| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|
+167lapierle Brie celeste-papillon Lydia Natollia lovelyshiva Calamityjess & Usagi Mylore Tenrai tsubame Follow-the-Wind Ezi NingyouMoumoku Linoa Solfiloux Selfie Alstroo Valandra Honqann Dollink_ MamzelleCulotte Liberty. nathy1317 Løu L.V Nataraj celynette Nano Karamelbarbaris StargazingWaterDragon SwifleKaYa Loutron zort tinkybell Kuroe Arysuh Imagindolls Ayaline pikaplume Nellphrael carity Calimello Cassiel BlackFiriel CreepyBunnYy Presea Tigrou.v Sabryna Lalouve Myria nekomoi Nekochaton PsychedolliK Soelle Andromede mathoue Natcha kaléa-chan Inaka Lilly-Rose Alsarys Ben-Chan .An Malouguette clemychi Blue Alice Arsile Nyu. Alia Zanetsu schtroumpfette rose thé cifrane racoonims chaemoon Grenat Kikyô Meclya Avicularia Kaiwen aeris Kaominy Meïko VersuS North Theopatch Zorha Lili-Cupcake -Neilue- hitsugi Solkeera Saphir Holly gommette annlee dark_angel khaarmila ladynarutochan Raven framboisie Raspberry Cream Junjun Sand79 Schizocry Koala Krash Sandra Riika Valou Tandoori Ceres Purple_Enma Agathe Goku81 hirumavsgaara haruki nylh Tortelini Kutsushita Oriane Lorka Naroo edhelwen melyzande Miyan Lyne Kmint Willamai Blah linn Dainty baka-deshi Hécatenautomne Eyopa-Pendragon Shimiro pandipantia Nahope Sophie Octobre canelle Jenifaëlle kameo Belin Maxine angy1800 Sendell Tamahomé Llysewein titejune lorrainebmcfly Moino melu Lynxia Darkitty Kohakugawa Flowrale Shisha Bakhtine Johanna_in_wonderland Heroysa Monster Haru' vanyli MiniVega Lee deedlot Cendre Zillah Sjota templeton Anne-Laure miss_yu MallowCat 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 19 Juil 2014 - 23:33 | |
| Tout lui va à cette merveille. C'est un vrai petit bijou que tu possèdes, et le petit coeur sur la joue est super chou. C'est fort dommage de ne voir que peu de Lieselotte, mais bon merci Volks hein. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 24 Nov 2014 - 21:30 | |
| Damned, je crois que je n'ai jamais été aussi en retard pour vous répondre, toutes mes confuses ladynarutochan :Merci =) Junjun : Merci beaucoup, contente que ses œillades te plaisent Nyu. : Merciiii ! ça me fait plaisir que tu valides la wig, en fait elle ne l'a plus quittée depuis celeste-papillon : Merci ma louloutte, je la préfère avec celle ci, elle est plus classique en un sens, mais elle me parle plus. Tenraï : Hé hé, merci toi Saphir : Roooh, merci beaucoup ! Ouais c'est clair que sur ce coup là, c'est à eux qu'il faut en vouloir , ça a été une galère sans nom pour chopper celle-ci, je l'ai finalement eue sur Yahoo Japan (j'avais tenté la loterie direct chez Volks, sans succès ). Ceci dit, ils la ressortent pour Noël, alors on peut peut-être espérer en voir davantage ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 24 Nov 2014 - 21:30 | |
| En ce moment, niveau photos de mes poupées, je chôme complètement. Ça fait 5 mois jour pour jour que je n'en avais pas posté, et celles qui vont suivre datent de cet été lors de mes vacances trop cool à la mer, avec Dark Angel *love sur toi ma Belle*, elles sont donc carrément hors-saison, mais je tenais à les partager avec vous parce qu'elles me rappellent d'excellents souvenirs et qu'une petite "escapade estivale" en compagnie de mes deux petits tourtereaux Thaë et Timéo, ça peut mettre du chaud au coeur fin-novembre (Thaë a été ma toute première Yosd Volks , je l'ai reçue il y a 5 ans maintenant et je l'adore toujours autant; quant à Timéo, lui aussi commence à se faire vieux, ça fait plus de 4 ans qu'il a rejoint ma petite troupe ^^). ♥♥♥ _________________ Flickr
