Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]

Aller en bas 
+167
lapierle
Brie
celeste-papillon
Lydia Natollia
lovelyshiva
Calamityjess & Usagi
Mylore
Tenrai
tsubame
Follow-the-Wind
Ezi
NingyouMoumoku
Linoa Solfiloux
Selfie
Alstroo
Valandra
Honqann
Dollink_
MamzelleCulotte
Liberty.
nathy1317
Løu
L.V
Nataraj
celynette
Nano
Karamelbarbaris
StargazingWaterDragon
SwifleKaYa
Loutron
zort
tinkybell
Kuroe
Arysuh
Imagindolls
Ayaline
pikaplume
Nellphrael
carity
Calimello
Cassiel
BlackFiriel
CreepyBunnYy
Presea
Tigrou.v
Sabryna
Lalouve
Myria
nekomoi
Nekochaton
PsychedolliK
Soelle
Andromede
mathoue
Natcha
kaléa-chan
Inaka
Lilly-Rose
Alsarys
Ben-Chan
.An
Malouguette
clemychi
Blue Alice
Arsile
Nyu.
Alia Zanetsu
schtroumpfette
rose thé
cifrane
racoonims
chaemoon
Grenat
Kikyô
Meclya
Avicularia
Kaiwen
aeris
Kaominy
Meïko
VersuS
North
Theopatch
Zorha
Lili-Cupcake
-Neilue-
hitsugi
Solkeera
Saphir
Holly
gommette
annlee
dark_angel
khaarmila
ladynarutochan
Raven
framboisie
Raspberry Cream
Junjun
Sand79
Schizocry
Koala Krash
Sandra
Riika
Valou
Tandoori
Ceres
Purple_Enma
Agathe
Goku81
hirumavsgaara
haruki
nylh
Tortelini
Kutsushita
Oriane
Lorka
Naroo
edhelwen
melyzande
Miyan
Lyne
Kmint
Willamai
Blah
linn
Dainty
baka-deshi
Hécatenautomne
Eyopa-Pendragon
Shimiro
pandipantia
Nahope
Sophie Octobre
canelle
Jenifaëlle
kameo
Belin
Maxine
angy1800
Sendell
Tamahomé
Llysewein
titejune
lorrainebmcfly
Moino
melu
Lynxia
Darkitty
Kohakugawa
Flowrale
Shisha
Bakhtine
Johanna_in_wonderland
Heroysa Monster
Haru'
vanyli
MiniVega
Lee
deedlot
Cendre
Zillah
Sjota
templeton
Anne-Laure
miss_yu
MallowCat
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 36 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:26

chaemoon : Merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise avec sa tenue provisoire, j'ai du bol, j'avais pas mal de trucs dans les tons noirs et rouges, je les ai superposés sans trop y croire et au final ça passe bien Very Happy

framboisie : Merci tout plein framboisie ♥ Promis je ferai des photos d'elle et de ma Yu ensembles ! J'espère que les autres perruques lui iront aussi, je suppose comme son makeup est assez neutre (et peut donc passer avec plein de tons de wigs) et que le moule me semble assez versatile capillairement parlant Very Happy

gommette : Merci beaucoup  I love you 
Ça fait longtemps que je n'avais pas eu de poupée un peu rock, il fallait que je me rattrape (du coup elle a piqué les fringues de feu-Esther Wink )

Blah : Depuis ce mois-ci, promis je te raconterai tout quand on se verra (faut qu'on s'organise pour d'ailleurs Smile )

Sandra : Merci ! C'est vrai que cette wig lui va bien et donne un peu plus de relief au moule qui est très doux de base, je pense du coup qu'elle l'aura sur la tête à intervalles réguliers (voire en permanence si elle ne me convainc pas avec les 2 autres wigs que je prévois de lui faire tester ) Very Happy

Valou : Merci ma Valou ♥ , c'est vrai que celle là je l'aurai bien désirée avant de l'avoir (et tu en sais quelques chose ^^ ), j'ai vu que tu avais vendu ta Sara de ton côté, faudra que tu me racontes (d'ailleurs faut qu'on se voit, ça fait beaucoup trop longtemps ! A ce propos Maria reviendra surement chez moi en août prochain, j'essaierai de nous réunir comme l'an dernier, je te glisserai un petit mot en temps voulu pour ça, mais j'espère avoir l'occasion de te voir avant quand même ! )

racoonims : Merci  Razz 

Raspberry Cream : Oooh, merci beaucoup  I love you , j'espère que tu pourras avoir la tienne prochainement alors ! C'est vrai que j'ai pas mal galéré pour l'accueillir, j'ai joué (et perdu) à la loterie de cet été, puis surveillé le marché secondaire, maudit les prix compté mes sous , tergiversé ... Et tu connais la suite Wink
Je suis très contente qu'elle te plaise en tout cas. J'ai envie de m'amuser avec elle et qu'elle soit très changeante Smile

melu : Merci beaucoup , c'est vrai que le rouge cerise de sa wig se marie très bien avec le white skin de sa peau (c'est ma première Volks white skin d'ailleurs, et moi qui avais des appréhensions (j'ai tendance à préférer le normal skin au white ) , en fait je le trouve très beau ) Smile


