| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|
+167lapierle Brie celeste-papillon Lydia Natollia lovelyshiva Calamityjess & Usagi Mylore Tenrai tsubame Follow-the-Wind Ezi NingyouMoumoku Linoa Solfiloux Selfie Alstroo Valandra Honqann Dollink_ MamzelleCulotte Liberty. nathy1317 Løu L.V Nataraj celynette Nano Karamelbarbaris StargazingWaterDragon SwifleKaYa Loutron zort tinkybell Kuroe Arysuh Imagindolls Ayaline pikaplume Nellphrael carity Calimello Cassiel BlackFiriel CreepyBunnYy Presea Tigrou.v Sabryna Lalouve Myria nekomoi Nekochaton PsychedolliK Soelle Andromede mathoue Natcha kaléa-chan Inaka Lilly-Rose Alsarys Ben-Chan .An Malouguette clemychi Blue Alice Arsile Nyu. Alia Zanetsu schtroumpfette rose thé cifrane racoonims chaemoon Grenat Kikyô Meclya Avicularia Kaiwen aeris Kaominy Meïko VersuS North Theopatch Zorha Lili-Cupcake -Neilue- hitsugi Solkeera Saphir Holly gommette annlee dark_angel khaarmila ladynarutochan Raven framboisie Raspberry Cream Junjun Sand79 Schizocry Koala Krash Sandra Riika Valou Tandoori Ceres Purple_Enma Agathe Goku81 hirumavsgaara haruki nylh Tortelini Kutsushita Oriane Lorka Naroo edhelwen melyzande Miyan Lyne Kmint Willamai Blah linn Dainty baka-deshi Hécatenautomne Eyopa-Pendragon Shimiro pandipantia Nahope Sophie Octobre canelle Jenifaëlle kameo Belin Maxine angy1800 Sendell Tamahomé Llysewein titejune lorrainebmcfly Moino melu Lynxia Darkitty Kohakugawa Flowrale Shisha Bakhtine Johanna_in_wonderland Heroysa Monster Haru' vanyli MiniVega Lee deedlot Cendre Zillah Sjota templeton Anne-Laure miss_yu MallowCat 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johanna_in_wonderland
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 15 Nov 2012 - 9:27 | |
| J´aime les 3, mais comme j´ai dit parfois le fille aux cheveux roses est absolument magnifique..! (et les couronnes sont fantastiques | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 16 Nov 2012 - 15:27 | |
| Tes bjd ont un charme fou... J'adore vraiment comment tu arrives à les prendre en photo et à leur faire dégager tant d'émotion... Même si je ne suis pas fan de certains moules, j'avoue que là on s'en fiche un peu en fait, car je les trouve très belle malgré tout ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 19 Nov 2012 - 12:05 | |
| vanyli : Marchiii ChaMallowquironronne : Merciiiii ♥ Uh, uh, ça ne m'étonne pas de toi pour les bottes, je flashe complètement sur les Westwood moi aussi XD Mais taratata, tu as déjà des merveilles chez toi, pas besoin de me voler mes puces :p Taiyou-San : Merci beaucoup MiniVega : Ooooh, t'es trop chou merciiii copine (d'ailleurs moi c'est toi que j'ai hâte de voir, tu me manques, vivement dimanche \o/ ) Anne-Laure : Merci beaucoup , je suis contente qu'elles te plaisent en filles toutes fleuries Llysewein : Uh uh, c'est aussi ma chouchoute depuis qu'elle est arrivée (faut dire qu'elle se sera faite désirer..) , merci miss_yu : Rooh, merci beaucoup Johanna_in_wonderland : Merci beaucoup pour ce gentil message , je suis très heureuse que tu apprécies Birdie et mes petites couronnes celeste-papillon : Oh là là, merci beaucoup, ça me fait super plaisir ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 13 Déc 2012 - 20:52 | |
| Elles sont super mignonnes toutes les trois (ton drôle de petit oiseau me fait toujours sourire) Encore une fois, Nöor me charme, quelle délicatesse ! ..j'adore ses mains | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 19 Déc 2012 - 12:41 | |
| Oooh Tenrai, je n'avais pas vu ton message ! C'est vrai que Birdie a une bouille vraiment étrange et amusante , et merci beaucoup pour Nöor, ça me fait plaisir que tu aimes ses mains, je projette justement d'essayer d'en acheter d'autres paires (Volks en avait sorti plusieurs il y a quelques mois, mais comme d'hab elles sont coûteuses et difficiles à avoir ) , en ce moment à chaque fois que j'ai envie de prendre une de mes bjds en photo, c'est sur elle que ça tombe _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 11 Jan 2013 - 17:59 | |
