| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|
+167lapierle Brie celeste-papillon Lydia Natollia lovelyshiva Calamityjess & Usagi Mylore Tenrai tsubame Follow-the-Wind Ezi NingyouMoumoku Linoa Solfiloux Selfie Alstroo Valandra Honqann Dollink_ MamzelleCulotte Liberty. nathy1317 Løu L.V Nataraj celynette Nano Karamelbarbaris StargazingWaterDragon SwifleKaYa Loutron zort tinkybell Kuroe Arysuh Imagindolls Ayaline pikaplume Nellphrael carity Calimello Cassiel BlackFiriel CreepyBunnYy Presea Tigrou.v Sabryna Lalouve Myria nekomoi Nekochaton PsychedolliK Soelle Andromede mathoue Natcha kaléa-chan Inaka Lilly-Rose Alsarys Ben-Chan .An Malouguette clemychi Blue Alice Arsile Nyu. Alia Zanetsu schtroumpfette rose thé cifrane racoonims chaemoon Grenat Kikyô Meclya Avicularia Kaiwen aeris Kaominy Meïko VersuS North Theopatch Zorha Lili-Cupcake -Neilue- hitsugi Solkeera Saphir Holly gommette annlee dark_angel khaarmila ladynarutochan Raven framboisie Raspberry Cream Junjun Sand79 Schizocry Koala Krash Sandra Riika Valou Tandoori Ceres Purple_Enma Agathe Goku81 hirumavsgaara haruki nylh Tortelini Kutsushita Oriane Lorka Naroo edhelwen melyzande Miyan Lyne Kmint Willamai Blah linn Dainty baka-deshi Hécatenautomne Eyopa-Pendragon Shimiro pandipantia Nahope Sophie Octobre canelle Jenifaëlle kameo Belin Maxine angy1800 Sendell Tamahomé Llysewein titejune lorrainebmcfly Moino melu Lynxia Darkitty Kohakugawa Flowrale Shisha Bakhtine Johanna_in_wonderland Heroysa Monster Haru' vanyli MiniVega Lee deedlot Cendre Zillah Sjota templeton Anne-Laure miss_yu MallowCat 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 29 Jan 2014 - 22:26 | |
| chaemoon : Merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise avec sa tenue provisoire, j'ai du bol, j'avais pas mal de trucs dans les tons noirs et rouges, je les ai superposés sans trop y croire et au final ça passe bien framboisie : Merci tout plein framboisie ♥ Promis je ferai des photos d'elle et de ma Yu ensembles ! J'espère que les autres perruques lui iront aussi, je suppose comme son makeup est assez neutre (et peut donc passer avec plein de tons de wigs) et que le moule me semble assez versatile capillairement parlant gommette : Merci beaucoup Ça fait longtemps que je n'avais pas eu de poupée un peu rock, il fallait que je me rattrape (du coup elle a piqué les fringues de feu-Esther ) Blah : Depuis ce mois-ci, promis je te raconterai tout quand on se verra (faut qu'on s'organise pour d'ailleurs ) Sandra : Merci ! C'est vrai que cette wig lui va bien et donne un peu plus de relief au moule qui est très doux de base, je pense du coup qu'elle l'aura sur la tête à intervalles réguliers (voire en permanence si elle ne me convainc pas avec les 2 autres wigs que je prévois de lui faire tester ) Valou : Merci ma Valou ♥ , c'est vrai que celle là je l'aurai bien désirée avant de l'avoir (et tu en sais quelques chose ^^ ), j'ai vu que tu avais vendu ta Sara de ton côté, faudra que tu me racontes (d'ailleurs faut qu'on se voit, ça fait beaucoup trop longtemps ! A ce propos Maria reviendra surement chez moi en août prochain, j'essaierai de nous réunir comme l'an dernier, je te glisserai un petit mot en temps voulu pour ça, mais j'espère avoir l'occasion de te voir avant quand même ! )racoonims : Merci Raspberry Cream : Oooh, merci beaucoup , j'espère que tu pourras avoir la tienne prochainement alors ! C'est vrai que j'ai pas mal galéré pour l'accueillir, j'ai joué (et perdu) à la loterie de cet été, puis surveillé le marché secondaire, maudit les prix compté mes sous , tergiversé ... Et tu connais la suite Je suis très contente qu'elle te plaise en tout cas. J'ai envie de m'amuser avec elle et qu'elle soit très changeante melu : Merci beaucoup , c'est vrai que le rouge cerise de sa wig se marie très bien avec le white skin de sa peau (c'est ma première Volks white skin d'ailleurs, et moi qui avais des appréhensions (j'ai tendance à préférer le normal skin au white ) , en fait je le trouve très beau ) _________________ Flickr
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 29 Jan 2014 - 22:28 | |
| Elle est vraiment très belle ♥ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 30 Jan 2014 - 1:21 | |
