| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|
+167lapierle Brie celeste-papillon Lydia Natollia lovelyshiva Calamityjess & Usagi Mylore Tenrai tsubame Follow-the-Wind Ezi NingyouMoumoku Linoa Solfiloux Selfie Alstroo Valandra Honqann Dollink_ MamzelleCulotte Liberty. nathy1317 Løu L.V Nataraj celynette Nano Karamelbarbaris StargazingWaterDragon SwifleKaYa Loutron zort tinkybell Kuroe Arysuh Imagindolls Ayaline pikaplume Nellphrael carity Calimello Cassiel BlackFiriel CreepyBunnYy Presea Tigrou.v Sabryna Lalouve Myria nekomoi Nekochaton PsychedolliK Soelle Andromede mathoue Natcha kaléa-chan Inaka Lilly-Rose Alsarys Ben-Chan .An Malouguette clemychi Blue Alice Arsile Nyu. Alia Zanetsu schtroumpfette rose thé cifrane racoonims chaemoon Grenat Kikyô Meclya Avicularia Kaiwen aeris Kaominy Meïko VersuS North Theopatch Zorha Lili-Cupcake -Neilue- hitsugi Solkeera Saphir Holly gommette annlee dark_angel khaarmila ladynarutochan Raven framboisie Raspberry Cream Junjun Sand79 Schizocry Koala Krash Sandra Riika Valou Tandoori Ceres Purple_Enma Agathe Goku81 hirumavsgaara haruki nylh Tortelini Kutsushita Oriane Lorka Naroo edhelwen melyzande Miyan Lyne Kmint Willamai Blah linn Dainty baka-deshi Hécatenautomne Eyopa-Pendragon Shimiro pandipantia Nahope Sophie Octobre canelle Jenifaëlle kameo Belin Maxine angy1800 Sendell Tamahomé Llysewein titejune lorrainebmcfly Moino melu Lynxia Darkitty Kohakugawa Flowrale Shisha Bakhtine Johanna_in_wonderland Heroysa Monster Haru' vanyli MiniVega Lee deedlot Cendre Zillah Sjota templeton Anne-Laure miss_yu MallowCat 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 8 Mar 2015 - 13:43 | |
| Elle est merveilleuuuuse ! J'aime très fort le look que tu lui as donné, et je la trouve à mourir avec la perruque platine. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 8 Mar 2015 - 14:01 | |
| Tes photos sont très belles, toutes "aériennes", j'aime vraiment beaucoup ! Les couronnes de fleurs, c'est tellement joli, puis ça lui va hyper bien !
Hâte de la voir maquillée ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 8 Mar 2015 - 18:02 | |
| Je l'adore avec la wig bleue Tes clichés sont superbes, les mises au point parfaites ! ça la met vraiment en valeur ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 9 Mar 2015 - 12:55 | |
| Quel cadeau merveilleux Elle est vraiment sublime Et j'adore le prénom que tu lui as choisi! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 9 Mar 2015 - 22:48 | |
| Elle est sublime!!! J'adore avec la wig blonde, elle a beaucoup de charme! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 9 Mar 2015 - 23:02 | |
| Holala mais quelle merveille ! J'étais tombée amoureuse de la Manon sur corps cartoon dans ce skin, mais avec le visage de la Ninon... C'est foutu ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 9 Mar 2015 - 23:14 | |
| A ce compte là, faut la laisser Blank, elle rend trop bien comme ça °A° J'adore son style ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 16 Mar 2015 - 17:38 | |
| Merci beaucoup à tous pour vos messages tous plus chou les uns que les autres Ben : hé hé, ouais je crois que je vais me tourner vers cette couleur (je tenterai peut être un brun-rouge aussi) Liberty. : Merci beaucoup ! C'est vrai que cette couleur est superbe Eos : Roooh merci beaucoup, c'est adorable ♥ C'est normal que tu n'aies pas trouvé d'autres photos de Ninon en dark tan, en fait il n'y a pas eu de preorder dans cette couleur, c'est donc la seule qui existe à ce jour New_Doll : Merci tout plein Inaka : Merciii ^__^ dark_angel : Merci ma belle (son prénom c'est le diminutif d'Alexeï/ Alexis en russe, mais je trouve que ça passe très bien sur une fille ) Shimiro : T'as vu, c'est fou comme elle se passe bien de makeup ! Uh uh, pour la garde robe, j'ai pioché à droite à gauche, mais je suis contente d'avoir trouvé des