| Je suis pleine de joie à l'idée de vous présenter ma nouvelle venue. C'est une bjd que j'ai aimé dès sa sortie, en 2007 , et j'ai toujours eu la conviction qu'elle serait mienne un jour. J'en ai vu plusieurs passer sur Doa ces dernières années, mais à chaque fois j'avais d'autres projets (j'ai tendance à fonctionner de deux manières, il y a des poupées qu'il me faut absolument "là maintenant tout de suite", et d'autres ou c'est une "convoitise tranquille" et où je ne suis pas pressée, celle ci faisait partie de la seconde catégorie pour moi :3 ), et puis j'ai eu un énorme coup de coeur pour celle-là, tout juste mise en vente, en fin de semaine dernière . Coup de chance, elle était en Europe, la vendeuse était absolument adorable et elle était là deux jours après que j'ai payé, un vrai plaisir ! Du coup elle est arrivée hier matin, et depuis je passe mon temps à admirer sa drôle de bouille souriante ! Elle est très versatile, beaucoup de wigs lui vont mais je l'aime tout particulièrement avec celle ci. J'ai hâte de pouvoir lui acheter des vêtements et des chaussures bien à elle et il faut aussi que je lui trouve un prénom . Elle a un makeup de 3RD_STRIKE , un artiste que j'adore ! Enfin bref, assez discuté, je vous la montre , j'espère vraiment qu'elle vous plaira _________________ Flickr
Dernière édition par Ezi le Ven 11 Jan 2013 - 21:21, édité 2 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 11 Jan 2013 - 18:05 | |
| La voilà donc Qu'est-ce qu'elle est belle Gros coup de coeur pour ta miss! Cette wig lui va à ravir. Et je trouve qu'elle te va parfaitement, elle s'intègre à merveille avec le reste de tes résineux ^^ | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 11 Jan 2013 - 18:19 | |
| Qu'elle est jolie! Superbes photos, superbe tenue qui lui va trop bien, surtout avec sa couronne, trop belle la dernière photo! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 11 Jan 2013 - 18:52 | |
| Très jolie ! J'ai du mal à m'arrêter sur les Volks en général, mais celle-ci dégage une impression de douceur, j'aime beaucoup ! Et c'est vrai que cette wig lui va vraiment bien. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 11 Jan 2013 - 19:48 | |
| elle est vraiment tres belle, ravie qu'elle soit chez toi, plein d'autres belles photos en perspective, elle confirme l'amour que j'ai pour volks | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 11 Jan 2013 - 21:27 | |
| Elle est magnifique. J'adore ses grands yeux un peu ronds. Encore une beauté qui s'intègre parfaitement à ta collection. J'avoue j'ai largement bavouillé devant sur DOA lorsque je l'ai vue sur le marché et je suis ravie qu'elle soit chez toi pour pouvoir continuer à l'admirer. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 11 Jan 2013 - 21:31 | |
| Elle est magnifique!!!! Très belle acquisition bienvenue à elle | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 11 Jan 2013 - 21:49 | |
| Je suis très contente pour toi, et je t'envie en même temps énormement ... c'est grave ma dream doll ...La tienne est particulièrement jolie et délicate. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 11 Jan 2013 - 22:11 | |
| Han c'est la classe internationale, félicitations qu'est-ce qu'elle est belle! *3* En plus sur les photos elle a l'air très satisfaite d'être dans sa nouvelle maison: "cool, une proprio qui me fait des couronnes de fleurs rien que pour moi!". ^^ _________________ | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
| |
|
| |
| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|