| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|
+167lapierle Brie celeste-papillon Lydia Natollia lovelyshiva Calamityjess & Usagi Mylore Tenrai tsubame Follow-the-Wind Ezi NingyouMoumoku Linoa Solfiloux Selfie Alstroo Valandra Honqann Dollink_ MamzelleCulotte Liberty. nathy1317 Løu L.V Nataraj celynette Nano Karamelbarbaris StargazingWaterDragon SwifleKaYa Loutron zort tinkybell Kuroe Arysuh Imagindolls Ayaline pikaplume Nellphrael carity Calimello Cassiel BlackFiriel CreepyBunnYy Presea Tigrou.v Sabryna Lalouve Myria nekomoi Nekochaton PsychedolliK Soelle Andromede mathoue Natcha kaléa-chan Inaka Lilly-Rose Alsarys Ben-Chan .An Malouguette clemychi Blue Alice Arsile Nyu. Alia Zanetsu schtroumpfette rose thé cifrane racoonims chaemoon Grenat Kikyô Meclya Avicularia Kaiwen aeris Kaominy Meïko VersuS North Theopatch Zorha Lili-Cupcake -Neilue- hitsugi Solkeera Saphir Holly gommette annlee dark_angel khaarmila ladynarutochan Raven framboisie Raspberry Cream Junjun Sand79 Schizocry Koala Krash Sandra Riika Valou Tandoori Ceres Purple_Enma Agathe Goku81 hirumavsgaara haruki nylh Tortelini Kutsushita Oriane Lorka Naroo edhelwen melyzande Miyan Lyne Kmint Willamai Blah linn Dainty baka-deshi Hécatenautomne Eyopa-Pendragon Shimiro pandipantia Nahope Sophie Octobre canelle Jenifaëlle kameo Belin Maxine angy1800 Sendell Tamahomé Llysewein titejune lorrainebmcfly Moino melu Lynxia Darkitty Kohakugawa Flowrale Shisha Bakhtine Johanna_in_wonderland Heroysa Monster Haru' vanyli MiniVega Lee deedlot Cendre Zillah Sjota templeton Anne-Laure miss_yu MallowCat 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 7 Mar 2015 - 17:12 | |
| Merci beaucoup Grenat , j'apprécie beaucoup le format yosd pour ce genre de photos à deux _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 7 Mar 2015 - 17:13 | |
| Un petit retour avec une poignée de photos , parce que je ne pouvais vraiment pas ne pas vous la présenter... voici Aliocha, mon petit trésor couleur chocolat ! Aliocha est le merveilleux cadeau que m'a offert Lillycat pour mon anniversaire, elle est donc empreinte d'une dimension affective qui la rend très particulière pour moi ♥ ! Evidemment elle n'a pas encore sa custo, mais même sans makeup, je trouve ce moule hyper expressif et d'une rare beauté ... j'espère qu'elle vous plaira ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 7 Mar 2015 - 17:25 | |
| Trop parfaite en blonde !! *___* | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 7 Mar 2015 - 17:26 | |
| Elle est sublime et a déjà beaucoup de charisme et de présence même sans make-up. Et puis le dark tan... ♥
J'ai hâte de revoir Aliocha avec un make-up ^^ | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 7 Mar 2015 - 17:40 | |
| Je suis contente d'être tombée ici, cela faisait un moment que je cherchais des photos d'une Ninon en dark tan. Ce skin est absolument magnifique, d'une réelle finesse, elle dégage beaucoup d'expression même blank, du coup j'ai hâte de la voir avec son make-up | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 7 Mar 2015 - 18:03 | |
| magnifique!! je me disais aussi que je n'avais pas vu la pre order des ninon dark... lol! tu es bien chanceuse!!! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 7 Mar 2015 - 19:13 | |
| Elle est vraiment superbe dans cette couleur!Quel beau cadeau. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 7 Mar 2015 - 19:13 | |
| Y'a pas à dire, elle est magnifique ! J'aime beaucoup son style, déjà, et son prénom, top ! _________________ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 7 Mar 2015 - 21:19 | |
| Elle a même pas besoin de makeup quoi Elle est trop belle en blonde! Et sa petite garde-robe est si mignonne | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 7 Mar 2015 - 21:41 | |
| C'est vrai qu'elle a un petit quelque chose, avec sa peau chocolatée, ses yeux en amande et sa wig blonde ! (et son gros popotin^^) elle a un superbe potentiel dis ! | |
|
| |
Natcha
Nombre de messages : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Aliocha Dim 8 Mar 2015 - 7:10 | |
| Ahhhh mais c'est déjà une tuerie comme ça , sans maquillage. Ce tan , la wig ... La font sortir de l'ordinaire. faut prévenir les cœurs sensibles car elle va faire des ravages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 8 Mar 2015 - 7:45 | |
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 8 Mar 2015 - 8:56 | |
| Rohh qu'elle chanceuse tu fais, déjà que tu n'a que des merveilles, et la hop encore une a ajouter a ta collection, je te jalouse fort fort , en tout cas tu la rend déjà super mignonne en attendant son make-up | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 8 Mar 2015 - 12:07 | |
| C'est limite si elle n'a pas du tout besoin de make up :O Elle est vraiment sublime... Et tu fais des photos très belles ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 8 Mar 2015 - 12:16 | |
| Qu'est-ce qu'elle est chouuuuuuulie !! Le blond lui va super bien.
J'aime beaucoup cette série de photos, toute empreinte de douceur et de romantisme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
| |
|
| |
| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|