargazingWaterDragon SwifleKaYa Loutron zort tinkybell Kuroe Arysuh Imagindolls Ayaline pikaplume Nellphrael carity Calimello Cassiel BlackFiriel CreepyBunnYy Presea Tigrou.v Sabryna Lalouve Myria nekomoi Nekochaton PsychedolliK Soelle Andromede mathoue Natcha kaléa-chan Inaka Lilly-Rose Alsarys Ben-Chan .An Malouguette clemychi Blue Alice Arsile Nyu. Alia Zanetsu schtroumpfette rose thé cifrane racoonims chaemoon Grenat Kikyô Meclya Avicularia Kaiwen aeris Kaominy Meïko VersuS North Theopatch Zorha Lili-Cupcake -Neilue- hitsugi Solkeera Saphir Holly gommette annlee dark_angel khaarmila ladynarutochan Raven framboisie Raspberry Cream Junjun Sand79 Schizocry Koala Krash Sandra Riika Valou Tandoori Ceres Purple_Enma Agathe Goku81 hirumavsgaara haruki nylh Tortelini Kutsushita Oriane Lorka Naroo edhelwen melyzande Miyan Lyne Kmint Willamai Blah linn Dainty baka-deshi Hécatenautomne Eyopa-Pendragon Shimiro pandipantia Nahope Sophie Octobre canelle Jenifaëlle kameo Belin Maxine angy1800 Sendell Tamahomé Llysewein titejune lorrainebmcfly Moino melu Lynxia Darkitty Kohakugawa Flowrale Shisha Bakhtine Johanna_in_wonderland Heroysa Monster Haru' vanyli MiniVega Lee deedlot Cendre Zillah Sjota templeton Anne-Laure miss_yu MallowCat 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 27 Oct 2013 - 18:26 | |
| Parfois les petites miss "pas prévues au programme" sont justement celles qui font le plus craquer, le fameux petit "boum" au coeur que l'on ressent quand on les voit et que forcément, on adopte, son regard mélancolique est attendrissant, comment ne pas fondre ^ ^ | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 27 Oct 2013 - 19:50 | |
| Je ne suis pas fan des poupées à froufrous aux joues très roses encadrées de bouclettes, mais tu as réussi à "tourner" cette doll d'une manière qui me fait regretter de ne pas lui avoir mis la main dessus (mais je n'aurais jamais réussi à en faire une telle merveille !) | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 29 Oct 2013 - 20:30 | |
| Avant les réponses individuelles je voulais tous vous remercier pour vos gentils petits mots, j'ai été très touchée par cet enthousiasme auquel je ne m'attendais pas. Ça me fait plaisir de voir que cette petite miss sortie de nulle part vous plaît, et qu'elle vous semble en cohérence avec ma collection. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me laisser vos impressions !!!! MiniChouchou : Iiiih, tu sais déjà comme je suis contente qu'elle te plaise. Ça me fait grave plaisir ce que tu me dis à propos du sublimage de moule Blacklolly : Oh merci beaucoup ! Le choix est fait, elle va donc s'appeler Novembre ! VersuS : Merci ! et aussi de me l'avoir cédée Blah : Oh oh, il faudra que tu me montres ça ! Je te l'amène vite alors, et pour le prénom d'Ancolie, je l'utiliserai surement pour une autre de mes bjds tôt ou tard (tu sais que j'ai volé les calissons de Nadège parce que j'ai boulotté tous les miens en 5 jours XD )Demonslawa : Merci beaucoup hitsu : Merci ma belle , je n'ai pas fait de photo avec le fullset (à vrai dire je n'ai même pas déballé sa perruque, et je l'ai déshabillée illico), mais en voilà une de Rosenlied pour te donner une idée Cendre : Uh uh, figure toi que j'y ai pensé parce que ça aurait été bien plus logique, mais j'aime moins la sonorité du mot octobre ^^" . Merci beaucoup ♥ Bakhtine : oh merci, je suis contente que tu la trouves en adéquation avec mon univers Meïko : Merciiiiii ! J'ai hâte de te la mettre entre les mains pour que tu puisses la voir de plus près Kao : Merci ma louloutte, c'est décidé pour le prénom, elle adopte Novembre Valou : Merci Valou j'espère que ça va, il faut qu'on trouve un moment pour se voir ! gommette : Je suis contente que tu l'aimes, tu as du l'avoir sous les yeux une bonne partie du weekend en plus, je crois que tu étais en face ! Merci beaucoup Nahope : Oh merci tout plein ! J'ai eu beaucoup de chance que la wig passe (je l'imaginais vraiment avec celle ci quand j'attendais le colis , mais comme elle est en taille 7-8 et que la miss fait plutôt du 8-9 , il s'en est fallu de peu). Ça me fait aussi très plaisir que tu apprécies la série avec Keith tsubame : C'est exactement ça, tu as parfaitement résumé la situation ! Merci beaucoup, je suis ravie que tu la trouves choupette haruki : Oh ça me touche ce que tu dis, merci c'est très gentil. Honnêtement, bien qu'il soit très beau, le fullset ne me parlait pas trop non plus dans l'état, c'était un peu "too much" pour moi, et le style dont j'avais envie pour elle s'est imposé hyper naturellement _________________ Flickr
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 29 Oct 2013 - 20:35 | |
