| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|
+167lapierle Brie celeste-papillon Lydia Natollia lovelyshiva Calamityjess & Usagi Mylore Tenrai tsubame Follow-the-Wind Ezi NingyouMoumoku Linoa Solfiloux Selfie Alstroo Valandra Honqann Dollink_ MamzelleCulotte Liberty. nathy1317 Løu L.V Nataraj celynette Nano Karamelbarbaris StargazingWaterDragon SwifleKaYa Loutron zort tinkybell Kuroe Arysuh Imagindolls Ayaline pikaplume Nellphrael carity Calimello Cassiel BlackFiriel CreepyBunnYy Presea Tigrou.v Sabryna Lalouve Myria nekomoi Nekochaton PsychedolliK Soelle Andromede mathoue Natcha kaléa-chan Inaka Lilly-Rose Alsarys Ben-Chan .An Malouguette clemychi Blue Alice Arsile Nyu. Alia Zanetsu schtroumpfette rose thé cifrane racoonims chaemoon Grenat Kikyô Meclya Avicularia Kaiwen aeris Kaominy Meïko VersuS North Theopatch Zorha Lili-Cupcake -Neilue- hitsugi Solkeera Saphir Holly gommette annlee dark_angel khaarmila ladynarutochan Raven framboisie Raspberry Cream Junjun Sand79 Schizocry Koala Krash Sandra Riika Valou Tandoori Ceres Purple_Enma Agathe Goku81 hirumavsgaara haruki nylh Tortelini Kutsushita Oriane Lorka Naroo edhelwen melyzande Miyan Lyne Kmint Willamai Blah linn Dainty baka-deshi Hécatenautomne Eyopa-Pendragon Shimiro pandipantia Nahope Sophie Octobre canelle Jenifaëlle kameo Belin Maxine angy1800 Sendell Tamahomé Llysewein titejune lorrainebmcfly Moino melu Lynxia Darkitty Kohakugawa Flowrale Shisha Bakhtine Johanna_in_wonderland Heroysa Monster Haru' vanyli MiniVega Lee deedlot Cendre Zillah Sjota templeton Anne-Laure miss_yu MallowCat 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 5 Nov 2017 - 15:48 | |
| J'aime tellement cette bouille de boudeuse | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 9 Déc 2017 - 16:52 | |
| Ooh une Hypermaniac ! On en voit vraiment pas souvent. J'aimais beaucoup la Kakiva aussi. la bouille de celle-ci est craquante, elle me fait penser aux poupées/Poupons bizarrement, ou c'est son expression.. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 30 Oct 2018 - 22:46 | |
| tinkybell : Merci beaucoup, je suis ravie qu'elle te plaise Nano : Merci Brie : Merci beaucoup, je la trouve moi aussi très mimi avec cette tenue "bohème coocooning" Nyu. : Merci, c'est clair qu'elle a vraiment une mine boudeuse, c'est accentué par ses bonnes joues ! ^^ MiniVega : Hé hé, elles ont vraiment un truc les Hypermaniac (je suis toujours aussi gaga de ma Eujquv d'ailleurs !) zort : Merci nathy : Merci pour ton commentaire adorable Nathy, te lire est toujours un vrai plaisir et je suis ravie que tu apprécies toujours autant Keith et Dacha après tant d'années (je suis sûre que tu es aussi attachée à ton Jui que moi à eux, c'est qu'on les aime nos "petits vieux" ! ) Loutron : Roh merci beaucoup, heureuse qu'elle te fasse craquer avec ses petites baskets fleuries :3 Celeste : Hé hé, les sculpts de Hypermaniac ont souvent des bonnes joues (et l'air revêche ) ! Kuroe : Merciiiii Tenrai : Elle me fait moi aussi penser aux poupons (je pense que c'est lié à la forme de sa bouche et à ses "bajoues" ), j'aime moi aussi beaucoup la Kakiva (j'en au d'ailleurs eu une il y a fort longtemps) et je suis très contente d'avoir mis la main sur une Eujquv (l'autre qui me fait vraiment rêver c'est la Ksy mais là c'est mission impossible pour la trouver ^^") _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 30 Oct 2018 - 22:46 | |
| Une petite année s'est écoulée sans mise à jour de mon topic, il aura fallut un petit tour au Ldoll pour me donner le petit coup de motivation nécessaire pour m'occuper un peu de mon petit monde (ce festival est aussi bon pour la créativité qu'il est mauvais pour le portefeuille ). J'ai toujours une tripotée de dolls à vous présenter ( je n'ai pas photographié mais pour autant je n'ai pas cessé d'en acheter, loin de là) et le temps et les conditions me manquent clairement pour prendre régulièrement de jolies photos mais je suis tellement contente de cette petite tête (qui a volé le corps d'une de mes Unoss et qui est parfaite dessus) que je voulais vous la montrer. Il s'agit d'une Nimphaery Tales Quimera VII qui a été maquillée par la talentueuse Carolina /underfthefern. Voilà donc une petite photo dont les tonalités rétro s'accordent au look de la demoiselle, je trouve ce moule vraiment très très joli ! _________________ Flickr
