| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|
+167lapierle Brie celeste-papillon Lydia Natollia lovelyshiva Calamityjess & Usagi Mylore Tenrai tsubame Follow-the-Wind Ezi NingyouMoumoku Linoa Solfiloux Selfie Alstroo Valandra Honqann Dollink_ MamzelleCulotte Liberty. nathy1317 Løu L.V Nataraj celynette Nano Karamelbarbaris StargazingWaterDragon SwifleKaYa Loutron zort tinkybell Kuroe Arysuh Imagindolls Ayaline pikaplume Nellphrael carity Calimello Cassiel BlackFiriel CreepyBunnYy Presea Tigrou.v Sabryna Lalouve Myria nekomoi Nekochaton PsychedolliK Soelle Andromede mathoue Natcha kaléa-chan Inaka Lilly-Rose Alsarys Ben-Chan .An Malouguette clemychi Blue Alice Arsile Nyu. Alia Zanetsu schtroumpfette rose thé cifrane racoonims chaemoon Grenat Kikyô Meclya Avicularia Kaiwen aeris Kaominy Meïko VersuS North Theopatch Zorha Lili-Cupcake -Neilue- hitsugi Solkeera Saphir Holly gommette annlee dark_angel khaarmila ladynarutochan Raven framboisie Raspberry Cream Junjun Sand79 Schizocry Koala Krash Sandra Riika Valou Tandoori Ceres Purple_Enma Agathe Goku81 hirumavsgaara haruki nylh Tortelini Kutsushita Oriane Lorka Naroo edhelwen melyzande Miyan Lyne Kmint Willamai Blah linn Dainty baka-deshi Hécatenautomne Eyopa-Pendragon Shimiro pandipantia Nahope Sophie Octobre canelle Jenifaëlle kameo Belin Maxine angy1800 Sendell Tamahomé Llysewein titejune lorrainebmcfly Moino melu Lynxia Darkitty Kohakugawa Flowrale Shisha Bakhtine Johanna_in_wonderland Heroysa Monster Haru' vanyli MiniVega Lee deedlot Cendre Zillah Sjota templeton Anne-Laure miss_yu MallowCat 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 12 Mar 2016 - 18:14 | |
| Comme ça fait plaisir de revoir tes photos ! Tes deux nouvelles sont merveilleuses en plus J'aime la malice de Svetlana, et la grâce, la finesse, le type slave de ton Enchanted Doll Ce qui est marrant, c'est qu'elle vont bien ensemble ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 20 Mar 2016 - 17:23 | |
| Lalouve : Merci beaucoup ! Je suis terriblement indécise, j'hésite encore, je préfère Anastasia de base, mais je trouve que Valentina est moins classique et a donc un peu plus de caractère ^^" celeste : Merci ma belle Ceres : Hé hé, on a donc le même ressenti sur ce prénom, merci tout plein pour ton avis Tenrai : Oooh coucou toi Merci beaucoup, je suis bien contente qu'elles te plaisent !!! Oui, c'est vrai que c'est assez étonnant, elles sont super différentes et pourtant elles s'accordent plutôt bien ^^ _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 20 Mar 2016 - 17:24 | |
| J'ai reçu une jolie petite jupe pleine de chatons il y a quelques semaines, et bien qu'à la base elle soit destinée à Nöor , j'ai eu envie de l'étrenner sur ma Yu (que je n'avais plus photographiée depuis 2013...ahem...) , je trouve qu'elle va bien avec sa bouille de petit chat. Voilà donc ma petite japonaise toute pimpante et charmeuse, juste pour vos beaux yeux _________________ Flickr
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 20 Mar 2016 - 22:00 | |
| Elle est très belle, avec ses grands yeux tendres Et cette jupe est très originale et amusante ! Ca lui va bien. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 21 Mar 2016 - 0:05 | |
| Mais quelle beauté! J'aime beaucoup comment la teinte intense de la wig met en valeur les couleurs plus douces de son maquillage et son costume, elle est vraiment adorable! _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 21 Mar 2016 - 10:04 | |
| Gniii qu'est-ce qu'elle est adorable Et tes photos sont vraiment très belles, j'aime beaucoup *o* | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 22 Mar 2016 - 20:09 | |
| Lalouve : Merci beaucoup, j'avais complètement craqué sur cette jupe quand je l'avais vue ( j'ai exactement le même tissu chez moi d'ailleurs, mais je ne trouve jamais le temps de coudre XD) , je suis très contente du rendu sur elle Anne-Laure : Oh merci tout plein, cette wig est un enfer (c'est sa taille, pourtant elle ne tient absolument pas sur son crâne, malgré le silicone cap, je suis sans arrêt en train de la réajuster) mais c'est vraiment comme ça que je l'aime (alors qu'à la base je la destinais à des cheveux bleus et mauve ^^") . Ça me fait plaisir que tu la trouves jolie MiniChou : Merci ma princesse, comme tu le sais ça me fait chaud au cour pour mes photos parce que je me sens complètement découragée et démunie ces derniers temps (au point de parfois songer à toutes les revendre) ♥ _________________ Flickr
| |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 22 Mar 2016 - 23:43 | |
| Elle est trop jolie! Cette petite robe à chatons lui va à ravir! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 23 Mar 2016 - 9:27 | |
| - Ezi a écrit:
- je me sens complètement découragée et démunie ces derniers temps (au point de parfois songer à toutes les revendre) ♥
Oh vraiment? Après, ça peut arriver d'avoir des passes sans inspiration. Pourtant, je te le redis, je trouve tes photos toujours très belles. J'aime l'ambiance feutrée, la lumière et surtout toutes tes poupées qui ont toujours des custos super soignées. A mes yeux, tu fais partie de ces quelques personnes à avoir une très belle collection. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 23 Mar 2016 - 10:54 | |
| Qu'est-ce qu'elle est jolie. Ce moule me plait de plus en plus | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 24 Mar 2016 - 15:53 | |
| Elle est super chou!! Sa bouille est une vraie merveille, et puis cette jupe est trop mignonne, surtout avec con col en fourrure, ça fait un super ensemble ^^ Elle a l'air toute rêveuse par moment, j'adore vraiment son expression. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 24 Mar 2016 - 21:16 | |
| Elle tient vraiment du petit chat, elle est adorable!!! | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 24 Mar 2016 - 23:36 | |
| Wow j'adore son moule, je ne connaissais pas du tout *___* Elle a une expression vraiment bien à elle ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 25 Mar 2016 - 18:14 | |
| Elle est adorableeeeee J'adore sa petite tenue et les poses très naturelles et mignonne que tu lui fais prendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
| |
|
| |
| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|