| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|
+167lapierle Brie celeste-papillon Lydia Natollia lovelyshiva Calamityjess & Usagi Mylore Tenrai tsubame Follow-the-Wind Ezi NingyouMoumoku Linoa Solfiloux Selfie Alstroo Valandra Honqann Dollink_ MamzelleCulotte Liberty. nathy1317 Løu L.V Nataraj celynette Nano Karamelbarbaris StargazingWaterDragon SwifleKaYa Loutron zort tinkybell Kuroe Arysuh Imagindolls Ayaline pikaplume Nellphrael carity Calimello Cassiel BlackFiriel CreepyBunnYy Presea Tigrou.v Sabryna Lalouve Myria nekomoi Nekochaton PsychedolliK Soelle Andromede mathoue Natcha kaléa-chan Inaka Lilly-Rose Alsarys Ben-Chan .An Malouguette clemychi Blue Alice Arsile Nyu. Alia Zanetsu schtroumpfette rose thé cifrane racoonims chaemoon Grenat Kikyô Meclya Avicularia Kaiwen aeris Kaominy Meïko VersuS North Theopatch Zorha Lili-Cupcake -Neilue- hitsugi Solkeera Saphir Holly gommette annlee dark_angel khaarmila ladynarutochan Raven framboisie Raspberry Cream Junjun Sand79 Schizocry Koala Krash Sandra Riika Valou Tandoori Ceres Purple_Enma Agathe Goku81 hirumavsgaara haruki nylh Tortelini Kutsushita Oriane Lorka Naroo edhelwen melyzande Miyan Lyne Kmint Willamai Blah linn Dainty baka-deshi Hécatenautomne Eyopa-Pendragon Shimiro pandipantia Nahope Sophie Octobre canelle Jenifaëlle kameo Belin Maxine angy1800 Sendell Tamahomé Llysewein titejune lorrainebmcfly Moino melu Lynxia Darkitty Kohakugawa Flowrale Shisha Bakhtine Johanna_in_wonderland Heroysa Monster Haru' vanyli MiniVega Lee deedlot Cendre Zillah Sjota templeton Anne-Laure miss_yu MallowCat 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 17 Juin 2016 - 16:05 | |
| elle est trop choupie cette petite. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 20 Juin 2016 - 18:55 | |
| Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Oui tout de suite a part des couinements je vois rien d'autres à dire! Faut belle acquisitions! Te voilà avec une collection ouffissime! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 20 Juin 2016 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 22 Juin 2016 - 18:46 | |
| Mon dieu, je meurs d'amour! ♥ Elle est beaucoup trop mignonne! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 5 Juil 2016 - 11:48 | |
| Kyaaaaaa toi aussi tu as succombé du côté vinyle! j'avoue que ma Mirai n'a remporté la première place, dans mon cœur, que d'un micro cheveux, pour mon craquage de l'hiver dernier. Je trouve les Kinoko Juice trop mimi ... vraiment ne jamais dire jamais Edit:Ah oui, merci DarkDojy, j'ai lu trop vite et comme celle que l'on trouve maintenant sont en vinyle ... ^___^
Dernière édition par nathy1317 le Mar 18 Oct 2016 - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 6 Juil 2016 - 15:41 | |
| Aaaah je l'avais vue passer sur Flickr, j'aime tellement ce que tu en as fait, avec ses petites couettes et sa salopettes. Nathy : je pense que ce n'est pas une Kikipop en vinyle mais une Kinoko originale en résine. | |
|
| |
Imagindolls
Nombre de messages : 65 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 6 Nov 2016 - 10:17 | |
| Adorable cette petite ! En résine en plus quelle chance ! J'en rêve depuis des années. Félicitations. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 5 Oct 2017 - 0:00 | |
| J'étais persuadée d'avoir fait une réponse détaillée, je ne sais pas si je l'ai effacée lors d'une fausse manip ou si ma mémoire me joue des tours ^^" Quoi qu'il en soit ça n'aurait pas vraiment de sens de refaire un pavé un an après vos réactions, donc je vais me contenter de vous remercier tous chaleureusement pour vos petits mots adorables et votre enthousiasme face à mon plaisir d'avoir cette poupée, vous êtes des chous !!! ♥ _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 5 Oct 2017 - 0:00 | |
| *souffle sur l'épaisse couche de poussière* Ahem, ça fait 16 mois que je n'avais pas posté de photos, que dire....en fait ce n'est même pas que j'ai perdu le goût d'en prendre, c'est juste que mon appartement a vraiment une luminosité déplorable (j'allume la lumière à midi en été, ça vous donne une idée...) et que sachant que le résultat sera -au mieux- médiocre, ça me squeeze toute motivation... Cependant je me suis rendue compte il y a quelques jours que Keith est avec moi depuis un peu plus de 10 ans , je DEVAIS donc faire quelques photos de lui. Il a été ma troisième bjd et, ayant revendu les 2 premières, il est à ce jour ma plus ancienne poupée...j'avais changé son corps SD13 pour un SDGr il y a 7 ans. Et le truc chouette c'est que même si je ne fais pas grand chose avec lui (je me suis toujours beaucoup plus amusée avec les bjd filles) , ben je continue à l'adorer Sacha mon Yugiri était arrivé en juillet 2008, d'ailleurs à l'heure actuelle il est la deuxième poupée la plus ancienne de ma collec' après Keith. C'est donc le photoshoot des dinosaures J'espère que les photos vous plairont, je me suis aventurée sur le balcon à la recherche de la tant convoitée luminosité pour l'occasion _________________ Flickr
Dernière édition par Ezi le Jeu 5 Oct 2017 - 1:53, édité 2 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 5 Oct 2017 - 0:20 | |
| Ils n'ont pas pris une ride, dis donc ! C'est très stylé, ces photos ♥ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 5 Oct 2017 - 5:55 | |
| Les School A ont toujours un petit qch, même après tant d'années. <3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 5 Oct 2017 - 9:08 | |
| Qu'est-ce que ça fait plaisir de revoir ces "vieilles" poupées *o* Je trouve qu'elles ont toujours autant de charme Et même sur un coin de balcon, chacune de tes photos donne de très beaux portraits, j'adore | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 5 Oct 2017 - 10:32 | |
| Ils sont très beaux tous les deux! Ces Volks sont vraiment indémodables. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 5 Oct 2017 - 12:21 | |
| J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ton topic et franchement, je bave sur ta collection ! Tes modèles sont absolument superbe | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 5 Oct 2017 - 19:12 | |
| ça fait du bien de revoir tes petits gars (et toi par ici par la même occasion) ^^ Même avec peu de luminosité tu fais des miracles! Ces portraits sur ton balcon sont très beaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
| |
|
| |
| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|