_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:28

Elle est vraiment très belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 1:21

Quel amour   daisy    !!! Je comprends que tu es craquée. melt
J’ai bien lu que sa custo était provisoire, mais perso je trouve que cette wig et cette tenue lui donne un peps inouïe. Je craque totalement devant sa bouille amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:47

Shimiro : Merci Very Happy

nathy : Merci beaucoup ! Uh uh, vous allez finir par me convaincre de la laisser avec cette custo Very Happy
C'est vrai que ça lui donne du peps, mais je n'ai pas encore le "tilt" qui me fait me dire "ça y est, je la tiens, elle est parfaite comme ça" , donc je vais tenter des petites modification pour voir ce que ça donne (déjà je veux lui changer ses yeux, là j'ai fait les fonds de tiroirs, il faut que je lui achète des urethane Mako, je ne sais pas encore exactement en quelle couleur), cependant il est probable qu'elle mette cette wig régulièrement Wink

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:23

Je n'avais pas vu, elle est trop jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3962
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:13

Aaah encore une merveille chez toi Ezi.
Je la trouve particulièrement mignonne celle-ci, et c'est vrai que le rouge lui donne une once de malice et de vivacité en plus. C'est très joli avec son white skin (enfin moi et le rouge hein..). Elle fait beaucoup plus enfantine que Noor et ta Licorne, c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:44

Mais la voilà donc !!!
Elle est super mignonne, j'adore le style que tu lui as donné, ça change ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:53

linn : Merci beaucoup ! J'espère te la montrer bientôt en vrai Wink

Tenrai : Oui tu as tout à fait raison, elle est très enfantine cette miss ! La Lieselotte c'est vraiment le moule "cute" par excellence, et cet aspect juvénile est renforcé par le fait qu'elle est sur un corps SD10 (alors que ma Yu et ma Michele jouent dans la cours des grandes avec leur SDGr XD ) , c'est vrai que le rouge est une bonne option pour elle, ça lui donne un peu de relief ( le moule est quand même assez lisse ) et de piquant. Je suis bien contente qu'elle te plaise en tout cas  bounce 

celeste-papillon : Merci beaucoup ma Belle, en fait pour le moment , elle a en quelque sorte "récupéré" le style de ma Dollstown Estella (qui était ma seconde bjd) Very Happy

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:53

Aujourd'hui je vous présente une bjd pleine de magie. Magique en premier lieu parce qu'elle m'a été offerte par ma chère amie MiniVega, et parce qu'elle m'a tellement charmée que je me suis mise à sa custo sans attendre, alors que je fuyais obstinément le MSC depuis 2010 (malgré plusieurs bjd à maquiller qui dorment dans mes tiroirs).
Elle s'appelle Mirage Maharage, c'est un petit animal fier et gracile, à mi-chemin entre le cerf et le chat.
Sa customisation n'est pas encore tout à fait aboutie puisque à terme je compte lui accrocher des mini-lianes et percher de minuscules oiseaux sur ses ailes-branches, mais je vous la montre quand même parce que je suis amoureuse de cette petite chose.


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 Sans_t14


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 216


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 3_copi10


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 513


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 4b10


Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 120

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:01

Mais quelle bestiole magique et féerique!
Adorable comme tout, ça fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
cifrane

cifrane


Nombre de messages : 673
Localisation : hulluch
Date d'inscription : 22/02/2010

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 Empty
MessageSujet: re   Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:52

c est tout mignon!... daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:10

Ca me surprend de voir ce petit morceau de résine chez toi. Mais je suis d'autant plus charmée.
J'ai eu du mal à résister à cette petite Coral et je trouve que la custo que tu as faite pour elle est magnifique, magique, féérique.
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 561
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:27

rha vui,qu'elle jolies couleurs daisy 
c'est tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:49

Très mignonne, et la custo est super, j'aime beaucoup ! Ça pose bien ces ptites bêtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:23

Han mon dieu, j'adoooooore!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]    Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat]
Revenir en haut 
Page 26 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 36 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pullip ! (Sôseiseki/Suigintô/Akemi/Tomoe ect)
» Mes dolls (Cham byol, Minifee nanuri 19.2) news p.3
» Feedbacks de Tomoe
» mes bidouilles
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: