| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|
+167lapierle Brie celeste-papillon Lydia Natollia lovelyshiva Calamityjess & Usagi Mylore Tenrai tsubame Follow-the-Wind Ezi NingyouMoumoku Linoa Solfiloux Selfie Alstroo Valandra Honqann Dollink_ MamzelleCulotte Liberty. nathy1317 Løu L.V Nataraj celynette Nano Karamelbarbaris StargazingWaterDragon SwifleKaYa Loutron zort tinkybell Kuroe Arysuh Imagindolls Ayaline pikaplume Nellphrael carity Calimello Cassiel BlackFiriel CreepyBunnYy Presea Tigrou.v Sabryna Lalouve Myria nekomoi Nekochaton PsychedolliK Soelle Andromede mathoue Natcha kaléa-chan Inaka Lilly-Rose Alsarys Ben-Chan .An Malouguette clemychi Blue Alice Arsile Nyu. Alia Zanetsu schtroumpfette rose thé cifrane racoonims chaemoon Grenat Kikyô Meclya Avicularia Kaiwen aeris Kaominy Meïko VersuS North Theopatch Zorha Lili-Cupcake -Neilue- hitsugi Solkeera Saphir Holly gommette annlee dark_angel khaarmila ladynarutochan Raven framboisie Raspberry Cream Junjun Sand79 Schizocry Koala Krash Sandra Riika Valou Tandoori Ceres Purple_Enma Agathe Goku81 hirumavsgaara haruki nylh Tortelini Kutsushita Oriane Lorka Naroo edhelwen melyzande Miyan Lyne Kmint Willamai Blah linn Dainty baka-deshi Hécatenautomne Eyopa-Pendragon Shimiro pandipantia Nahope Sophie Octobre canelle Jenifaëlle kameo Belin Maxine angy1800 Sendell Tamahomé Llysewein titejune lorrainebmcfly Moino melu Lynxia Darkitty Kohakugawa Flowrale Shisha Bakhtine Johanna_in_wonderland Heroysa Monster Haru' vanyli MiniVega Lee deedlot Cendre Zillah Sjota templeton Anne-Laure miss_yu MallowCat 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
racoonims
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 7 Mar 2014 - 16:42 | |
| très très jolie!!! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 8 Mar 2014 - 16:54 | |
| Je trouve que Sweety lui irait bien, justement... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 8 Mar 2014 - 17:46 | |
| (pour ma petite hippocampe il va falloir que je sois patiente, car il y a env. 70 jours pour la livraison T_T . Ensuite je croise les doigts pour faire un aussi joli make-up que celui que tu as fait à Mirage )Alors là on change de registre mais tout en classe et raffinement. Ça robe est magnifique. Cette symphonie de rouge & noir sur sa peau laiteuse est juste sublime. Ensuite tu as rajouté la note parfaite au milieu de cette symphonie qu'est le collier de perle. . Qu'elle élégance ! La je peux retourner bosser avec plaisir sur cette belle vision *____*
Dernière édition par nathy1317 le Ven 6 Juin 2014 - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 8 Mar 2014 - 18:10 | |
| Elle est magnifique Je suis moi aussi sous le charme de ses yeux sombres associés à cette wig rouge ♥ Pour le nom, je ne connais pas tes préférences, mais je vais proposer Scarlett ou Cadix ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 8 Mar 2014 - 18:47 | |
| Tes photos sont vraiment douces et ravissantes. Et ce rouge, magnifique, j'adore cette couleur qui donne une touche de charme à ta miss! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 28 Mar 2014 - 12:11 | |
| Sandra : Merci beaucoup pour ton message et ta suggestion (je me demande si Carmen ne fait pas un peu trop "femme" pour elle, mais c'est une bonne idée de partir sur une référence au rouge) DarkDojy : Merci beaucoup ma jolie, je suis bien contente que la robe te plaise, j'avais eu un gros coup de coeur dessus en la voyant sur Flick'r et j'ai eu beaucoup de chance que Kaleidoll accepte de me la refaire (à l'origine elle en avait fait une petite série pour un Doll show à Pékin). Alors, je n'ai pour l'instant que 4 paires de Mako, mais je suis super satisfaite de leur qualité (surtout que leur prix est bien plus bas que celui des autres uréthane) , j'avais fait une photo de la commande que nous avions passée MiniVega et moi ici Et du coup voilà trois de mes 4 paires (celles du bas sur la photo de référence, je n'ai pas encore photographié les yeux marrons portés ) sur des bjd : Yu , Birdie , et ma Modigli .J'espère que ça t'aide un peu Sjota : Merciiiiii ! Ça me fait plaisir que la photo en pied te plaise C'est vrai qu'il est joli ce makeup, c'est celui de base de Volks mais ils se sont quand même sacrément améliorés et je trouve que mêmes leurs makeups de base ont acquis une certaine originalité ! Anne-Laure : Merci beaucoup , ça me fait sacrément plaisir de te lire ici racoonims : Thanksss ! Valou : Uh uh, c'est vrai que c'est pas mal Sweety, faut que j' réfléchisse... J'espère que tu te portes bien et qu'on se verra bientôt nathy : Tu es adoraaaaable C'est vraiment un bonheur de te lire. Pour le collier de perles, Kaleidoll a bien fait les choses, il était fourni avec la robe (il y avait aussi les petites chaussettes et un noeud pour les cheveux que je n'ai pas mis sur ces photos). Il faut que je fasse des photos avec la perruque en mohair blond qu'elle a actuellement, je trouve que ça va aussi très bien avec cette robe! Merci encore et pour tes compliments sur mon makeup Miragien aussi, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire sur ton hippocampe ! Meiko : Merci ma Belle, je suis ravie qu'elle te plaise, j'essaierai de la prendre avec moi quand je passerai chez nos blondes cet été, comme ça tu pourras la voir en vrai Oooh j'adore "Scarlett" , je me demande si je ne vais pas l'appeler comme ça ! *JustChloé* : Merci tout plein ^___^ _________________ Flickr
| |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 28 Mar 2014 - 14:06 | |
| Aww, quel adorable visage ! Elle est vraiment très belle, j'adore la couleur de sa wig !
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 29 Mar 2014 - 16:30 | |
| Merci beaucoup Nyu. , c'est vrait que je suis assez fan du rouge cerise _________________ Flickr
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 30 Mar 2014 - 13:57 | |
| Elle est super mignonne comme ça! j'adore ce mélange de rouge et de noir avec son expression de gamine douce et rêveuse. Je ne sais pas pour de nouveaux yeux, mais en attendant, j'aime beaucoup ses grands yeux sombres, il y a un coté petit animal mignon.. Je crois que c'est une de mes nouvelles favorites chez toi
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 4 Avr 2014 - 21:13 | |
| Iiiiii, merci Tenraï-choupette !!!! Pour les yeux je pense essayer lui commander au moins deux couleurs (clairs et sombres), parce qu'effectivement je la trouve pas mal avec des yeux foncés (j'aimerais juste qu'ils aient un peu plus de lumière en fait )... Uh uh, ça ne m'étonne qu'à moitié que ce soit une de tes préférées dans ma collec', c'est le pouvoiiiir du rouuuuge _________________ Flickr
| |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 5 Avr 2014 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 6 Avr 2014 - 20:19 | |
| ça fait un moment que je n'étais pas passée sur le forum, manque de temps, et voilà que je tombe sur cette superbe demoiselle. Elle est vraiment magnifique et j'aime beaucoup le style que tu lui as donné. J'ai aussi découvert l'adorable créature de ton post d'avant, je ne sais pas quel est ce moule mais il est adorable! | |
|
| |
Arsile
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 7 Avr 2014 - 13:46 | |
| Encore une magnifique demoiselle !! Ce forum est un délice pour les yeux ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 24 Juin 2014 - 23:39 | |
| Taiyou-San : Thanks ! ^^ Hécatenautomne : Merci beaucoup (avec tout plein de retard) pour ma miss ♥ La petite créature d post précédent est une Dollzone Coral (qu'ils avaient sorti pour leur event de Noël ) Arsile : Merci _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 24 Juin 2014 - 23:39 | |
| Ça faisait un moment que je n'avais pas posté de photos ici, je n'ai pas vu le temps filer... Je vous avais parlé de mon envie de tester une perruque "blond bébé" sur ma Lieselotte, c'est chose faite ; et même si elle est moins piquante qu'avec sa petite coupe rouge, je la préfère nettement comme ça... Depuis ces photos, elle a hérité d'un petit coeur blanc sur la joue (étant rentrée de la balade avec un petit éclat dans le blush de la joue, surement du à un frottement dans le sac de transport). C'était fait pour "cacher la misère" mais heureusement, ça colle plutôt bien avec sa bouille. Ceci dit, son makeup sera surement refait à terme ^^ J'espère qu'elle vous plaira, elle me fait penser à un petit chaperon rouge charmeur sur ces images. _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
| |
|
| |
| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|