| Quel amour !!! Je comprends que tu es craquée. J’ai bien lu que sa custo était provisoire, mais perso je trouve que cette wig et cette tenue lui donne un peps inouïe. Je craque totalement devant sa bouille | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 31 Jan 2014 - 20:47 | |
| Shimiro : Merci nathy : Merci beaucoup ! Uh uh, vous allez finir par me convaincre de la laisser avec cette custo C'est vrai que ça lui donne du peps, mais je n'ai pas encore le "tilt" qui me fait me dire "ça y est, je la tiens, elle est parfaite comme ça" , donc je vais tenter des petites modification pour voir ce que ça donne (déjà je veux lui changer ses yeux, là j'ai fait les fonds de tiroirs, il faut que je lui achète des urethane Mako, je ne sais pas encore exactement en quelle couleur), cependant il est probable qu'elle mette cette wig régulièrement _________________ Flickr
| |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 31 Jan 2014 - 21:23 | |
| Je n'avais pas vu, elle est trop jolie! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 1 Fév 2014 - 18:13 | |
| Aaah encore une merveille chez toi Ezi. Je la trouve particulièrement mignonne celle-ci, et c'est vrai que le rouge lui donne une once de malice et de vivacité en plus. C'est très joli avec son white skin (enfin moi et le rouge hein..). Elle fait beaucoup plus enfantine que Noor et ta Licorne, c'est marrant. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 2 Fév 2014 - 19:44 | |
| Mais la voilà donc !!! Elle est super mignonne, j'adore le style que tu lui as donné, ça change ^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 14 Fév 2014 - 17:53 | |
| linn : Merci beaucoup ! J'espère te la montrer bientôt en vrai Tenrai : Oui tu as tout à fait raison, elle est très enfantine cette miss ! La Lieselotte c'est vraiment le moule "cute" par excellence, et cet aspect juvénile est renforcé par le fait qu'elle est sur un corps SD10 (alors que ma Yu et ma Michele jouent dans la cours des grandes avec leur SDGr XD ) , c'est vrai que le rouge est une bonne option pour elle, ça lui donne un peu de relief ( le moule est quand même assez lisse ) et de piquant. Je suis bien contente qu'elle te plaise en tout cas celeste-papillon : Merci beaucoup ma Belle, en fait pour le moment , elle a en quelque sorte "récupéré" le style de ma Dollstown Estella (qui était ma seconde bjd) _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 14 Fév 2014 - 17:53 | |
| Aujourd'hui je vous présente une bjd pleine de magie. Magique en premier lieu parce qu'elle m'a été offerte par ma chère amie MiniVega, et parce qu'elle m'a tellement charmée que je me suis mise à sa custo sans attendre, alors que je fuyais obstinément le MSC depuis 2010 (malgré plusieurs bjd à maquiller qui dorment dans mes tiroirs). Elle s'appelle Mirage Maharage, c'est un petit animal fier et gracile, à mi-chemin entre le cerf et le chat. Sa customisation n'est pas encore tout à fait aboutie puisque à terme je compte lui accrocher des mini-lianes et percher de minuscules oiseaux sur ses ailes-branches, mais je vous la montre quand même parce que je suis amoureuse de cette petite chose. _________________ Flickr
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 14 Fév 2014 - 18:01 | |
| Mais quelle bestiole magique et féerique! Adorable comme tout, ça fait rêver! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Ven 14 Fév 2014 - 18:52 | |
| c est tout mignon!... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 14 Fév 2014 - 19:10 | |
| Ca me surprend de voir ce petit morceau de résine chez toi. Mais je suis d'autant plus charmée. J'ai eu du mal à résister à cette petite Coral et je trouve que la custo que tu as faite pour elle est magnifique, magique, féérique. | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 14 Fév 2014 - 19:27 | |
| rha vui,qu'elle jolies couleurs c'est tout mignon. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 14 Fév 2014 - 19:49 | |
| Très mignonne, et la custo est super, j'aime beaucoup ! Ça pose bien ces ptites bêtes là ? | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 14 Fév 2014 - 21:23 | |
| Han mon dieu, j'adoooooore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
| |
|
| |
| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|