| Elle est vraiment adorable ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 29 Oct 2013 - 20:39 | |
| Mais comme elle est choupie belle!!!! Elle à un regard d'une incroyable douceur et j'adore le camaïeux de couleurs de l'ensemble, dans un petit côté chaperon rouge tout mignon! Mais bon du coup je suis triste d'apprendre qu'elle est super limitée, elle me plaît bien Félicitations à toi d'avoir pu adopter ce joli coup de coeur ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 29 Oct 2013 - 20:40 | |
| Tssssssss, va falloir que tu t'équipes pour en refaire ! Piquer les calissons de Nadège, franchement ! Pour les Rosenlied, il s'agit de la Daisy (grosse préférence pour le make up de la version limitée, sinon c'est pas drôle évidemment) et la Flora (que j'avais envisagée un temps pour réincarner Puce taille MSD) mais pas avec le make up stock. Du coup, j'essaie de m'inspirer des makes up de Rosenlied pour ma tête Custom House. >< | |
|
| |
Kaiwen
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 29 Oct 2013 - 20:42 | |
| Je viens de voir ta galerie pour la première fois Ezi! Tes poupées sont magnifiques, et s'accordent toutes parfaitement entres elles, Je n'ai pas lu tout les commentaires, donc je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais quand je regarde tes photos, je pense tout de suite à une ambiance sur fond de Lana Del Rey, avec en même temps des images du film de Sofia Coppola, Virgin Suicides. Y a un sentiment de douceur et de réelle dépression, venant de moi prends le comme un compliment xDD Haha..! En tout cas j'aime énormément ce que tu fais. <3 | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 29 Oct 2013 - 20:45 | |
| Presque en face mais oui, je la voyais bien ^^ Je le trouvais mimi comme tout mais ce que tu en as fait, me fait totalement craquer !! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 29 Oct 2013 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 29 Oct 2013 - 21:59 | |
| Sublime ! J adore ses changements et tes photos | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 1 Nov 2013 - 13:25 | |
| Dollink_ : Merciiii aeris : Merci beaucoup aeris ! J'adore cette petite cape, ça fait des années que je l'aie (je crois que je l'avais prise sur Luts) et je l'utilise super souvent (j'aimerais bien trouver de la jolie fourrure rouge comme ça pour pouvoir en faire une taille SD). Pour le fait qu'elle soit limitée, ne te tracasse pas, je pense que Rosenlied va quand même sortir une gamme de "Holiday's child" en basiques, ce serait étonnant qu'ils ne gardent ce corps que pour des poupées ultra limitées. Peut être même que cette tête sera disponible aussi en basique et que l’appellation "limited" ne concerne que le fullset complet avec la tenue de Rollingpumpkin et le makeup de Kana. J'ai hâte d'en savoir un peu plus en tout cas, parce que j'avoue que j'aimerais bien avoir aussi une Holiday's child en normal skin (à la base je suis pas une grande fan du white ^^" ) Blah : Mais Nadège menaçait de les laisser périr dans son frigo, ce n'était pas une fin envisageable pour d'aussi bons faux-calissons (puis c'est elle m'a proposé alors je ne pouvais vraiment pas refuser me suis jetée sur l'occasion d'en avoir à nouveau ! ) Elles sont très mignonnes toutes les deux mais j'ai une préférence pour la Flora (pas avec le makeup stock effectivement) parce que je lui trouve plus de caractère, j'aime sa bouille un chouilla triste. Kaiwen : Oh là là, merci pour cet adorable commentaire ça me fait vraiment hyper plaisir de lire ce que t'évoquent mes photos (non parce que bon, j'adore l'ambiance qui se dégage de la musique et des clips de Lana Del Rey et la photographie de Virgin Suicide ). Vraiment merci beaucoup pour ton enthousiasme et pour avoir pris le temps de me laisser un aussi joli message, ça m'a fait chaud au coeur ! gommette : D'ailleurs c'est une poupée que je verrais très bien chez toi aussi (je suppose que tu as conservé une affection pour les bouilles enfantines) Minichou : Avicularia : Merci beaucoup _________________ Flickr
| |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 1 Nov 2013 - 14:36 | |
| Rhoooo sa bouille est adorable !! J'aime beaucoup les traits de son visage ! Bienvenue à elle. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 1 Nov 2013 - 20:12 | |
| Yep, elle irait très très bien dans ma petite collection ^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 3 Nov 2013 - 15:09 | |
| Meclya : Merci gommette : Uh uh, je suis contente de voir que je connais encore un peu tes goûts _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
| |
|
| |
| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|