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 31 Oct 2018 - 5:57 | |
| Un très jolie moule merci de nous la faire decouvrir, contente que tu n’es pas abandonné le hobby, et très jolie portrait pour ton retour 😘 | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 31 Oct 2018 - 8:00 | |
| je ne connaissais pas du tout ce moule, elle est tres jolie,elle a la douceur des volks.. ahh le corps unoss..j en reve..la mienne est sur un sd10 . une photo de plein pied la prochaine fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 31 Oct 2018 - 10:26 | |
| Vraiment très belle ! C'est chouette un retour en photo avec une beauté comme ça. J'aime vraiment la manière de peindre les lèvres, d'Underthefern (qui est talentueuse et adorable aussi). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 31 Oct 2018 - 15:34 | |
| Magnifique! J'adore les teintes de ce portrait tout en douceur. Encore une merveille qui vient orner ta collection, merci de partager sa beauté! _________________ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 31 Oct 2018 - 18:18 | |
| Une vraie beauté!!!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 1 Nov 2018 - 15:30 | |
| Elle a un charme fou <3 Je crois que c'est ma préférée chez toi ^^ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 1 Nov 2018 - 15:32 | |
| Ouah qu'est-ce qu'elle est belle ! Elle a un côté très évanescent je trouve, même si je serai bien en peine de t'expliquer pourquoi.... | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 1 Nov 2018 - 16:50 | |
| Ah mais oui! Ce côté rétro très doux est très agréable. Quelle beauté! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 1 Nov 2018 - 18:49 | |
| J'aime beaucoup son minois à cette demoiselle et le make-up est vraiment très bien réalisé | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 1 Nov 2018 - 20:04 | |
| Superbe ! Les couleurs est le look vont bien avec le face-up. Je lui trouve un petit côté Volks par son romantisme. J'espère que tu arriveras à nous montrer tes autres craquage, mais je suis déjà très heureuse de te retrouver par ici. | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 10 Nov 2018 - 19:14 | |
| lovelyshiva : Merci beaucoup pour ce commentaire adorable angy1800 : Merci tout plein Je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a vraiment un petit air de Volks dans ce moule ! J'espère que tu trouveras un corps Unoss pour ta belle, j'ai la chance d'avoir trouvé deux Unoss en parfait état (l'une d'elle avait même encore son vieux maquillage d'origine) mais ça a été une longue quête et j'ai l'impression qu'avec les années elles deviennent de plus en plus dures à trouver :/ . Tenrai : Merci beaucoup ! Je pense tout pareil que toi à propos de la gentillesse d'Underthefern et de sa jolie façon de peindre les bouches Anne-Laure : Merci beaucoup , j'ai été contente de prendre quelques minutes pour sortir mon appareil et faire une photo, ça faisait tellement longtemps , j'aimerais bien pouvoir en faire en extérieur pour présenter d'autres miss mais en ce moment à Paris il pleut tous les weekend, c'est la loose ^^" Nano : Merciiiiiiii Celeste : Merci ma louloutte ! Ça ne m'étonne pas du tout que ce soit ta préférée chez moi, parce qu'à chaque fois que je la regarde elle me fait penser à toi Kaléa-chan : Oh merci tout plein ! Je vois ce que tu veux dire, je pense que c'est peut être l'innoncence et la douceur que dégage ce sculpt combinées au maquillage un peu gothique-romantique tinkybell : Merci beaucoup Brie : Merciiiii <3 Underthefern est vraiment douée, je suis vraiment heureuse qu'elle ait accepté de me maquiller cette puce nathy1317 : Merci beaucoup Nathy , je suis ravie d'avoir un regain de motivation dollesque et je vais essayer d'être plus constante niveau photos (le revers de la médaille de cet enthousiasme c'est que j'ai envie d'acheter plein de nouvelles Volks) . Je suis d'ailleurs totalement d'accord avec toi, ce moule s'intégre très bien avec des Volks ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
| |
|
| |
| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|