| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|
+167lapierle Brie celeste-papillon Lydia Natollia lovelyshiva Calamityjess & Usagi Mylore Tenrai tsubame Follow-the-Wind Ezi NingyouMoumoku Linoa Solfiloux Selfie Alstroo Valandra Honqann Dollink_ MamzelleCulotte Liberty. nathy1317 Løu L.V Nataraj celynette Nano Karamelbarbaris StargazingWaterDragon SwifleKaYa Loutron zort tinkybell Kuroe Arysuh Imagindolls Ayaline pikaplume Nellphrael carity Calimello Cassiel BlackFiriel CreepyBunnYy Presea Tigrou.v Sabryna Lalouve Myria nekomoi Nekochaton PsychedolliK Soelle Andromede mathoue Natcha kaléa-chan Inaka Lilly-Rose Alsarys Ben-Chan .An Malouguette clemychi Blue Alice Arsile Nyu. Alia Zanetsu schtroumpfette rose thé cifrane racoonims chaemoon Grenat Kikyô Meclya Avicularia Kaiwen aeris Kaominy Meïko VersuS North Theopatch Zorha Lili-Cupcake -Neilue- hitsugi Solkeera Saphir Holly gommette annlee dark_angel khaarmila ladynarutochan Raven framboisie Raspberry Cream Junjun Sand79 Schizocry Koala Krash Sandra Riika Valou Tandoori Ceres Purple_Enma Agathe Goku81 hirumavsgaara haruki nylh Tortelini Kutsushita Oriane Lorka Naroo edhelwen melyzande Miyan Lyne Kmint Willamai Blah linn Dainty baka-deshi Hécatenautomne Eyopa-Pendragon Shimiro pandipantia Nahope Sophie Octobre canelle Jenifaëlle kameo Belin Maxine angy1800 Sendell Tamahomé Llysewein titejune lorrainebmcfly Moino melu Lynxia Darkitty Kohakugawa Flowrale Shisha Bakhtine Johanna_in_wonderland Heroysa Monster Haru' vanyli MiniVega Lee deedlot Cendre Zillah Sjota templeton Anne-Laure miss_yu MallowCat 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 26 Jan 2016 - 18:55 | |
| Pfffffiu, un très grand merci à tous pour tous ces petits mots adorables, je ne m'attendais pas à un tel accueil *^__^* Lalouve : Merci beaucoup ! Ça ne m'étonne pas que les moules te soient inconnus, la Mioki (et la Kiomi) n'ont eu qu'une seule preorder, en fin d'année dernière (et à priori, il y en a eu 14 de vendues, les deux moules compris), j'avais pas mal hésité à me lancer mais au final je ne regrette pas. Et pour la Enchanted doll, leur créatrice les avait vendues au compte goutte jusqu'à présent ^^ Sabryna : Merci ! Oooooh, tu as pris une Kiomi, trop cool !!! J'ai hâte de la voir, ça me fait plaisir qu'il y en ait une sur le forum Inaka : Merci tout plein . Je vais essayer de faire des photos plus régulièrement :3 lovelyshiva : Merci beaucoup ! Et merci aussi de toujours être là pour me laisser un message Ben-Chan : Merci toi ! J'arrive avec plus de photos Tigrou.V : Merciiii ! C'est vrai qu'elles s'accordent plutôt bien, en plus elles ont un gabarit assez similaire Presea : Merci beaucoup =) J'ai bien l'impression que je suis la seule personne sur MC qui ait acheté une Mioki pendant la preorder (du coup je vais vous spammer ) CreepyBunnYy : Merci ! Ce sont mes premières poupées de ce format là (un peu fashion doll) , et au final j'aime beaucoup ! Ceres : Uh uh, merci tout plein toi ! Hé oui, j'ai enfin mon ED, si tu savais comme je l'ai attendue celle là... BlackFiriel : Rooooh, merciiiii, tout particulièrement pour mes photos (ça me fait plaisir parce que mon appart est plein nord et c'est très loin d'être idéal niveau lumière ) Lee : Thaaaaaanks Cassiel : Merci ! ... Franchement je ne pensais plus recevoir le mail un jour, comme quoi Calimello : Merci beaucoup La perruque vient de chez Kemper doll, elle est malheureusement trop grande pour elle en réalité (je ruse avec un aimant pour la faire tenir), mais j'ai l'intention de lui en faire une). MiniVegaChoupi : Merci beaucoup ma louloutte, je te les sortirai la prochaine que tu passes à l'appart carity : Merciiiii ! J'avoue que pour le cardigan, c'était un coup de poker, j'ai comparé ses mensurations avec celles de la poupée mannequin pour laquelle il était vendu initialement, et ça collait à peu près, alors je me suis lancée dans la commande DarkDojy : Merci toi !!! Je suis contente qu'elle te plaisent _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 26 Jan 2016 - 18:55 | |
