| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|
+167lapierle Brie celeste-papillon Lydia Natollia lovelyshiva Calamityjess & Usagi Mylore Tenrai tsubame Follow-the-Wind Ezi NingyouMoumoku Linoa Solfiloux Selfie Alstroo Valandra Honqann Dollink_ MamzelleCulotte Liberty. nathy1317 Løu L.V Nataraj celynette Nano Karamelbarbaris StargazingWaterDragon SwifleKaYa Loutron zort tinkybell Kuroe Arysuh Imagindolls Ayaline pikaplume Nellphrael carity Calimello Cassiel BlackFiriel CreepyBunnYy Presea Tigrou.v Sabryna Lalouve Myria nekomoi Nekochaton PsychedolliK Soelle Andromede mathoue Natcha kaléa-chan Inaka Lilly-Rose Alsarys Ben-Chan .An Malouguette clemychi Blue Alice Arsile Nyu. Alia Zanetsu schtroumpfette rose thé cifrane racoonims chaemoon Grenat Kikyô Meclya Avicularia Kaiwen aeris Kaominy Meïko VersuS North Theopatch Zorha Lili-Cupcake -Neilue- hitsugi Solkeera Saphir Holly gommette annlee dark_angel khaarmila ladynarutochan Raven framboisie Raspberry Cream Junjun Sand79 Schizocry Koala Krash Sandra Riika Valou Tandoori Ceres Purple_Enma Agathe Goku81 hirumavsgaara haruki nylh Tortelini Kutsushita Oriane Lorka Naroo edhelwen melyzande Miyan Lyne Kmint Willamai Blah linn Dainty baka-deshi Hécatenautomne Eyopa-Pendragon Shimiro pandipantia Nahope Sophie Octobre canelle Jenifaëlle kameo Belin Maxine angy1800 Sendell Tamahomé Llysewein titejune lorrainebmcfly Moino melu Lynxia Darkitty Kohakugawa Flowrale Shisha Bakhtine Johanna_in_wonderland Heroysa Monster Haru' vanyli MiniVega Lee deedlot Cendre Zillah Sjota templeton Anne-Laure miss_yu MallowCat 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 5 Oct 2017 - 20:01 | |
| Tes portraits sont vraiment beaux!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 5 Oct 2017 - 21:17 | |
| Superbes photos, la gamme colorée est hyper classe, et que de doux souvenirs! On ne se lasse pas de ces sculpts. _________________ | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 6 Oct 2017 - 17:56 | |
| Trop beaux ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 8 Oct 2017 - 18:55 | |
| Han waouh... Je suis admirative devant tes photos ! ♥o♥ Les modèles sont tout aussi jolis, héhé ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 15 Oct 2017 - 14:57 | |
| Lalouve : Merci ! C'est vrai qu'ils sont encore fringuants ( faut dire que je fais super gaffe à mes bjds, elles sont allongées dans les tiroirs d' une commode, recouvertes de coussins, ça limite pas mal tout jaunissement éventuel ^^) Arysuh : C'est marrant parce que c'est la première bjd sur laquelle je sois tombée ( c'était une photo du Ashes de Dark Angel) et ça reste un moule dont je ne me lasse pas même après autant de temps MiniVega : Merci ma puce <3 Follow-the-Wind : Ouiiii, on est d'accord, ce sont quand même des moules assez intemporels Brie : Merci tout plein, je suis contente que ma collection te plaise (d'ailleurs il y a pas mal de nouvelles que je n'ai pas encore présentées, il faut que j'y remédie ) Celeste : Merci ma louloutte, tes petits mots ici me font toujours autant plaisir ! Nano : Merci tout plein Anne-Laure : Franchement je ne me lasse pas de "mes vieilles Volks" et plus ça va plus j'ai envie d'acquérir d'anciens moules (genre Hypermaniac) ! Merci beaucoup Kuroe : Merci Nyu. : Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise _________________ Flickr
Dernière édition par Ezi le Dim 22 Oct 2017 - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 16 Oct 2017 - 14:42 | |
| Je reviens avec une petite nouvelle, c'est une Muse d'Hypermaniac que j'ai rachetée à ma chère amie Lillycat (le joli maquillage est d'elle). J'avais déjà eu une Kakiva de cette même compagnie par le passé, et plus ça va plus je re-succombe au charme old school de ces poupées. Il n'y a pas à tortiller, j'aime les grosses têtes et les mines boudeuses _________________ Flickr
Dernière édition par Ezi le Lun 16 Oct 2017 - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 16 Oct 2017 - 18:02 | |
| Oh wahou! je découvre juste et bravo tes photos sont très belles et j'adore le petit air tristoune/rêveur de ta miss et ses chaussures fleuries. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 16 Oct 2017 - 20:20 | |
| Elle est craquante!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 17 Oct 2017 - 9:59 | |
| Hawn qu'elle est choue ! J'ai envie de lui pincer ses petites joues tombantes ! Et j'aime autant le face-up que l'outfit qu'elle porte. C'est adorable | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 17 Oct 2017 - 11:26 | |
| Moohhh, elle est trop mignonne ! J'adore sa petite bouille boudeuse. =3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 18 Oct 2017 - 9:45 | |
| Gniiiiiiii, on a envie de lui pouicker ses joues toutes rebondies J'avoue, elle est craquante Il faudra que je vienne la papouiller ^o^ | |
|
| |
zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 18 Oct 2017 - 17:54 | |
| Elle a vraiment une pose sympa sur la photo du milieu, ça va bien dans la série et puis ça colle parfaitement avec sa bouille de boudeuse ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 22 Oct 2017 - 23:09 | |
| Cette dernière série est toute jolie, comme toujours chez toi, très soignée autant dans les cadrages que dans les accessoires. MAIS j'avais loupé ton post précédent. Keith et Sacha c'est trop pour mon petit cœur. Ils sont magnifique. Et tu sais qu'en lisant ton post j'ai réalisé que mon Jui est entré dans ma vie il y a eu dix ans en début d'été. qu'elle honte je n'ai même pas pris le temps de lui faire quelque chose. En tout cas c'est toujours un plaisir de voir ton univers et des merveilles ^___^ | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 27 Oct 2017 - 13:42 | |
| Oh la la, entre ses adorables chaussures d'ailleurs j'veux les même >__<, ses grosses joues et ses superbes yeux, je ne peux que fondre ! *^* | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 4 Nov 2017 - 17:30 | |
| Elle a une trop jolie bouille cette miss ^^ J'adore ses grosses joues *pouic pouic* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
| |
|
| |
| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|