petits vêtements de mes yosd qui passent super bien en haut ! Merciiii kaléa-chan : Oui , je trouve qu'elle a vraiment quelque chose de très "racé" ( elle a du chien quoi) , puis ce corps est tellement chouette... merci beaucoup Natcha : Uh uh, merciiii fairy doll : Merci lovelyshiva : Ah ah merci tout plein, tu es adorable ! J'ai beaucoup de chance mais faut pas être jalouse, je ferai plein de photos d'elle mathoue : merci beaucoup, et pour elle, et pour mes photos gommette : Oui, c'est marrant comme elle ressort bien avec cette perruque, le contraste lui va bien en fait, merci beaucouuup DarkDojy : Merciiiii toi Nyu. : Roooh, merci c'est adorable Hé hé, je les colle un peu partout mes couronnes de fleurs, en plus ça a l'avantage de retenir les mèches de cheveux XD Celeste : Merci beaucoup ma louloutte ! Oh oh, je note que la wig bleue a ta préférence, j'aimerais bien lui faire une coiffure qui la discipline un peu plus pour voir ! MiniVega : Maaaarchi ma puce Kao : Merci ma Kaochoupette ♥ Andromede : Hé hé, chui ravie de voir que je ne suis pas la seule à être totalement conquise par le combo corps cartoon + tête Ninon en dark skin ! Merci beaucoup Soelle : Uh uh, j'ai quand même fort envie de la faire maquiller, mais c'est vrai qu'elle peut s'en passer aisément . Merci tout plein _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 20 Mai 2015 - 21:27 | |
| Aujourd'hui je viens vous présenter une Bjd très particulière, il s'agit d'une merveilleuse petite Diabolo Grenadine. Je ne pensais jamais avoir cette poupée (et pour cause, il n'en existe à ce jour que deux) , et je me sens extrêmement chanceuse de pouvoir l'accueillir chez moi. C'est une poupée incroyable qui arrive à me donner le sourire à chaque fois que je pose les yeux sur elle. Elle a été coulée et customisée par Lillycat tout spécialement pour moi (merci infiniment ♥) et le travail de maquillage et de tatouage est absolument somptueux, c'est bien simple, elle n'aurait pas pu me plaire davantage je la trouve parfaite ! Je l'ai photographiée rapidement dans l'espace photo du boulot pour vous la montrer, entourée de plein de petits compagnons à plumes. J'espère qu'elle vous plaira !!! _________________ Flickr
Dernière édition par Ezi le Mer 20 Mai 2015 - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 20 Mai 2015 - 22:21 | |
| Une merveille !!!!!!! On a presque l impression d entendre ses tendres ronrons tant la douceur magique de sa custo est saisissante | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 20 Mai 2015 - 22:43 | |
| Elle est magnifique! J'adore sa bouille!!!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 20 Mai 2015 - 22:46 | |
| Ahhhhhh comme je t'envie, la diabolo est juste merveilleuse!!!! C'est un cadeau très précieux mais tu le vaut bien!^w^ (juste une question, c'est pas son corps d'origine, c'est le cartoon là qu'elle a? Édit: ah bah non c'est bien son corps, j'avais pas tilte que c'était ce corps, je la voyais plus rondouillette!^0^ ça c'est parce qu'on ne la vois pas asseeeeeeeez >w<) Lillycat à fait un superbe travail sur cette jolie miss!!!
Dernière édition par Nekochaton le Jeu 21 Mai 2015 - 10:17, édité 2 fois | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 21 Mai 2015 - 9:26 | |
| Elle est merveilleuse | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 21 Mai 2015 - 18:00 | |
| J'avoue que j'ai tout de même du mal avec son énorme tête ^^" Malgré tout la custo est vraiment superbe et c'est vrai qu'elle a une bouille à bonne humeur ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 21 Mai 2015 - 19:21 | |
| C'est une petite oeuvre d'art! Le maquillage et les dessins sur le corps sont superbes! Et cette bouille, elle me fait sourire, elle est jolie comme un coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
| |
|
| |
| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|