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 24 Nov 2014 - 22:15 | |
| Toujours aussi mignonne cette Thaë ! Et Timeo a changé de makeup non ? | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 25 Nov 2014 - 16:47 | |
| Merci, je ne me suis toujours pas lassée de sa petite bouille de hérisson endormi ! Oui, t'as l'oeil, Minivega a fait un makeup tout beau à Timéo l'année dernière! _________________ Flickr
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 27 Nov 2014 - 16:11 | |
| On te pardonne volontiers ton manque de post vu la choupitude que tu nous postes à ton retour. Contente de te revoir ici. C'est toujours un petit moment bonheur quand on passe sur tonh topic. Ils sont tous les deux vraiment trop mignons:amour: C'est deux beaux moules (petit pincement d'amour pour le Puff, même si le mien a subliment grandi) mais en plus le choix de leur face-up les a sublimer. | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 1 Déc 2014 - 18:16 | |
| Roooh merci tout plein Nathy, tu es adorable, ça c'est un message qui fait vachement plaisir !! ♥ Je me rappelle de ton adorable petit Puff, mais c'est vrai que Momiji est superbe dans le moule du Dai, ça lui va très bien _________________ Flickr
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 2 Déc 2014 - 16:04 | |
| Ils sont mignons comme tout!! ♥0♥ Et ces photos sont vraiment adorables, ça donne le sourire | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 2 Déc 2014 - 17:26 | |
| Moi, j'adore revoir ces deux petites bouilles d'amour !!!! C'est de très belles photos et un superbe souvenir de merveilles vacances d'été ! Vivement qu'on se revoit ma Ezi !!!! _________________ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 2 Déc 2014 - 18:31 | |
| Mais euuuuuh....! J'ai envie de soleillll! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 4 Déc 2014 - 19:51 | |
| Joli petit couple ! Ils sont trop choux tous les deux ensemble | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 21 Fév 2015 - 14:13 | |
| Shimiro : Merci beaucoup, j'adore les prendre en photos ensemble, je trouve qu'ils se complètent Dark : qu'est ce que c'était bien ces vacances... il me tarde de pouvoir te revoir et partager de nouveaux moments avec toi ... ❤ Ceres : pfff, moi aussi.... Céleste : merci beaucoup ma louloutte Je vais essayer de revenir bientôt avec de nouvelles photos, c'est pas comme si j'avais pas du monde à présenter en plus... _________________ Flickr
| |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 21 Fév 2015 - 14:16 | |
| - Ezi a écrit:
- Je vais essayer de revenir bientôt avec de nouvelles photos, c'est pas comme si j'avais pas du monde à présenter en plus...
*Tousse* Une grenouille notamment *tousse* Hahahaha ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 21 Fév 2015 - 23:28 | |
| Ah ah ah, Ben, t'es chou, t'as pas oublié mon craquage chelou du Ldoll je vois XD Non mais y a pas que la grenouille en plus (elle est à l'atelier avec celle de Rachelle, elle attend son makeup) , j'ai une Ingenue, un Volks Reisner, une Loonette, une Colline, mon vieux bébé bizarre de Dollshe... bref, faut vraiment que je me botte les fesses (et que j'arrête d'acheter des poupées accessoirement ) _________________ Flickr
| |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 22 Fév 2015 - 7:38 | |
| Raah qu'ils sont adorables ! On perçoit bien leur complicité, ils ont vraiment un petit côté taquin et doux à la fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
| |
|
| |
| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|