| Et hop, j'ai refait quelques photos de mon Enchanted doll pour vous la montrer un peu mieux (la lumière a été conciliante ^^" ), J'hésite toujours sur son prénom (au départ je voulais un prénom russe ou asiatique) , pour le moment, j'ai Anastasia, Leonilla et Valentina en tête, mais je ne suis pas encore fixée( et ouverte à d'éventuelles suggestion si jamais vous avez des idées ) Elle est très gracile, et agréable à faire poser, je prends beaucoup de plaisir à la manipuler. _________________ Flickr
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 26 Jan 2016 - 23:20 | |
| Moi j'aime beaucoup Anastasia, le côté slave du prénom lui irait vraiment bien, et puis ça irait bien avec son côté délicat 😘 | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 27 Jan 2016 - 8:02 | |
| Quelle beauté, je ne me lasse pas de la regarder ! Elle est tellement délicate et gracieuse, c'est un vrai bonheur pour les yeux J'ai hâte de voir la perruque que tu vas lui faire du coup ! Pour le prénom, je pense à Daria, sinon Anastasia c'est très joli aussi ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 27 Jan 2016 - 8:30 | |
| Elle est vraiment magnifique. Tout en grâce et délicatesse. Pour le prénom, j'aime bien Anastasia, je trouve qu'il lui irait bien. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 27 Jan 2016 - 9:20 | |
| Tes clichés sont toujours aussi féeriques et plein de tendresse! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 27 Jan 2016 - 9:32 | |
| Je suis plus sur Valentina pour ma part. Elle a l air très sympa cette doll. | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 27 Jan 2016 - 9:35 | |
| C'est une très jolie demoiselle! Très gracieuse Et tes photos sont très belles! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 27 Jan 2016 - 11:34 | |
| Comme elle est belle ♥ et quelle finesse! Les photos sont superbes | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 27 Jan 2016 - 16:38 | |
| Je trouve que Valentina lui va super bien, ça a à la fois un côté très gracile et décidé, ça lui sied comme un gant ! :3 | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 27 Jan 2016 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 18 Fév 2016 - 20:08 | |
| lovelyshiva : merci beaucoup pour ton avis, j'ai éliminé Léonilla, reste donc Anastasia et Valentina (j'arrive toujours pas à choisir ><) Calimello : Merci tout plein (et pour ta suggestion aussi ! ) , il faut vraiment que je m'y mette à cette perruque ! Tigrou.v : Merciiiiii Grenat : Roooh, merci beaucoup pour cet adorable commentaire , ça me fait très plaisir que ça te plaise ! Melu : Thanks ! Oui, elle est vraiment chouette à manipuler =) miss_yu : Merci beaucoup, ça me fait chaud au coeur ♥ Shimiro : Merci tout plein, je suis contente que tu apprécies mes photos Ben-Chan : Hé hé, merci Ben pour ton avis, je vois que les avis sont super partagés Inaka : Merci beaucoup ! Moi aussi j'adore la finesse de ses mains, ça renforce son côté gracile _________________ Flickr
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 19 Fév 2016 - 15:54 | |
| Anastasia lui irait si bien... Elle est gracieuse comme tout, on dirait une danseuse =D C'est un plaisir de voir des clichés de ta miss ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 28 Fév 2016 - 17:51 | |
| Que de beautés toutes gracieuses ^^ Elles sont atypiques, mais on beaucoup de charme! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 1 Mar 2016 - 20:29 | |
| Je penche pour Valentina qui a quelque chose d'encore plus romantique qu'Anastasia, je sais pas, ce prénom à beaucoup de grâce je trouve et de mystère à la fois : je la vois bien avec! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
| |
|
| |
| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|